| recherche Zinnia 2é et 3é période OCTOPUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche Zinnia 2é et 3é période OCTOPUS Dim 1 Aoû 2010 - 12:29 | |
| bonjour je m'appel DE PESSEMIER Thierry je recherche des anciens collègues aillant navigués sur le zinnia pendant la 2é et 3é période de la mission OCTOPUS j'étais électricien sur ce beau navire jusqu'au 30/09/1988 lors de ma démobilisation nous étions à ANVERS merci de votre colaboration |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46384 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: recherche Zinnia 2é et 3é période OCTOPUS Dim 1 Aoû 2010 - 12:36 | |
| Bienvenue à bord du forum, Thierry Il y a plusieurs membres de notre forum qui ont fait Octopus à bord du Zinnia durant les différentes périodes et donc tu devrais retrouver des anciens collègues _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 1 Aoû 2010 - 12:49 | |
| merci de ton accueil je pense que d'ici quelque jours j'aurai des réponse bon dimanche à toi |
|
| |
Mataf Daniel Vice-amiral
Nombre de messages : 1985 Age : 69 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: recherche Zinnia 2é et 3é période OCTOPUS Dim 1 Aoû 2010 - 14:48 | |
| Bienvenue à toi Ne t'inquiète pas , tu vas surement faire des retrouvailles, car beaucoup de passage sur le Zinnia. |
|
| |
speedy Amiral
Nombre de messages : 3780 Age : 61 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
| |
| |
Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: recherche Zinnia 2é et 3é période OCTOPUS Dim 1 Aoû 2010 - 17:48 | |
| Hello Thierry et bienvenu à bord. J'étais sur le Zinnia pour la première et la 2ième période Octopus. Appro 1MT Bogaert. Malheureusement, je ne me souviens pas de ton nom mais par contre si tu étais elec à bord les noms de Frank Chantry ou Petranic doivent surement te dire quelque chose. Effectivement, sur le forum pas mal de membres ont participé à Octopus 1 2 et 3 Si tu as des photos, postes les. A plus |
|
| |
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 67 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: recherche Zinnia 2é et 3é période OCTOPUS Dim 1 Aoû 2010 - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: connaissance Dim 1 Aoû 2010 - 22:09 | |
| oui franz je l'ai bien connu ainsi qu'éric polette, chantry andré calbuche, delbrassine(chef élec) et encore bien d'autre quand à moi pendant la période du golf j'ai tenu la cantine en 6 on 6off je me rapellerai toujours de la soirée matelot que nous avons fait en espagne sur le pont élicoptère,vu qu'il avait été débarqué à djibouti suite à son crach en mer et qu'il a pus revenir sur le pont du bâteau merci à tous |
|
| |
POKEMAX Maître
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : Charleroi (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: recherche Zinnia 2é et 3é période OCTOPUS Dim 1 Aoû 2010 - 22:13 | |
| Bonsoir thierry,
bienvenue, Nous avons navigué ensemble lors de tes rappels sur le myosotis.
J'habite pas tres loin de chez toi,... je suis , je suis,.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photos Dim 1 Aoû 2010 - 22:15 | |
| pour les photos je vais les numériser et je les mettraient à tous une très bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: devinette Dim 1 Aoû 2010 - 22:21 | |
| bonsoir tu es tu es soit max ou daniel |
|
| |
POKEMAX Maître
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : Charleroi (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: recherche Zinnia 2é et 3é période OCTOPUS Dim 1 Aoû 2010 - 22:23 | |
| Gagné , Max!
Ca fait un bail.
a bientot, Max |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: max Dim 1 Aoû 2010 - 22:45 | |
| c'est vrai que cela fait un bail et toi tu est sur quel bâteau? tu habite toujours au même endroit? à très bientôt fhierry |
|
| |
beru2 Capitaine de corvette
Nombre de messages : 771 Age : 61 Localisation : quievrain Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: recherche Zinnia 2é et 3é période OCTOPUS Lun 2 Aoû 2010 - 7:59 | |
| Salut collègue, j'étais sur le Zinnia pour la deuxième période. Je vous ai rejoint à Fujehra en avion. la veille du jour où le Crocus nous a rejoint. Pol Vandergheynst, matelot radariste. Bienvenue sur le forum. |
|
| |
le Baron Amiral de division
Nombre de messages : 1583 Age : 59 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: recherche Zinnia 2é et 3é période OCTOPUS Lun 2 Aoû 2010 - 10:05 | |
| j'y étais aussi, chef de quart, responsable de la machine avant...
mets nous des photos de ta tronche, que je visualise qui tu es.
TSHAW!
Laurent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche Zinnia 2é et 3é période OCTOPUS | |
| |
|
| |
|