www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 Bouton10  Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Liste pour la réunion du 26 février à Ostende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45727
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:00

hum,ça s'étoffe....dommage pour les absents Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 566472 Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 566472 Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 566472
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 76
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:59

Luc Bollé a écrit:
Bonsoir à tous,
Je dois contacter Bernard Branle cette semaine, s'il est libre le 26, nous serons de la partie....
Confirmation dans le courant de la semaine
A+

Il m'a dit qu'il serait, certainemetnt là.

Pour les verviétois, puis les liégeois , départ du train à Verviers vers 07h30.
Dès que je connais l'heure de notre arrivée, je vais envoyer un message au Rout'che afin de le prévenir de qui sera présent.

JeanMi



marin barre
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45727
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:36

bien reçu,jean-mi Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 405572 Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 405572 Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 405572 Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 405572
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

Nombre de messages : 930
Age : 73
Localisation : Oostende/Trooz
Date d'inscription : 30/01/2011

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 9:23

Luc Bollé a écrit:
Bonsoir à tous,
Je dois contacter Bernard Branle cette semaine, s'il est libre le 26, nous serons de la partie....
Confirmation dans le courant de la semaine
A+

Bonjours Luc,
Tu connais Bernard Branle toi ? J'ai encore navigué avec lui sur le M927 SPA, il habite toujours à Liège, dans le quartier du Laveux.
J-Cl
Revenir en haut Aller en bas
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 76
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 9:48

Confirmation de ma présence

JeanMi marin barre
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:01

Super JeanMi Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 405572
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45727
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:11

à la gare,donc,comme la fois précédente,avec,jean-claude pour celui de 07h30 Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 405572 Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 444582 en espérant ,qu'il ne faille pas trop marcher,car suite à ma sciatique,je garde des séquelles dans la jambe"gauche"........pas gai,.....mais....il y encore 15 jours pour se soigner. Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 45986
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:34

Frank Zappa a écrit:
Je serais présent avec madame la 1MC, sûr et certain au Zeegeuze et au koukouk, donc 2, pour l'après midi c'est à voir.
Pour Olivier, si tu veux, je vais réserver les tables, c'est pas loin de chez moi +/- 300M, fais moi savoir quoi.
Salut Frank, biensur que je suis d'accord, c'est super sympa super

Et, je vais faire un rappel pour demander que tout ceux qui compte venir le 26 viennent le dire ici de manière à prévoir assez de place pour les tables jap

A bientôt beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:36

Bonjour Olivier,
Je comfirme,je serai là le 26 Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 405572
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:43

super OLIVIER CONFIRMATION POUR MOI AUSSI ET MADAME PRESENT LE 26 CHAMBRE D'HOTEL DEJA RESERVEE BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 45986
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:51

Salut José et Georges,

J'ai mis la liste à jour super

Alors, notre ami "Marcel Paquet" m'a prévenu que le 26 il ne saurait nous rejoindre qu'à partir de 15h pour la réunion avec le club Nautica jap

Je vais préparer une annonce défilante sur la page d'accueil pour demander aux intéressés de venir s'inscrire ici super

Bon dimanche à tous beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3191
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:53

salut_pancarde
Je passerais surement ...Mais pas besoin de réserver pour moi.Je serais en plein déménagement de mon logement à la côte.
Sail Roger
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 45986
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:28

Bonsoir tout le monde,

Changement dans le programme pour le samedi 26 février.

Voilà, notre ami "Frank Zappa" est allé voir cet après-midi si tout était ok pour nous aller à 11h au Zeegeuze le samedi 26 février ? Et, pas de chance, le Zeegeuze n'ouvre qu'à 17 heure ! Bref, nous devons choisir un autre bistrot pour nous donner rendez-vous le 26, et justement "Frank Zappa" (qui habite dans le coin) propose d'aller au "Verdi" qui se trouve lui aussi dans Kapucijnenstraat :

Frank Zappa a écrit:
je connais un autre bistrot très sympa et ce n'est pas loin du Zeegeuze, c'est dans la même rue, au coin de la Kapucijnenstraat et du Blvd Van Iseghem c'est au Verdi, la patronne se nomme Daniëlle, sa fille a été damar maintenant elle est mariée avec François Arvicus.

Voici un message posté sur le forum le 12 février 2009 par notre ami "le Baron" au sujet du Verdi :

Citation :
le bistrot à la mode chez les marins actuellement est le "Verdi", au coin de la kapucijnenstraat ( la rue du Zeegueus ) et le blvd Van Iseghem.

ça est tenu par Danielle, la belle soeur de Mich Bouché, et c'est toujours là que je vais montrer mon nez de facteur quand je débarque z'à Oostende.

on y tombe régulièrement sur Alain Billet, Henri Boland, Axel Defays, Meut-Meute et autres notoires piliers de comptoir.


Voilà, donc voici le programme modifié :

Citation :
Alors voici le programme de la journée de la réunion du 26 février :

11h : rendez-vous au café Verdi "Kapucijnenstraat" (voir le plan par rapport au Mercator)
12h : repas au restaurant Koekoek "Langestraat n°38-40" (je demanderais à un membre qui habite le coin d'aller réserver les tables quand nous saurons combien nous serons ?)
15h : rencontre avec l'association NAUTICA à leur local Kantine Vismijn "Maritiem Plein 1" (c'est du coté du dock des pêcheurs et je vais préparer un plan pour bien situer leur locale)

Vivement le 26 beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45727
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:28

[/b]pour le verdi....aÏda.....olivier thumleft accordeon violon [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
quartiermaitre
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
quartiermaitre

Nombre de messages : 509
Age : 67
Localisation : rue des cattys 4A 1440 Braine le Chateau
Date d'inscription : 10/07/2007

Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:55

Bien , il faudra donc repasser par le zeegueuze après 17h00 , faut respecter les traditions
A+
JC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour la réunion du 26 février à Ostende   Liste pour la réunion du 26 février à Ostende - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste pour la réunion du 26 février à Ostende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion à Ostende le 26 février 2011
» Réunion à Ostende le samedi 26 février 2011
» escapade à Ostende le samedi 21 février 2015
» ostende , le 14 fevrier 1945
» La liste des navires représentés lors de notre réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: les idées pour les futures réunions/rencontres des membres du forum-
Sauter vers: