| Réunion des membres du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwencore Quartier-maître chef
Nombre de messages : 72 Age : 57 Localisation : Thuin Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Réunion des membres du forum Mar 28 Aoû 2007 - 11:13 | |
| Salut Marcel, Je ne doutais pas de te rencontrer sur la présentation.... Tu as changé C'est super, il faudra bientôt organiser des retrouvailles d'anciens pour boire un Pot Dommage que je n'ai pas su aller avec toi aux portes ouvertes... allez à + Eric |
|
| |
MARCEL P. Amiral
Nombre de messages : 2059 Age : 67 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Réunion des membres du forum Mar 28 Aoû 2007 - 16:15 | |
| |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46384 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Réunion des membres du forum Mar 28 Aoû 2007 - 16:33 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Retrouvailles Mar 28 Aoû 2007 - 17:24 | |
| |
|
| |
Michel47 Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 573 Age : 66 Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Réunion des membres du forum Mar 28 Aoû 2007 - 18:08 | |
| P....n, dommage que vous êtes loin, j'aurais bien représenté La Royale à votre petite fête de retrouvaille Si ca se fait après Janvier 2008 c'est possible (j'aurais ma nouvelle woiture). Reste l'hébergement :dodo: ... Je vais quand même étudier la question ... car avec ma moitié on aime bien la bonne bière |
|
| |
TITI nous a quitté
Nombre de messages : 1041 Age : 72 Localisation : Urgosse (Gers - France) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Réunion des membres du forum Mar 28 Aoû 2007 - 23:16 | |
| Tout à fait d'accord pour faire une réunion et se retrouver toutes et tous autour d'un bon pot! Olivier, il faudrait que tu ouvres un site "Réunion des anciens " et que toutes les personnes intéressées puissent faire leur proposition quant à une éventuelle date et lieu pour la réunion! Qu'en pensez-vous? |
|
| |
Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Réunion des membres du forum Mar 28 Aoû 2007 - 23:25 | |
| Nickel, nickel et re nickel |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46384 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Réunion des membres du forum Mer 29 Aoû 2007 - 8:21 | |
| Voilà les amis, Comme cela m'a été suggéré, j'ai ouvert un topic "Réunion des membres du forum" et j'y ai regroupé les messages qui en parlaient déjà. Reste plus qu'à se mettre d'accord pour la date et pour le lieu de la réunion A+ _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Gérald Amiral
| Sujet: Re: Réunion des membres du forum Mer 29 Aoû 2007 - 11:05 | |
| Voilà une intitiave qu'il faut souligner . Il fixer une date et un endroit. Pour l'endroit, étant donné que nous habitons tous dans des bleds différents cela ne va pas être simple. Pour ma part, Arlon où Ostende, cela m'esr égale, des retrouvailles pareilles valent tout les déplacements. Pour ce qui est de la date même commentaire. Pour le lieu exact, je pense qu'il doit être symbolique, alors A plus tard, |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Réunion des membres du forum Mer 29 Aoû 2007 - 11:47 | |
| Pour moi le lieux importe peu, que ce soit à la côte où ailleur, par-contre depuis mon accident je ne conduit plus et donc pour me déplacer c'est moins évident ! Mais bon, comme les amis "BERU" et "trimadek" n'habient pas trop loin de chez moi, je pense qu'en cas de réunion des membres du forum on pourrait faire la route ensemble On aurra l'occasion d'en reparler mais depuis l'ouverture du nouveau forum je n'ai pas encore revu "BERU" et "trimadek" ! Je les ai contacté par email mais pas de réponse, peut-être sont-ils en vacances A+ _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Gérald Amiral
| Sujet: Re: Réunion des membres du forum Mer 29 Aoû 2007 - 12:35 | |
| Quitte à louer un minibus, je viens te chercher, sauf, si dans une Chrysler Break 300 tu rentre alors pas de soucis. Je verais donc " BOB " un peu mais sage.
J'adore rouler en voiture.
A plus, |
|
| |
Gérald Amiral
| Sujet: Re: Réunion des membres du forum Mer 29 Aoû 2007 - 12:36 | |
| |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Réunion des membres du forum Mer 29 Aoû 2007 - 12:53 | |
| - CDTA961 a écrit:
- Quitte à louer un minibus, je viens te chercher, sauf, si dans une Chrysler Break 300 tu rentre alors pas de soucis. Je verais donc " BOB " un peu mais sage.
J'adore rouler en voiture.
A plus, Merci Gérald c'est super sympa Mais bon si la réunion à lieux à la côte tu vas en faire des kilomètres pour venir me chercher du coté de Mons Attendons de revoir nos amis "BERU" et "trimadek" A+ _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
le Baron Amiral de division
Nombre de messages : 1583 Age : 59 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Réunion des membres du forum Mer 29 Aoû 2007 - 23:28 | |
| Bonsoir à tous ,
faire ça à Zeebrugge un jour de journées portes ouvertes , c'est un coup à se perdre ou à ne pas se trouver ...
Je suggérerai plutôt un bon repas quelque part au centre du pays , à Bruxelles , par exemple , c'est pas les restaurants qui y manquent ...
il y a même le club Prince Albert , cravate obligatoire mais cadre & service fabuleux
TSHAW !
Laurent |
|
| |
Gérald Amiral
| Sujet: Re: Réunion des membres du forum Mer 29 Aoû 2007 - 23:40 | |
| où le resto " Le Titanic " Tout un symbole non. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion des membres du forum | |
| |
|
| |
|