| Indian Navy - Marine Indienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xavier MONEL Amiral
Nombre de messages : 11422 Age : 82 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Indian Navy - Marine Indienne Jeu 18 Mai 2017 - 9:09 | |
| Bonjour Olivier.
C'est curieux, cette coopération entre l'Inde et Israël, sur des sujets tels que l'armement ? Ceci dit ; voilà une bien belle frégate. Amitiés.
Xavier |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Indian Navy - Marine Indienne Jeu 8 Juin 2017 - 11:16 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Xavier MONEL Amiral
Nombre de messages : 11422 Age : 82 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Indian Navy - Marine Indienne Dim 11 Juin 2017 - 16:02 | |
| Bonjour Olivier.
Les photos de sous-marins sont rares ; celle-ci est très belle. Merci. Amitiés.
Xavier |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Indian Navy - Marine Indienne Mer 26 Juil 2017 - 8:32 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Xavier MONEL Amiral
| Sujet: Re: Indian Navy - Marine Indienne Jeu 27 Juil 2017 - 17:50 | |
| Bonjour Olivier.
Encore une marine qui monte (vite) en puissance. Merci. Amitiés.
Xavier |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Indian Navy - Marine Indienne Lun 16 Oct 2017 - 9:15 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Indian Navy - Marine Indienne Mer 13 Déc 2017 - 14:10 | |
|
| |
Xavier MONEL Amiral
| Sujet: Re: Indian Navy - Marine Indienne Mer 13 Déc 2017 - 18:46 | |
| Bonsoir Olivier.
Et un sous-marin de plus ; ça commence à pulluler... Bonne soirée.
Xavier |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Indian Navy - Marine Indienne Jeu 14 Déc 2017 - 9:47 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Indian Navy - Marine Indienne Jeu 14 Déc 2017 - 9:54 | |
|
| |
Xavier MONEL Amiral
| Sujet: Re: Indian Navy - Marine Indienne Jeu 14 Déc 2017 - 10:21 | |
| Bonjour Olivier.
Nous lui souhaitons "Bon vent", même s'il n'y en a pas, en profondeur. Amitiés.
Xavier |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Indian Navy - Marine Indienne Jeu 14 Déc 2017 - 12:00 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Indian Navy - Marine Indienne Ven 29 Déc 2017 - 20:54 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Indian Navy - Marine Indienne Mar 9 Jan 2018 - 20:05 | |
| https://twitter.com/defense_news/status/950745200871256064traduction google : - Citation :
- L'Inde annule un accord de dragueurs de mines avec la Corée du Sud (9.01.2018)
NEW DELHI - L'Inde a mis fin à un accord de 5 milliards de dollars en attente pour la construction de dragueurs de mines locaux en collaboration technique avec la société "Kangnam Corporation" de Corée du Sud pour des raisons de coûts élevés et de problèmes de conformité.
La société sud-coréenne a été sélectionnée sur une base unique pour fournir la conception et le transfert de technologie de 12 navires de lutte contre les mines, ou MCMV, à Goa Shipyard Limited. Mais l'accord a été officiellement annulé parce que "Kangnam Corporation" n'était pluss d'accord avec les exigences de l'Inde en matière d'approvisionnement, selon un responsable du ministère de la Défense.
"Kangnam Corporation exigeait plus d'un milliard de dollars pour la conception et le savoir-faire technologique des MCMV et malgré des négociations d'un an, a refusé d'accepter les normes requises, y compris les droits de propriété intellectuelle et les garanties de soutien à la production".
En 2016, Goa Shipyard a sélectionné "Kangnam Corporation" comme fournisseur unique pour fournir la technologie aux MCMV, car l'Inde ne possède pas d'expertise pour construire les navires.
Un autre responsable du ministère de la Défense a déclaré que le chantier naval Goa va maintenant émettre un nouvelle appel mondial de la technologie de recherche d'intérêt pour construire les MCMV.
L'invitation à sélection sera envoyée à Kangnam Corporation, Intermarine d'Italie, Navantia d'Espagne, Lockheed Martin des États-Unis, ThyssenKrupp d'Allemagne et des chantiers navals russes pour lancer une finition multi-vendeurs.
Un haut fonctionnaire de service a déclaré que l'annulation est un grand revers pour la marine indienne et le programme prioritaire est maintenant retardé de huit autres années.
Source : defensenews.com _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Indian Navy - Marine Indienne Mar 27 Fév 2018 - 7:18 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indian Navy - Marine Indienne | |
| |
|
| |
|