Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | problème en cliquant sur mon pseudo ! | |
| Auteur | Message |
---|
seal Maître chef
Nombre de messages : 167 Age : 73 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: problème en cliquant sur mon pseudo ! Ven 13 Jan 2012 - 1:37 | |
| Salutations navales à toi Olivier et à tous les membres du forum, Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une superbe année 2012. Qu'elle soit pleine de joie, de bonheur et de sante. Ensuite, je viens de remarquer qu'en cliquant sur mon pseudo (seal), je me suis transformé en "papy michel". Où se trouve donc ma tête ? Bien à toutes et tous. |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: problème en cliquant sur mon pseudo ! Ven 13 Jan 2012 - 10:20 | |
| Salut seal, J'ai cliqué sur ton pseudo et maintenant c'est rentré dans l'ordre _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | seal Maître chef
Nombre de messages : 167 Age : 73 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: problème en cliquant sur mon pseudo ! Ven 13 Jan 2012 - 14:32 | |
| Bien merci à toi Olivier. Je vais tester. Et si jamais .... tu connais la suite, soit 1 voire plusieurs verres à tes guêtres, na ! @+ |
| | | seal Maître chef
| Sujet: Re: problème en cliquant sur mon pseudo ! Dim 29 Jan 2012 - 20:21 | |
| Bon,jour Olivier,
Ce que j'ai oublié de te signaler, c'est que le problème se trouve dans la liste "trombinoscope" (photo avant et après).
Sinon, pour le reste, ça va bien, tant sur ce forum que sur Facebook.
Bien à toi.
Seal |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: problème en cliquant sur mon pseudo ! Dim 29 Jan 2012 - 20:40 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | seal Maître chef
| Sujet: Re: problème en cliquant sur mon pseudo ! Lun 30 Jan 2012 - 11:45 | |
| Salut à toi Olivier,
Bien merci à toi d'avoir résolu c'te problème. C'est un véritable travail de pros.
André. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème en cliquant sur mon pseudo ! | |
| |
| | | |