- filippe a écrit:
- BONJOUR A TOUS
Les réunions c'est très bien.
mais il faut aussi pensée a ceux qui ne possède pas de voiture
alors les reunions tardives ou reunions très éloignèe des gares ou des bus c'est impossible pour moi et pour d'autres
Des personnes se propose de les conduire en voiture , mais on vois bien que c'est embetant pour ces personnes de bonne volontés
-Alors pensés de temps en temps a ceux qui ce deplacent en bus ou en trains sans oubliés que samedi ou dimanche les transport en commun termine leur journee plus tot----et bus et trains circulent toutes les heures ou toutes les 2 heures.
Merci et a + filippe
Bien le bonjour,
C'est vrai que pour certains le déplacement n'est pas toujours simple.
MAIS
Les rendez-vous du Big Ben ne posent aucuns prblèmes.
La gare de Quaregnon se trouve a quelques minutes à pieds du Big Ben, je le sais, je l'ai déjà fait.
Arrivée à 11 hrs au bureau d'Olivier et boire quelques pintes, ensuite retour vers Bruxelles avec chauffeur SNCB.
Cela éviite bien des soucis lors d'un contrôle.
Pour venir au musée, rien de plus simple, Station de métro Schumann ou Mérode, déservient aussi par le train.
Ostende voor Anker : Pas de blague, la gare est à 1 minute à pied du premier stand et en plus des billets spéciaux sont en vente à des pris vachement attractifs.
Navy's days Zeebrugge, même chose, des transport assurent les navettes et les prix sont aussi attractifs.
Voyager le WE offre avec le train un aller retour pour la moitié du prix.
En fait, je trouve cela presque plus facile en transport qu'en voiture.
En effet, boire ou conduire faut choisir.
Bonne semaine