| | escapade à Ostende le samedi 21 février 2015 | |
| |
Auteur | Message |
---|
polinar Amiral

Nombre de messages : 39209 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: escapade à Ostende le samedi 21 février 2015 Jeu 22 Jan 2015 - 18:25 | |
| Le 26/02/2011 ,nous (quelques-uns)faisions une visite à nos amis marins "flamands" .Journée exceptionnelle ,et pleine d'anecdotes.Des contacts et retrouvailles récentes avec des personnes de ma période à bord m'amènent à précipiter une dernière rencontre avec l'un deux.L'ami Stefan LAWARIE,,fils du technicien d'armes du même nom,et connu de certains,va s'établir définitivement au Japon.Pour l'ami Brokken,rendez vous sont pris aussi à OVA et peut-être aux navy-daysDès que possible,je fixe une date,bienvenue en voiture,ou en train,avec pour certains des tarifs (+65).Probablement l'apéro au verdi,un diner dans un endroit à définir,et qui sait peut-être,peut-être,,le dernier "au marine club"(sous toutes réserves)
  |
|  | | NAVYCOOL nous a quitté

Nombre de messages : 5948 Age : 65 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: escapade à Ostende le samedi 21 février 2015 Jeu 22 Jan 2015 - 21:46 | |
| |
|  | | elkano nous a quitté

Nombre de messages : 1096 Age : 68 Localisation : adis abeba Date d'inscription : 19/09/2010
 | Sujet: Re: escapade à Ostende le samedi 21 février 2015 Ven 23 Jan 2015 - 10:35 | |
| |
|  | | polinar Amiral

Nombre de messages : 39209 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | |  | | van Kasteren Carlo Modo

Nombre de messages : 1216 Age : 88 Localisation : Luxembourg Grand Duché Date d'inscription : 07/11/2010
 | Sujet: projet d'escapade un samedi de février à Ostende. Ven 23 Jan 2015 - 12:12 | |
| Polinar, tu as mon soutien pour une petite rencontre à Ostende.
Si la date et l'état des routes conviennent je pourrais envisager la participation à cette confrérie. Par définition une confrérie est un ensemble généralement restreint de personnes unies par un lien commun, professionnel, corporatif ou autre.
C'est exactement de cela qu'il s'agit dans le projet énoncé. |
|  | | nekkrob Quartier-maître

Nombre de messages : 30 Age : 71 Localisation : Province de Namur Date d'inscription : 15/01/2013
 | Sujet: fevrier 2015 Ven 23 Jan 2015 - 12:27 | |
| Bonjour Guy, Bien sur, je suis partant pour février. Mais ton message parle du 26//2/2011??? Merci de me confirmer la date, le lieu de rendez vous et l'heure. Comme je ne veux pas faire un aller retour, je passerai une nuit à l'hotel. Pour fin mai, j'ai envoyé un message à Jean Marie hier ; j'attend sa réponse. Je l'informerai de la réunion de février quand j'aurai ta réponse A bientot |
|  | | polinar Amiral

| Sujet: Re: escapade à Ostende le samedi 21 février 2015 Ven 23 Jan 2015 - 12:35 | |
|
Dernière édition par polinar le Ven 23 Jan 2015 - 12:38, édité 1 fois |
|  | | olivier Admin

Nombre de messages : 45644 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: escapade à Ostende le samedi 21 février 2015 Ven 23 Jan 2015 - 12:38 | |
| Voilà, j'ai rajouté '2015' au titre et j'ai déplacé le sujet dans 'les idées pour les futures réunions' _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|  | | polinar Amiral

| Sujet: Re: escapade à Ostende le samedi 21 février 2015 Ven 23 Jan 2015 - 12:55 | |
| |

Nombre de messages : 5948 Age : 65 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
 | |  | | van Kasteren Carlo Modo

Nombre de messages : 1216 Age : 88 Localisation : Luxembourg Grand Duché Date d'inscription : 07/11/2010
 | Sujet: projet d'escapade un samedi de février à Ostende. Ven 23 Jan 2015 - 13:37 | |
| Navycool, tu n'as dérangé personne, tu fais partie de la *confrérie*. C'est justement des anciens comme toi qui possèdent l'esprit de camaraderie qui forgent l'amitié. |

| Sujet: Re: escapade à Ostende le samedi 21 février 2015 Ven 23 Jan 2015 - 14:23 | |
| - van Kasteren Carlo a écrit:
- Navycool, tu n'as dérangé personne, tu fais partie de la *confrérie*.
C'est justement des anciens comme toi qui possèdent l'esprit de camaraderie qui forgent l'amitié. Salut Carlo ,, Comme on dit "l'union fait la force" Alors pourquoi créer des groupes, le forum est ouvert à toutes et tous , comme dit le titre du forum" Le rendez-vous des anciens et AMIS de la Force Navale " si j'ai créé la réunion au salon de modélisme ,c'était pour se retrouver tous ensemble ,actives, anciens, amis (es) de la Marine , beaucoup de personnes n'apprécient pas les groupes qui se forment et n'osent plus venir sur le forum du à cela . Sur cela, je trouve cela bien de se voir et je serai de tout cœur avec vous |
|  | | polinar Amiral

| Sujet: Re: escapade à Ostende le samedi 21 février 2015 Ven 23 Jan 2015 - 14:37 | |
| - van Kasteren Carlo a écrit:
- Navycool, tu n'as dérangé personne, tu fais partie de la *confrérie*.
C'est justement des anciens comme toi qui possèdent l'esprit de camaraderie qui forgent l'amitié. Effectivement,il ne faut pas voir en mal,l'organisation d'un diner pour des personnes de passage d'un jour,le samedi à OVA et la non disponibilité de faire partie d'un groupe le soir (pas spécialement précisée).Merci,pour cette proposition au marine club,mais comme tu dis "confrérie",là n'est pas le but,et rien n'empêche de faire une belle invitation pour tous avec un thème.Une petite piste....pour une prochaine,les Amis du ZINNIA,WHY NOTDonc pas de rivalités,facebook,fait bien son office et restons tout d'abord FORUM |
|  | | polinar Amiral

| Sujet: Re: escapade à Ostende le samedi 21 février 2015 Ven 23 Jan 2015 - 14:45 | |
| Alors pourquoi créer des groupes, le forum est ouvert à toutes et tous , comme dit le titre du forum" Le rendez-vous des anciens et AMIS de la Force Navale " si j'ai créé la réunion au salon de modélisme ,c'était pour se retrouver tous ensemble ,actives, anciens, amis (es) de la Marine , beaucoup de personnes n'apprécient pas les groupes qui se forment et n'osent plus venir sur le forum du à cela . Comme je viens de l'écrire,et je ne suis pas d'accord avec tes bcp de personnes.......toute la phrase. Clair et net,pour l'avoir entendu de vive voix,je ne suis plus forum,suis fb (je peux citer qq personnes) et les sous groupes se sont fait sur fb,ce qui,ne "nourrit plus" le forum de photos et de témoignages depuis belle lurette |
|  | | van Kasteren Carlo Modo

| Sujet: Projet d'escapade un samedi de février à Ostende. Ven 23 Jan 2015 - 15:06 | |
| Mon cher ami Jean Marie, Je m'excuse de m'être fait mal comprendre. Le mot *restreint* se rapporte au nombre de présences aux diverses activités et rencontres organisées par les bénévoles comme toi vis-à-vis des 900 inscrits sur le Forum.
C'est avec grand plaisir que j'essaie de participer aux manifestations et rencontres d'anciens de la ZM-FN. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: escapade à Ostende le samedi 21 février 2015  | |
| |
|  | | |