olivier Admin

Nombre de messages: 23053 Age: 44 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Nouvelle rubrique : Les bases de notre marine Dim 29 Aoû 2010 - 16:49 | |
| Bonsoir, Je suis occupé à faire le ménage dans tous les forums et pour la navigation plus facile, j'ai ouvert une nouvelle rubrique consacrée aux bases navales (anciennes et actuelles) de notre marine :  Alors dans cette nouvelle catégorie vous avez 4 nouveaux forums : 1 : Zeebrugge naval base(Tout sur la base naval de Zeebrugge (la base actuelle et l'ancienne))2 : Oostende (COMLOGNAV, CEDRA, Bootsman Jonsen)(Mettez ici tout ce qui concerne les bases de la Force Navale à Ostende)3 : Brugge (Sint-Kruis & Rijkevelde)(Mettez ici tout ce qui concerne votre instruction à la caserne de marine "Ltz Billet" et votre passage à Rijkevelde pour la lutte contre les incendies)4 : Les autres bases de notre marine (anciennes et actuelles)(Den Helder (détachement belge) - Kallo (Antwerpen) - Nieuwpoort - Bunker .147 (communications) - etc...Voilà, Je continue la remise en ordre dans les autres catégories  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
Gérald Archives marine

Nombre de messages: 3943 Age: 47 Localisation: Dilbeek Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle rubrique : Les bases de notre marine Dim 29 Aoû 2010 - 17:09 | |
| On va enfin y voir plus clair, excellente idée. T'es un génie.  |
|
Mataf Daniel Vice-amiral

Nombre de messages: 1989 Age: 57 Localisation: Mouscron Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle rubrique : Les bases de notre marine Lun 30 Aoû 2010 - 16:38 | |
| |
|