| Journée des famille et départ pour Den Helder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 68 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Journée des famille et départ pour Den Helder Mer 23 Mar 2011 - 19:56 | |
| - JVD a écrit:
- Bonsoir à tous.
Pourqu'oi ne pourrions nous pas un de ces quatre faire parti d'une journée comme celle là . Au lieu de dire journée des familles ce serait la journée des anciens. Quelqu'un parmis nous n'as t'il pas une relation avec un haut responsable de la ZM-FN? Ce serait à mon avis pour les membres désireux du forum une journée formidable , que de faire un petit voyage avec une de nos nouvelles frégate. Car après avoir passé une période plus ou moins longue ou plus ou moins courte de notre vie au sein de la force navalle ils nous doivent bien ce petit plaisir. C'est une idée comme une autre à prendre où a laisser. JVD Chers Amis voici ce que notre Marine (les dirigeant) ont penser ils y a déjà quelques Années 1)les jours de la famille se font l'hors d'un transit soit vers une cale seche ou comme le Loma vers sa base d'entretien. 2) il faut pour ce forum ( ...) autant de personnes que les familles ne viennent pas et que ces mêmes personnes veulent bien vous inscrire sur leurs non ???? 3) IRP de Zeebrugge ne prennent plus de vieux ( nous ) il prennent de jeunes croyant que ...........le futur de la Marine . 4) Maintenant il nous restent les portes ouverte , la 1 ere Réunion qui a été a Zeebrugge a été tres bien et sobre les copains se sont retrouver quoi il est toujours possible de refaire une visite , mais cette année nous perdons notre Membre d'honneur, L'Amiral Robyns JP qui va en pension et nous ne connaissont pas encore sont remplacant qui sera de la même ouverture envers notre Forum .? |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7391 Age : 65 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| |
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7391 Age : 65 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Journée des famille et départ pour Den Helder Mer 23 Mar 2011 - 20:54 | |
| - JVD a écrit:
- Salut René.
Dommage le départ à la retraite de notre membre d'honneur l'amiral Robyns JP. Mais nous devons continuer à nous battre pour nous faire connaître. Et j'espère que l'amiral Robyns s'intègre à notre forum et qu'il puisse nous faire profiter de ses connaissances navales. Pourquoi pas un transit avec les anciens de la ZM-FN ? JVD. Nous en parlons dans les post page 1, Via IPR ? Je suis 100% d'accord avec toi et en 1er lieu dès que le remplacant de l'ADF Robyns esr connu, se faire connaitre au nouvel ADF. |
|
| |
shrek Vice-amiral
Nombre de messages : 1616 Age : 59 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Journée des famille et départ pour Den Helder Mer 23 Mar 2011 - 21:02 | |
| merci Fabienne pour le petit reportage. Pour les embarquements, il faudra demander au moment propice à la bonne personne à la bonne place et on verra bien si cela reste du possible. Mais c'est vrai que les tours promenades à la carte comme il y en avait quelquefois dans le temps, c'est fini, plus vraiment de budget pour ça. |
|
| |
jomoro Maître Principal chef
Nombre de messages : 342 Age : 81 Localisation : mons (belgique) Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Journée des famille et départ pour Den Helder Jeu 24 Mar 2011 - 12:21 | |
| Profiter d'un transfert ne demanderait pas de frais supplémentaires, et on pourrait même demander à chacun des participants de prévoir son propre panier-repas...
Et un grand salut à Shrek !!! |
|
| |
M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 68 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Journée des famille et départ pour Den Helder Jeu 24 Mar 2011 - 17:10 | |
| - jomoro a écrit:
- Profiter d'un transfert ne demanderait pas de frais supplémentaires, et on pourrait même demander à chacun des participants de prévoir son propre panier-repas...
Et un grand salut à Shrek !!! Je veut bien rigoler ,mais pas exagérer ..... |
|
| |
René Amiral
| Sujet: Re: Journée des famille et départ pour Den Helder Jeu 24 Mar 2011 - 19:36 | |
| Bonjour, Nous pouvons amener un barbek plage arriére et nos saucisses ... jean-claude, je rigole ... ne sur moi |
|
| |
jomoro Maître Principal chef
Nombre de messages : 342 Age : 81 Localisation : mons (belgique) Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Journée des famille et départ pour Den Helder Jeu 24 Mar 2011 - 21:22 | |
| Je précise : c'était de l'ironie ...
|
|
| |
René Amiral
| Sujet: Re: Journée des famille et départ pour Den Helder Jeu 24 Mar 2011 - 23:00 | |
| Moi aussi joromo, je plaisantais et cela m'arrive souvent Quoique un barbec plage arriére, c'est bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée des famille et départ pour Den Helder | |
| |
|
| |
|