| Journée des famille et départ pour Den Helder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 68 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Journée des famille et départ pour Den Helder Lun 21 Mar 2011 - 17:22 | |
| |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Journée des famille et départ pour Den Helder Lun 21 Mar 2011 - 17:32 | |
| Salut J-C, Merci pour ces chouettes photos Bubu et Fabienne sont passés à la maison hier et on va avoir des photos en mer A+ _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Frank Zappa nous a quitté
Nombre de messages : 930 Age : 74 Localisation : Oostende/Trooz Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Journée des famille et départ pour Den Helder Lun 21 Mar 2011 - 18:03 | |
| J'espère que notre bonne marine a prévu un transport pour rapatrier toutes ces braves gens |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Journée des famille et départ pour Den Helder Lun 21 Mar 2011 - 19:43 | |
| Absolument JVD Alors qui a des hautes relations ? _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Journée des famille et départ pour Den Helder Lun 21 Mar 2011 - 20:19 | |
| Bonjour, Il ne faut pas de hautes relations... Une demande sérieuse et motivée. MAIS, MAIS ...Qui met en avant le sérieux de la demande. Mais pas évident Service Relations Publiques de la Marine.DELCOM/IPRQuartier Reine Elisabeth bloc102/701.15.03.info.marine@mil.be Jusque en 2009 le CFF Cornez Philippe, mais maintenent ? Il y a bien une personne qui travaille directement avec IPR pour les infos (travaille au MRA ) j'ai tenté de rentrer sur le siteMilitaire de DGHR. Mais Blocage pour le moment. |
|
| |
shrek Vice-amiral
Nombre de messages : 1619 Age : 59 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Journée des famille et départ pour Den Helder Lun 21 Mar 2011 - 21:36 | |
| - Frank Zappa a écrit:
- J'espère que notre bonne marine a prévu un transport pour rapatrier toutes ces braves gens
mais non, on ne leur a pas dit qu'ils allaient devoir scrober et repeindre, ils ont attendu de passer le môle et chacun a reçu une raclette et un set de peinture. Pour ce qui est d'un embarquement lors d'un transit, à mon avis, ce serait possible en faisant une demande officielle à qui de droit et une petite participation aux frais pour le repas et le bus du retour. Peut-être écrire à l'IRP au nom du forum en expliquant la démarche. L'an dernier, lors des journées Ostende à l'ancre, je sais que le Bernisse s'était arrêté à Zeebrugge et avait embarqué des gens (payant) pour faire le transit Zeebrugge-Oostende, mais bon, c'est une association, ce n'est pas l'armée qui le faisait directement. Peut-être qu'il viennent encore cette année ? |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Journée des famille et départ pour Den Helder Mar 22 Mar 2011 - 1:06 | |
| RE... Comme l'écrit shrek, c'est possible... Il y 3ans , via IPR, des anciens du SPA, ont pu visité le Bernisse tout un après midi réservé pour nous à (ostende anker) et 2heures en mer avec le BERNISSE La balade en mer (fuel et entrée au navire) entiérement payé sur budget IPR. Bien sur nous avons offert à l'équipage 1 T-Shirt zm-fn, une casquette Marine pour le Skipper, et ensuite les avons invité à boire un pot au Marine Club OostendeEvidemment à l'époque un CPF que je cite plus haut ( Lun 21 Mar 2011 - 20:19 ) était chef de IPR Marine ce qui nous à facilité la tâche .... Voici l'adresse complête : DELCOM/IPR Quartier Reine Elisabeth Bloc1 - A233 Rue d'Evere 1 ... COMOPSNAV/ IPR /INTERNET Marinebasis Zeebrugge Graaf Jansdijk 1 8380 - Brugge ...www.mil.be |
|
| |
fabie Maître Principal chef
Nombre de messages : 362 Age : 53 Localisation : bredene Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Journée des famille et départ pour Den Helder Mar 22 Mar 2011 - 6:23 | |
| Bonjour à tous... La journée des familles c'est très bien passée.. Nous avons quittés Den Helder , hier au soir, vers 18h00 et nous sommes arrivés à la Base de Zeebrugge vers 23h40 (après quelques détours pour déposer quelques "kakis V.I.P." à leur base près d'Anvers. Les photos suivront..... mais pour l'instant, je dois me préparer à allée travaillée.. Merci à notre "paparazzi Renard" pour les photos.. hihihi @+ Fabie |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Journée des famille et départ pour Den Helder Mar 22 Mar 2011 - 6:43 | |
| - leurquin a écrit:
- ...
Il y 3ans , via IPR, des anciens du SPA, ont pu visité le Bernisse tout un après midi réservé pour nous à (ostende anker) et 2heures en mer avec le BERNISSE La balade en mer (fuel et entrée au navire) entièrement payé sur budget IPR. Bien sur nous avons offert à l'équipage 1 T-Shirt zm-fn, une casquette Marine pour le Skipper, et ensuite les avons invité à boire un pot au Marine Club Oostende ... Salut leurquin, C'est pas y a 3 ans mais l'année passée ! Notre ami et membre du forum"M917" était à bord, voici ses photos : http://www.belgian-navy.be/t947p30-bernisse-ex-spa-dragueur-de-mines-cotier#48231A+ _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
René Amiral
| Sujet: Re: Journée des famille et départ pour Den Helder Mar 22 Mar 2011 - 11:24 | |
| - olivier a écrit:
- leurquin a écrit:
- ...
Il y 3ans , via IPR, des anciens du SPA, ont pu visité le Bernisse tout un après midi réservé pour nous à (ostende anker) et 2heures en mer avec le BERNISSE La balade en mer (fuel et entrée au navire) entièrement payé sur budget IPR. Bien sur nous avons offert à l'équipage 1 T-Shirt zm-fn, une casquette Marine pour le Skipper, et ensuite les avons invité à boire un pot au Marine Club Oostende ... Salut leurquin,
C'est pas y a 3 ans mais l'année passée ! Notre ami et membre du forum"M917" était à bord, voici ses photos :
http://www.belgian-navy.be/t947p30-bernisse-ex-spa-dragueur-de-mines-cotier#48231
A+ Bonjour, cela voudrais dire que je fabule ou que je deviens complêtement gaga...Le msg que, j'ai écris avant est la réalité... J'ai un petit film de 35 minutes que prouve que j'ai participé à cette escursion sur le Bernisse en 2008 et à Oostende. Accompagné de ma maman aussi que de ma femme. Et à l'époque, je n'avais pas encore découvert le Forum, ni en l'été de l'année passée car, je me suis inscript et l'ai découvert le 23/12/2010... Organisée en partie par LE CPF Cornez, P Chef de IPR ( qui n'était plus Chef IPR fin 1999, et aussi par (j'ai oublier son nom) Frits....(mais j'ai toujours son adresse mail), et aussi la copine de Nicole (Niky) qui travaille avec elle au Club Marine à ostende et qui été pour beaucoup dans l'organisation. |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Journée des famille et départ pour Den Helder Mar 22 Mar 2011 - 11:27 | |
| Non, tu ne deviens pas gaga, ils font cela tous les ans je suppose _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
René Amiral
| Sujet: Re: Journée des famille et départ pour Den Helder Mar 22 Mar 2011 - 11:40 | |
| - olivier a écrit:
- Non, tu ne deviens pas gaga, ils font cela tous les ans je suppose
Je ne sais pas, je ne suis plus aller A/B du Bernisse depuis. Si mes souvenirs, sont bon, en 1998, c'était la 1er fois qu'il organisait avec la Marine belge. L'organisation avait été faite pour les équipages qui avaient navigué dessus en tant que A963 et nous nous sommes contacté via ceux qui se rappelaient d'un tel ou un tel... et qui avaient leurs adresses (pas évident). Nous devions être +- 35 (place limitée) |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 53 Localisation : bredene Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Journée des famille et départ pour Den Helder Mar 22 Mar 2011 - 16:37 | |
| |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Journée des famille et départ pour Den Helder Mar 22 Mar 2011 - 16:46 | |
| Super reportage Fabienne _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
| Sujet: Re: Journée des famille et départ pour Den Helder Mar 22 Mar 2011 - 16:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée des famille et départ pour Den Helder | |
| |
|
| |
|