www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Paul Duym - Page 2 Bouton10  Paul Duym - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Paul Duym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul Duym
1er Matelot
1er Matelot


Nombre de messages : 18
Age : 70
Localisation : Gent
Date d'inscription : 05/11/2010

Paul Duym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Duym   Paul Duym - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:10

r1bjl a écrit:
Bonjour à tous,
Pour Paul , si tu étais sur le HASSELT en 1976, on s'est connu, car j'étais cox'n à bord. J'ai quitté le Hasselt en janvier 1977.j'y étais depuis 1974.
A bord il y avait le 1MR Eric Vanhoof comme second. Je ne sais pas si quand tu es arrivé le Skipper était toujours le 1MC Simons(John) ? Dis m'en un peu plus de ton passage à bord. Si tu vas voir dans la rubrique M471 Hasselt, j'ai posté quelques photos de l'époque.Comme je viens de te lire, alors s'est toi qui m'a remplacé en janvier 1977 comme cox'n? Le bateau était en grand reefit à la Logistique à Ostende.J'ai quitté en début janvier 77 pour St.Kruis instructeur NBCD.Tu étais à bord avec Frank Dewez l'électricien et le chef machine un MTR dont j'ai oublié le nom, son prénom était Danièl.
Bonne journée


Hola
je suis arrivé en août 76 dans l'équipe volante du Hasselt. John Simons avait juste cassé sa jambe et n'est plus revenu à bord. Les skipper j'en à eu quelques un. Rik Van Hoof est resté assez longtemps à bord. Le chef électrique était Frank Dewez qui faisait des plans pour émigrer au Canada. Le chef machine c'était Danny Defour qui a quitter le marine pour les pompier de Ostende. Le boatsman était Jozef (Tsjeppe) Beernaets. Le second machine Rudy Van Besien et le tutuut Werner Bruyneel. Le radariste William Nussbaum et le kok George Beyens.
Après Danny Dufour est venu 1MC Laurent Blomme ( Lorenzo de las Flores) et après lui MTR Jozef Tarrasiouk. Comme Skipper j'ai eu un petit temps 1MC De Caluwé suivi de 1MP Omer Van den Berghe et aprés 1MC Léon Haverland. Aprés Rik Van Hoof est venu 1mc De Cock et aprés MTR Louis Heerssens qui habitait Mariakerke.
Voilà qlq renseignement de plus.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Duym
1er Matelot
1er Matelot


Nombre de messages : 18
Age : 70
Localisation : Gent
Date d'inscription : 05/11/2010

Paul Duym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Duym   Paul Duym - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:22

Marcel Paquet a écrit:
Paul Duym a écrit:
Marcel Paquet a écrit:
bienvenue welcome sur le forum a toi Paul Duym

on a du naviguer ensemble sur le Zinnia car j'étais a bord de 1975 a1977
si tu a des photos de cette période elles sont les bienvenue et peux être je pourrai mieux me rappeler de toi

j'étais aussi pont

beer super marin barre

Bjr Marcel
En janvier 1976 on m’a mute sur le A961 Zinnia ou le vieux cétait Cmd Poulet Comflot 22.
J’ai passé 9 mois en faissant 5 demande de mutation pour mon retour sue les MSC et en septembre 1976 j’ai eu ma mutation comme cox’n sur le M471 Hasselt RDS.
En janvier 1976 j'ai rejoint le Zinnia en calle sèche à Anvers. Nous sommes resté là pendant 3 mois et au alentour de pâque nous sommes retourné à Ostende. Le boats était Deprez qui était cox'n sur le veurne ou le vervier. le second boats était babrbu comme toi et wallon . Le nom me reviendra plus tard mais il était vraiment sympa et gentil. Il y avait également Maurice Jonckheere comme pont et de ma session. Le cox'n c'était Leys ou Leyens je crois. Un gars de Brugge. Je me souviens que nous devions aller à Leningrad et que cela a été remplacé par Edingburg. 5 model B pour muter mais Cmd Poulet a tjr refuser alors j'ai compris que je n'aurais jamais ma mutation. Nous devion faie la méditerannée de septembre à décembre 1976. Fin aout nous étions à Vlissingen et je fut appeler chez Poulet. Là il m'a dit que j'avais ma mutation pour le M471 Hasselt, j'était très content car je ne m suis jamais plu sur le Zinnia.

bonsoir Paul Duym
nous avons bien naviguer ensemble le second boat c'etais Claude Bultot si tu a des photos sa me facilitera pour remettre un visage sur ton Nom car vu les année
on a des petite perd de neurone

Amicalement
Marcel


Bjr Marcel
c'est en effect Claude Bultot qui était second.
Ma photo je vais la mettre mais dans un divorce on perd tjr même des photos ....
A+
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paul Duym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Duym   Paul Duym - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 17:42

Bonjour Paul,
Maintenant je comprends mieux, si tu étais dans l'équipe volante on ne s'est pas croisé, dommage. Merci pour les quelques précisions sur les noms des skippers et de l'équipage, j'ai rencontré John il y a environs 2 ans à Oostende, il m'a appris que Ruddy Vanbesien est décédé. De plus lors de la réunion à Bruxelles au MRA le 21 octobre dernier, Valkiri qui a aussi navigué sur le Herstal m'a informé que Eric Vanhoof est également décédé. Pour le cuistot, Georges, faisait-il aussi le coup des Gueuses avec toi? A savoir qu'il venait derrière me demander 5 Gueuses pour mettre dans les carbonades. Je suis arrivé une fois par hazard dans le mess avant , il en buvait deux et en mettait trois dans les carbonades. Et finalement Frank Dewez est-il parti au Canada? Son épouse Rita était comme Damar à CEDRA. Tarrassiouk Joseph(Il est entré le même jour que moi à St.Kruis en 69) venait avec nous quand on allait à l'étranger. Le Matelot radariste était aussi avec moi.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Duym
1er Matelot
1er Matelot


Nombre de messages : 18
Age : 70
Localisation : Gent
Date d'inscription : 05/11/2010

Paul Duym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Duym   Paul Duym - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:47

r1bjl a écrit:
Bonjour Paul,
Maintenant je comprends mieux, si tu étais dans l'équipe volante on ne s'est pas croisé, dommage. Merci pour les quelques précisions sur les noms des skippers et de l'équipage, j'ai rencontré John il y a environs 2 ans à Oostende, il m'a appris que Ruddy Vanbesien est décédé. De plus lors de la réunion à Bruxelles au MRA le 21 octobre dernier, Valkiri qui a aussi navigué sur le Herstal m'a informé que Eric Vanhoof est également décédé. Pour le cuistot, Georges, faisait-il aussi le coup des Gueuses avec toi? A savoir qu'il venait derrière me demander 5 Gueuses pour mettre dans les carbonades. Je suis arrivé une fois par hazard dans le mess avant , il en buvait deux et en mettait trois dans les carbonades. Et finalement Frank Dewez est-il parti au Canada? Son épouse Rita était comme Damar à CEDRA. Tarrassiouk Joseph(Il est entré le même jour que moi à St.Kruis en 69) venait avec nous quand on allait à l'étranger. Le Matelot radariste était aussi avec moi.
Bonne soirée.

Slt r1bjl
je crois que tu as déjà eu des nouvelles de Georges Willocx et la réponse sur les gueuzes dans les carbo.
A+
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Virlée
Amiral
Amiral
Virlée

Nombre de messages : 2511
Age : 76
Localisation : Ham-sur-heure
Date d'inscription : 26/07/2010

Paul Duym - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue   Paul Duym - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 1:45

Bonjour Paul, moi aussi un Paul avec Virlée devant ancien des Msi 1967à 1969.
Dernier comd De Ruyter Daniel, second Van Malleghem Walter
Bienvenue à bord.
thumleft welcome bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paul Duym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Duym   Paul Duym - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Duym
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous connu le 1MT Daniel Pesleux ?
» signaleur-codeur en 1966
» FDA - Frégates type Horizon (Forbin & Chevalier Paul)
» U Boote de 14-18
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: