Nombre de messages : 45597 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Visite du Canal du Centre historique le dimanche 17 juillet Ven 6 Mai 2011 - 10:11
Voici une photo (tirée d'une vidéo) du petit train touristique qui nous ramènera, en longeant le canal, au lieu d’embarquement à Strépy-Thieu en fin de journée :
_________________ olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !
Nombre de messages : 2358 Age : 72 Localisation : seneffe Date d'inscription : 03/03/2011
Sujet: Re: Visite du Canal du Centre historique le dimanche 17 juillet Ven 13 Mai 2011 - 8:47
voici une réponse reçue aprés avoir visité le canal du centre et les ascenseurs de strépy,j'ai été scandalisé par la saleté qui régne sur les différents sites et j'en ai fais part au gouv du hainaut,honteux d'étre wallon belle images pour notre région,enfin bon amusement à tous j'aurais une pensée,je serais en vacances dans le midi
hubert Amiral
Nombre de messages : 2358 Age : 72 Localisation : seneffe Date d'inscription : 03/03/2011
Sujet: Re: Visite du Canal du Centre historique le dimanche 17 juillet Lun 16 Mai 2011 - 8:58
Pour ceux qui veulent une idée de ce qu'il vont voir,il y a ce mardi 17/5 20h sur rtbf,un reportage sur la wallonie les écluses et ascenseurs etc,le guide nous en à parlé lors de notre petite excursion,le canal avait été nettoyé à cette occasion
olivier Admin
Nombre de messages : 45597 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Visite du Canal du Centre historique le dimanche 17 juillet Ven 20 Mai 2011 - 14:30
Pour ceux qui n'ont pas vu l’émission "Ma Terre" de la RTBF sur les canaux, cliquer sur le lien ci-dessous :
Dernière édition par olivier le Ven 20 Mai 2011 - 17:08, édité 1 fois
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Visite du Canal du Centre historique le dimanche 17 juillet Ven 20 Mai 2011 - 17:05
L O Très bonne initiative d'avoir placé la vidéo sur le forum. Merci Olivier Salut
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
Sujet: Re: Visite du Canal du Centre historique le dimanche 17 juillet Mar 31 Mai 2011 - 8:41
Bonjour tout le monde,
A partir de demain, je vais commencer à envoyer un e-mail à chacun des inscrits sur la liste avec un n° de compte en banque + la marche à suivre pour effectuer le virement du prix de sa (ou de ses) place, mais bon rien ne presse puisque la date limite des paiements est fixée au 25 juin
Alors, il reste encore 13 places de disponibles et je sais que plusieurs membres sont très intéressés mais qu'ils ne savent pas encore si ils seront libres ce jour-là ? Et, donc je rappelle à toutes les personnes intéressées de ne plus trop trainer et de réserver (en s'inscrivant sur la liste) leur place absolument avant le 25 juin
A bientôt
_________________ olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !