L O Après la démagnétisation la DISPARITION
Article paru dans les mystère du monde: Opération rainbow
En Juillet 1943, le destroyer U.S.S. Eldridge a tiré dans la région de la baie de Delaware aux États-Unis pour une expérience de la Marine qui a impliqué la tâche de rendre le navire invisible. Le projet a pour nom officiel ‘’Projet Arc-en-ciel’’ (Rainbow Project), mais il est plus communément connu sous le nom de ‘’Philadelphia Experiment’’.
Beaucoup a été écrit et spéculé sur la légendaire expérience d’invisibilité, mais séparé la réalité de la fiction est une tâche quasi impossible, surtout avec le nombre considérable de désinformation qui a été propagée par ceux qui sont liés à la communauté du renseignement des États-Unis et des sceptiques professionnels.
Il y a beaucoup de controverse sur ce qui s'est exactement passé, mais une chose est sûre : Pour une raison inconnue, peu après que le test soit effectué, une grande couverture du secret a été placé sur ce qui s'est passé dans la Baie du Delaware. On pense qu'une grande percée scientifique a été faite, et le navire aurait fait un saut dans le temps et l'espace, la disparition, à Philadelphie, en Pennsylvanie et réapparaît dans le Norfolk, en Virginie. Différentes théories sont examinées ci-dessous:
Le "rapport officiel" de la US Marine
La Marine reconnaît que le U.S.S. Eldridge a pris part à une expérience qui a impliqué l'emballage du fil autour de la coque du destroyer dans une tentative d'annuler le champ magnétique du métal sur le navire. Ceci est connu comme la démagnétisation. Cela rendrait le navire "invisible" aux mines marines magnétiques qui s'appuient sur des capteurs de proximité pour déclencher l'explosion. Ces capteurs fonctionnent par détection des champs magnétiques autour des navires. Sans le champ magnétique, le navire serait en mesure de passer à travers les régions minées par ces capteurs, invisible à l'ennemi les mines, mais pas des radars ou de la vision.
Le rapport de la Marine est très plausible, mais ne mentionne pas les résultats ou les circonstances exotiques. Ce pourrait être un compte crédible de renoncer à l'intérêt du grand public, ne laissant que les véritables minorités d'enquêteurs dans le doute…
Invisibilité Physique
Certains scientifiques ont développé la théorie que la Marine travaille sur un moyen de rendre le navire invisible de vision. Cette théorie suggère que l'Eldridge était équipé de générateurs de haute fréquence qui chauffe l'air ambiant pour provoquer un mirage, rendant le navire invisible.
Ce phénomène est naturel, et il y a eu des cas où des îles entières ont disparu de la vue dans des certaines conditions météorologiques. Le générateur à haute fréquence qui chauffe l'air ambiant et l'eau (création d'un brouillard de couleur verte qui a été dit aurait englouti le navire), provoquant une forme de mirage, dissimulant le navire de vue.
Cette théorie viendrait appuyer le fait de la maladie (physique et mentale) de l'équipage après l'expérience. Un générateur de fréquences peut causer des dommages graves au bien-être de la personne, surtout de près.
Le principal problème avec ces théories, c'est qu'il n'explique pas comment l'USS Eldridge a été vu à Norfolk, en Virginie par l’équipage civil de la SS Andrew Furuseth, lorsque le navire a disparu à Philadelphie dans un espace de seulement une quinzaine de minutes. Il ya aussi des détails tels que les membres de l'équipage d'être fusionnée à la coque du navire et certains même pas réapparaître.
Transportés à travers l'espace et le temps?
Le plus intéressant sur la théorie Philadelphia Experiment est que le destroyer a en fait disparu et a été téléporté dans l'espace et du temps. On suppose, il y avait un grand nombre d'ingénieurs scientifiques (y compris Tesla et Einstein), qui ont pris part à l'expérience. Toutefois, Nikola Tesla serait censé être mort au moment de l'expérience.
La théorie est que la lumière doit être courbée autour du navire afin de le rendre invisible. Pour ce faire, la Marine aurait enveloppé le navire dans la circonférence de fil et a adopté une mesure en cours à travers elle. Cela a causé un énorme aimant oscillant pour former un champ magnétique autour du navire, non seulement de la flexion de la lumière, mais l'espace et le temps aussi. La physique de l'expérience sont des réminiscences de l’ ‘’Einstein's Unified Field Theory’’.
La première fois que cette expérience a été réalisée, le navire n'a pas complètement disparu, et une empreinte de la coque aurait été vue dans l'eau. La deuxième fois, le navire a totalement disparu dans un brouillard vert et a été aperçu dans le Norfolk, en Virginie.
Un autre fait est que, lorsque le navire est réapparu, les membres de l'équipage étaient tous dans un état de désorientation. Certains ont été malades mentaux, alors que d'autres membres de l'équipage n’en sont même pas revenu. Il y avait également des membres d'équipage qui ont été intégrées dans la coque. D’autre aurait même fait de la combustion spontané.
Le mystère reste
On ne sait toujours pas ce qui s'est passé ce jour-là, en 1943, principalement en raison de l'absence de témoins. Il n'y a pas non plus de documentation à la disposition du public des détails du projet Rainbow. Il se pourrait que ce soit tout simplement une expérience de démagnétisation. Mais comment le destroyer aurait pu apparaitre quelques secondes plus tard en Virginie? Le mystère restera probablement invisible à tous dans le Delaware Bay.
What next une passerelle munie d'un panic button pour faire disparaitre le bâtiment de guerre!!
Salut