www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 Bouton10  Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 Goog_l10  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste pour la réunion du 26 février à Ostende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nicky
Maître Principal
Maître Principal
Nicky

Nombre de messages : 296
Age : 77
Localisation : Saint-Georges/s/Meuse
Date d'inscription : 22/06/2009

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:40

ne t'inquiete pas Thierry0100 , pour la casquette j'ai ce qu'il te faut et si Olivier à encore des polos tu seras habillé sur place
sifflotte sifflotte sifflotte un mot , un geste et Olivier fait le reste
au 26 et tu es vraiment le bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

Nombre de messages : 930
Age : 73
Localisation : Oostende/Trooz
Date d'inscription : 30/01/2011

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:40

Salut les joyeux fêtards beer
Pour Olivier : Voilà, j'ai été réservé au Koekoek, nous avons la salle au premier étage, +/- 60 places de disponibles, donc encore de la marge pour les inscriptions super
Il va de soi que j'ai du m'engager, j'ai du donner mon nom et tout. Smilie 35
Pour finir je vais demander des frais de représentation, je suis chaque fois obligé de boire des "pintes" chose qui me déplait au plus haut point Smilie 32 Smilie 06 Smilie 07
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Maître Principal
Maître Principal
Nicky

Nombre de messages : 296
Age : 77
Localisation : Saint-Georges/s/Meuse
Date d'inscription : 22/06/2009

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:44

Franck , nous remarquons que c'est vraiment un calvaire pour toi de boire des pintes , dieu t'en serat reconnaissant sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte mais super super quand meme
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 45984
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:46

Frank Zappa a écrit:
Pour Olivier : Voilà, j'ai été réservé au Koekoek, nous avons la salle au premier étage, +/- 60 places de disponibles, donc encore de la marge pour les inscriptions super
Il va de soi que j'ai du m'engager, j'ai du donner mon nom et tout. Smilie 35
Super, Jean-Claude super jap


Frank Zappa a écrit:
Pour finir je vais demander des frais de représentation, je suis chaque fois obligé de boire des "pintes" chose qui me déplait au plus haut point Smilie 32 Smilie 06 Smilie 07

Tous les participants le 26 te paierons une pinte big thump up

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:52

Nicky a écrit:
ne t'inquiete pas Thierry0100 , pour la casquette j'ai ce qu'il te faut et si Olivier à encore des polos tu seras habillé sur place
sifflotte sifflotte sifflotte un mot , un geste et Olivier fait le reste
au 26 et tu es vraiment le bienvenu parmi nous

merci nicky

oui je suis content aussi que le 26 arrive, pour faire connaissance de tout ceux qui seront là

très bonne après midi

thierry
---------------------------------------------------------------------------------------
pour frank

merci de t'être engagé pour nous et je t'offrirai un verre, attention si j'ai bien compris nous sommes pour le moment +/- 30, donc cela fait 30 Smilie 53
j'espère que tu tiens encore bien le coup, moi personnellement non

très bonne après midi

thierry
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:54

SALUT FRANK Z

je te félicite de ton effort pour boire des pintes malgré ton dégout

bois de la NA certains aiment bon c'est pas une biére d'homme il faut parfois

souffrir

bon rtablissement
Revenir en haut Aller en bas
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

Nombre de messages : 930
Age : 73
Localisation : Oostende/Trooz
Date d'inscription : 30/01/2011

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:14

Ah Olivier, j'ai oublié de le dire, j'ai réservé entre 12h30 et 13 heure, ce n'est pas sur un 1/4 d'heure de toute façon j'ai la carte avec le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 45984
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:29

Oui, c'est impec super

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
quartiermaitre
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
quartiermaitre

Nombre de messages : 509
Age : 67
Localisation : rue des cattys 4A 1440 Braine le Chateau
Date d'inscription : 10/07/2007

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:42

Bonjour

Je propose que dès le début ,on fasse une cagnote pour faciliter les transactions et de désigner comme volontaire notre comptable de service " Jean-Michel" cela lui fera un peu de culture de méninges.
A+
JC
Revenir en haut Aller en bas
josue richard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
josue richard

Nombre de messages : 761
Localisation : Ath
Date d'inscription : 08/01/2009

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:52

Si Jean Mi est d'accord moi je lui confie mon blé
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 45984
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:03

Très bonne idée J-C super

JeanMi te voilà désigné trésorier de notre réunion du 26 tete marin

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

Nombre de messages : 930
Age : 73
Localisation : Oostende/Trooz
Date d'inscription : 30/01/2011

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:05

quartiermaitre a écrit:
Bonjour

Je propose que dès le début ,on fasse une cagnote pour faciliter les transactions et de désigner comme volontaire notre comptable de service " Jean-Michel" cela lui fera un peu de culture de méninges.
A+
JC

Bonjour,
La mise de base est de combien ? 1 000€ comme au poker drapeau blanc
Non, sérieux c'est la meilleure solution, sauf qu'il faudra surveiller Bernard Branle pour qu'il ne prenne pas du champagne avec son poulet attention (private joke comme disent les anglais) Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 76
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:33

quartiermaitre a écrit:
Bonjour

Je propose que dès le début ,on fasse une cagnote pour faciliter les transactions et de désigner comme volontaire notre comptable de service " Jean-Michel" cela lui fera un peu de culture de méninges.
A+
JC

Le bureau est ouvert du lundi au vendredi. Les rendez-vous privés se prennent
09 jours ouvrables à l'avance. (Le jour de la demande de rendez-vous n'est pas compté)

JeanMi marin barre
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:52

thierry0100 a écrit:
Nicky a écrit:
Merci mon bon Olivier je savais que je pouvais conter sur toi Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 885533 Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 885533 Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 885533 Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 885533 j'ai quand meme du expliquer à Anne Marie l'histoire de la banane et elle à fait PFFFFOOOUUUFFFFF ET MOI Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 753310
je serais des votres le 26 avec ma moitié
j'ai rencontré un ancien du golf qui va s'inscrire de ces jour c'etais un cop à tarachouk je ne sais pas comment ca s'écris
c'est un ancien du Godetia ,zinnia et wielingen
as tu encore des polos ??
voila vite le 26 Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 444582 Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 444582 Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 444582 Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 444582

bonjour nicky

je serai là le 26 mais je n'ai pas de casquette et pas de polo

j'espère ne pas dénaturer dans la bande

bonne après midi

thierry

Salut Thierry,
Tu ne dénatureras pas;je n'ai pas l'intention de me ballader en polo au moi de février;pour la casquette,pas de problème.
Aller,vivement le 26. Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 85058
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:48

super a franck si tu as du te forcer a boire des pinthes pour la réservation des places j'espère que tu nous as pas laisser l'ardoise du bar car sinon on seras tous a découvert avant de commencer la réunion Smilie 02 Smilie 02 Smilie 02 mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire accordeon papi beer
et pour jean-mi a verser sur quel compte et combien moi nous serons deux personnes prosterne mort de rire oui chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Contenu sponsorisé




Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste pour la réunion du 26 février à Ostende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion à Ostende le 26 février 2011
» Réunion à Ostende le samedi 26 février 2011
» escapade à Ostende le samedi 21 février 2015
» ostende , le 14 fevrier 1945
» La liste des navires représentés lors de notre réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: les idées pour les futures réunions/rencontres des membres du forum-
Sauter vers: