olivier Admin

Nombre de messages : 45596 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Nouvelle unité de Fusiliers Marins dans notre Marine ! Mar 5 Juil 2022 - 11:02 | |
| Il y a une nouvelle unité au sein de notre marine. Là où nous étions et sommes encore des fusiliers marins, cette unité a été suspendue provisoirement, à savoir la Divmar ou la Division Marine. Et maintenant, cette unité revient à la vie sous le nom de MarFus : Fusiliers Marins. Nous avons besoin de trois pelotons pour renforcer notre unité. Alors les jeunes gens qui se sentent appelés, n'hésitez pas à demander des infos ici . Le brevet est le béret noir. Notre mission est la sécurité et la défense des ports, de la base et des navires. Les équipes d'embarquement (boarding team) sont également de notre ressort. Toute personne sportive, en bonne condition physique et qui valorise l'esprit d'équipe est la bienvenue. Source : facebook.com/luc.valcke  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
Archer Amiral

Nombre de messages : 22009 Age : 74 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
 | Sujet: Re: Nouvelle unité de Fusiliers Marins dans notre Marine ! Mar 5 Juil 2022 - 18:45 | |
| _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
Driss Maître Principal chef

Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Schaerbeek Date d'inscription : 26/05/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle unité de Fusiliers Marins dans notre Marine ! Ven 10 Fév 2023 - 7:56 | |
| J'ai postulé comme CSOR pour cette unité  je passe mon interview fin du mois, je cherche des infos mais à part ce qu'on m'a expliqué à la journée des réservistes je ne trouve pas grands choses... |
|
polinar Amiral

Nombre de messages : 37165 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle unité de Fusiliers Marins dans notre Marine ! Ven 10 Fév 2023 - 10:05 | |
| |
|
olivier Admin

Nombre de messages : 45596 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle unité de Fusiliers Marins dans notre Marine ! Ven 10 Fév 2023 - 11:02 | |
| - Driss a écrit:
- J'ai postulé comme CSOR pour cette unité
je passe mon interview fin du mois, je cherche des infos mais à part ce qu'on m'a expliqué à la journée des réservistes je ne trouve pas grands choses... Bonne chance Driss _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle unité de Fusiliers Marins dans notre Marine !  | |
| |
|