|
|
Auteur | Message |
---|
Paul Duym nous a quitté
Nombre de messages : 18 Age : 71 Localisation : Gent Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Paul Duym Ven 5 Nov 2010 - 20:42 | |
| Je me présente sur le forum. Mon nom est Paul Duym. En 1975 comme sous-off pont sur le M928 Stavelot. En 1976 sur le A961 Zinnia pendant 8 mois et puis muté a bord du M471 Hasselt comme cox'n jusque le 01 juin 1981. Fin de carrière pour l'amour d'une femme..... C'est en tappant Stavelot sur google que je suis tombé sur www.belgian-navy.be et que le nom titi m'a fait remonter de très bon souvenir. Alors je vous souhaite tous le bjr. A+ Paul |
|
| |
Mataf Daniel Vice-amiral
Nombre de messages : 1985 Age : 69 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Paul Duym Ven 5 Nov 2010 - 20:47 | |
| Bonjour Paul, sois le bienvenu sur ce fantastique forum. On attend avec impatience tes annecdotes et tes photos. Quand à Titi , cela fait un moment qu'on ne l'a plus vu sur le forum. Il est très certainement occupé avec sa radio . |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Paul Duym Ven 5 Nov 2010 - 22:21 | |
| Bienvenue à bord du forum, Paul _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Charly Amiral
Nombre de messages : 6275 Age : 77 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Paul Duyn Sam 6 Nov 2010 - 7:08 | |
| Salut Paul, Même parcours pour moi. En juillet de cette année, j'ai tapé M917 Charleroi sur Googel et depuis, j'ai retrouvé un dizaine de copains du Charleroi et du Spa et ma section "signaleurs " de Ste-Croix 1966 est reconstituée. Alors, bienvenue et bon amusement. Charly. |
|
| |
MARCEL P. Amiral
Nombre de messages : 2059 Age : 67 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Paul Duym Sam 6 Nov 2010 - 11:32 | |
| sur le forum a toi Paul Duym on a du naviguer ensemble sur le Zinnia car j'étais a bord de 1975 a1977 si tu a des photos de cette période elles sont les bienvenue et peux être je pourrai mieux me rappeler de toi j'étais aussi pont |
|
| |
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 67 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Paul Duym Sam 6 Nov 2010 - 16:24 | |
| |
|
| |
Paul Duym nous a quitté
Nombre de messages : 18 Age : 71 Localisation : Gent Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Zinnia 1976 Lun 22 Nov 2010 - 11:09 | |
| - Marcel Paquet a écrit:
- sur le forum a toi Paul Duym
on a du naviguer ensemble sur le Zinnia car j'étais a bord de 1975 a1977 si tu a des photos de cette période elles sont les bienvenue et peux être je pourrai mieux me rappeler de toi
j'étais aussi pont
Bjr Marcel En janvier 1976 on m’a mute sur le A961 Zinnia ou le vieux cétait Cmd Poulet Comflot 22. J’ai passé 9 mois en faissant 5 demande de mutation pour mon retour sue les MSC et en septembre 1976 j’ai eu ma mutation comme cox’n sur le M471 Hasselt RDS. En janvier 1976 j'ai rejoint le Zinnia en calle sèche à Anvers. Nous sommes resté là pendant 3 mois et au alentour de pâque nous sommes retourné à Ostende. Le boats était Deprez qui était cox'n sur le veurne ou le vervier. le second boats était babrbu comme toi et wallon . Le nom me reviendra plus tard mais il était vraiment sympa et gentil. Il y avait également Maurice Jonckheere comme pont et de ma session. Le cox'n c'était Leys ou Leyens je crois. Un gars de Brugge. Je me souviens que nous devions aller à Leningrad et que cela a été remplacé par Edingburg. 5 model B pour muter mais Cmd Poulet a tjr refuser alors j'ai compris que je n'aurais jamais ma mutation. Nous devion faie la méditerannée de septembre à décembre 1976. Fin aout nous étions à Vlissingen et je fut appeler chez Poulet. Là il m'a dit que j'avais ma mutation pour le M471 Hasselt, j'était très content car je ne m suis jamais plu sur le Zinnia. |
|
| |
Reginald Cornille Vice-amiral
Nombre de messages : 1904 Age : 79 Localisation : Florensac Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Paul Duym Lun 22 Nov 2010 - 12:18 | |
| Bienvenue a bord Paul Reginald |
|
| |
jean-luc V Amiral
Nombre de messages : 2049 Age : 74 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
| |
| |
Paul Duym nous a quitté
| Sujet: Re: Paul Duym Lun 22 Nov 2010 - 20:42 | |
| - jean-luc V a écrit:
-
Sois le bienvenu sur le forum, Paul.
J'ai été s/off radio sur les RDS Andenne et Herstal en 74 après 1 an sur le Godetia. Très belle vie à bord sur les RDS où peu de monde voulaient être mutés. Souvent en mer et souvent à maison !
Si tu était en 1975 sur la Godasse tu as donc été en Amerique de sud et tu doit avoir connu Jantje Decorte comme sous-off pont. Egalement un de ma session. A+ Paul |
|
| |
jean-luc V Amiral
Nombre de messages : 2049 Age : 74 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Paul Duym Lun 22 Nov 2010 - 21:08 | |
| Non, Paul, j'étais sur la Godasse en 73, 1 an avant les MSI. J'étais de la même session radio à Bruges de Johnny Vercruyse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul Duym Mar 23 Nov 2010 - 7:58 | |
| Bonjour à tous, Pour Paul , si tu étais sur le HASSELT en 1976, on s'est connu, car j'étais cox'n à bord. J'ai quitté le Hasselt en janvier 1977.j'y étais depuis 1974. A bord il y avait le 1MR Eric Vanhoof comme second. Je ne sais pas si quand tu es arrivé le Skipper était toujours le 1MC Simons(John) ? Dis m'en un peu plus de ton passage à bord. Si tu vas voir dans la rubrique M471 Hasselt, j'ai posté quelques photos de l'époque.Comme je viens de te lire, alors s'est toi qui m'a remplacé en janvier 1977 comme cox'n? Le bateau était en grand reefit à la Logistique à Ostende.J'ai quitté en début janvier 77 pour St.Kruis instructeur NBCD.Tu étais à bord avec Frank Dewez l'électricien et le chef machine un MTR dont j'ai oublié le nom, son prénom était Danièl. Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul Duym Ven 26 Nov 2010 - 8:47 | |
| Paul tu n'as toujours pas répondu à mon article, je crois que tu t"es emmelé les pinceaux dans les dates. En 1976 j'étais toujours COX'N sur le M471 HASSELT, je l'ai quitté en janvier 1977, donc tu n'aurais pas su y être à ma place en septrembre 1976! Nous venions de rentrer du Tréport où nous étions pour les fêtes de la mer. Et fin septembre 1976 direction la Logistique nous étions décomissionnés pour 6 mois cause de grand refit. L'équipage naviguait ses quarts RDS à bord du Herstal. Bonne journée.
|
|
| |
MARCEL P. Amiral
Nombre de messages : 2059 Age : 67 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Paul Duym Ven 26 Nov 2010 - 22:44 | |
| - Paul Duym a écrit:
- Marcel Paquet a écrit:
- sur le forum a toi Paul Duym
on a du naviguer ensemble sur le Zinnia car j'étais a bord de 1975 a1977 si tu a des photos de cette période elles sont les bienvenue et peux être je pourrai mieux me rappeler de toi
j'étais aussi pont
Bjr Marcel En janvier 1976 on m’a mute sur le A961 Zinnia ou le vieux cétait Cmd Poulet Comflot 22. J’ai passé 9 mois en faissant 5 demande de mutation pour mon retour sue les MSC et en septembre 1976 j’ai eu ma mutation comme cox’n sur le M471 Hasselt RDS. En janvier 1976 j'ai rejoint le Zinnia en calle sèche à Anvers. Nous sommes resté là pendant 3 mois et au alentour de pâque nous sommes retourné à Ostende. Le boats était Deprez qui était cox'n sur le veurne ou le vervier. le second boats était babrbu comme toi et wallon . Le nom me reviendra plus tard mais il était vraiment sympa et gentil. Il y avait également Maurice Jonckheere comme pont et de ma session. Le cox'n c'était Leys ou Leyens je crois. Un gars de Brugge. Je me souviens que nous devions aller à Leningrad et que cela a été remplacé par Edingburg. 5 model B pour muter mais Cmd Poulet a tjr refuser alors j'ai compris que je n'aurais jamais ma mutation. Nous devion faie la méditerannée de septembre à décembre 1976. Fin aout nous étions à Vlissingen et je fut appeler chez Poulet. Là il m'a dit que j'avais ma mutation pour le M471 Hasselt, j'était très content car je ne m suis jamais plu sur le Zinnia.
bonsoir Paul Duym nous avons bien naviguer ensemble le second boat c'etais Claude Bultot si tu a des photos sa me facilitera pour remettre un visage sur ton Nom car vu les année on a des petite perd de neurone Amicalement Marcel |
|
| |
Paul Duym nous a quitté
| Sujet: Re: Paul Duym Sam 27 Nov 2010 - 15:50 | |
| - r1bjl a écrit:
Paul tu n'as toujours pas répondu à mon article, je crois que tu t"es emmelé les pinceaux dans les dates. En 1976 j'étais toujours COX'N sur le M471 HASSELT, je l'ai quitté en janvier 1977, donc tu n'aurais pas su y être à ma place en septrembre 1976! Nous venions de rentrer du Tréport où nous étions pour les fêtes de la mer. Et fin septembre 1976 direction la Logistique nous étions décomissionnés pour 6 mois cause de grand refit. L'équipage naviguait ses quarts RDS à bord du Herstal. Bonne journée. Bjr oui en effect tu as raison. Toi tu était cox'n sur le M471 Hasselt et moi j'étais cox'n de l'équipe volante du Hasselt. Un jour nous navigions avec le Kortrijk et un autre avec le Herstal. En janvier 77 je t'ai remplacé officielement. Bonne journée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paul Duym | |
| |
|
| |
|