| Probleme sur le site pour moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 66 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Probleme sur le site pour moi Sam 9 Mai 2015 - 22:45 | |
| Bonjour , Cela fait quelques jours que olivier et même recherche mon problème ,, je ne sais plus employer les icônes ou placer des photos et changer le style d’écriture ,,,, snif surtout je fait bcp de photos pour l'instant snif snif |
|
| |
Erick Mahieu Capitaine de frégate
Nombre de messages : 894 Age : 68 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Probleme sur le site pour moi Dim 10 Mai 2015 - 8:50 | |
| Salut J-M , essaie un peu , double-clic sur la barre des taches et clic sur " inspecter éléments " pour voir si il y a qq choses de désactivé |
|
| |
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Probleme sur le site pour moi Dim 10 Mai 2015 - 15:11 | |
| essai |
|
| |
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 66 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Probleme sur le site pour moi Dim 10 Mai 2015 - 21:10 | |
| rien de rien pffffff je ne sais plus placer des photos rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Probleme sur le site pour moi Dim 10 Mai 2015 - 22:44 | |
| L O a tu essayé basculé le mode d'édition
Salut
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
NAVYCOOL nous a quitté
| Sujet: Re: Probleme sur le site pour moi Lun 11 Mai 2015 - 8:34 | |
| je ne vois rien rrrrrrrrrrrrrrr cela commence a m’énervè |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46340 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Probleme sur le site pour moi Lun 11 Mai 2015 - 9:11 | |
| Salut Jean-Marie, c'est bizarre comme problème parce que je me suis connecté avec ton mot de passe et ton pseudo, et aucun souci tout fonctionnait parfaitement ! Donc, le problème vient de ton pc, probablement de ton navigateur ? Alors, j'ai un peu regardé sur le forum d'entraide et apparemment ton problème pourrait venir du cache de ton navigateur, et voici un lien pour t'expliquer comment vider le cache de ton navigateur : http://forum.forumactif.com/t177493-vider-le-cache-internetVoilà, essaies de le cache de ton navigateur comme c'est expliqué sur le lien et ensuite viens dire ici si c'est ok ou pas ? A+ _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
NAVYCOOL nous a quitté
| Sujet: Re: Probleme sur le site pour moi Lun 11 Mai 2015 - 10:07 | |
| Bonjour Olivier et les autres ,,, merci je regarde |
|
| |
NAVYCOOL nous a quitté
| Sujet: Re: Probleme sur le site pour moi Lun 11 Mai 2015 - 11:13 | |
| j'ai tout fait et essayer ,,, rien de rien pffffffffffffffffff |
|
| |
shrek Vice-amiral
Nombre de messages : 1619 Age : 59 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Probleme sur le site pour moi Lun 11 Mai 2015 - 12:27 | |
| C'est parce que t'habites Oostende et que tu communiques en français, c'est la censure automatique. Plus sérieusement, j'aurais dit également de vider le cache mais apparemment, ça ne fait rien. As-tu déjà essayé avec un autre navigateur ? A mon avis, il manqué un truc dans ton navigateur. Il est possible de réparer ou restaurer son navigateur en allant dans l'ongelt de la roue dentée et laisser vérifier la version et le système cherche si il n'y a pas un truc manquant. Il suffit quelquefois qu'il manque un truc dans un programme comme Java pour que ce soit le bordel. Dans le pire des cas, réinstalle le navigateur. J'utilise depuis des années Chrome et je n'ai pas de misères. Egalement possible, si tu as installé un nouveau antivirus récemment ou chipoté, dans les réglages internet, il est possible de placer la sécurité de fort à faible, quand c'est trop fort, il y a beaucoup de choses stoppées. Dans ton profil, sur tu vas sur preferences, est-ce qu'il y a un oui à HTML et BBcode ? |
|
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4476 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Probleme sur le site pour moi Lun 16 Oct 2017 - 7:41 | |
| Bjr, depuis hier ma page a doublé de volume et je n'arrive pas à la réduire, les autres sites sont de tailles normales, il n'y a que le site Belgian-Navy. Merci de m'aider |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46340 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Probleme sur le site pour moi Lun 16 Oct 2017 - 7:47 | |
| Bonjour Bernard, quel est la version du navigateur que tu utilises ? _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
shrek Vice-amiral
Nombre de messages : 1619 Age : 59 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Probleme sur le site pour moi Lun 16 Oct 2017 - 8:33 | |
| Quand tu es sur la page du site, maintenir les touches CTRL et + ou - enfoncées, ça réduit ou agrandit la page.
Appuyer une fois sur la touché F7, ça vide le cache mémoire, ça aide parfois. |
|
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4476 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Probleme sur le site pour moi Lun 16 Oct 2017 - 9:10 | |
| Merci shrek, ça a fonctionné |
|
| |
Bosco Amiral
| Sujet: Re: Probleme sur le site pour moi Sam 1 Jan 2022 - 8:55 | |
| J'ai installé un anti virus "Bitdefender" et quand je me connecte ça affiche site non sécurisé et il me demande si je veux quant même accéder à cette page |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme sur le site pour moi | |
| |
|
| |
|