| recherche Zinnia 2é et 3é période OCTOPUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pol Lun 2 Aoû 2010 - 11:01 | |
| salut pol oui je me souviens de toi que deviens tu? moi je suis ouvrier dans une usine de métalurgie à la production content de re^rendre contacte avec toi ainsi que les autres à bientôt thierry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: monsieur le baron Lun 2 Aoû 2010 - 11:07 | |
| bonjour laurent comment va tu? oui je me souviens de toi combien de fois je ne suis pas allé te réveiller ou que tu venais rouspèter que le boiler n'était pas allumer aussi les sortie de fou que l'on faisait que de souvenir content de te retrouver sur le forum à bientôt thierry ps: je vais voir pour une photo de ma tronche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: speedy Lun 2 Aoû 2010 - 11:10 | |
| salut speedy merci de ton acceuil très bonne journée à bientôt
|
|
| |
POKEMAX Maître
Nombre de messages : 146 Age : 48 Localisation : Charleroi (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: recherche Zinnia 2é et 3é période OCTOPUS Lun 2 Aoû 2010 - 19:52 | |
| - marinem921 a écrit:
- c'est vrai que cela fait un bail
et toi tu est sur quel bâteau? tu habite toujours au même endroit? à très bientôt fhierry Je suis maintenant sur le Crocus et oui , j'habite toujours au même endroit. A+ |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: recherche Zinnia 2é et 3é période OCTOPUS Lun 2 Aoû 2010 - 20:38 | |
| - POKEMAX a écrit:
- Je suis maintenant sur le Crocus et oui , j'habite toujours au même endroit.
A+ Salut Max, dit le Crocus part bientôt pour Stanaf, non ? _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
speedy Amiral
Nombre de messages : 3780 Age : 61 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
| |
| |
POKEMAX Maître
Nombre de messages : 146 Age : 48 Localisation : Charleroi (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: recherche Zinnia 2é et 3é période OCTOPUS Lun 2 Aoû 2010 - 22:18 | |
| - olivier a écrit:
- POKEMAX a écrit:
- Je suis maintenant sur le Crocus et oui , j'habite toujours au même endroit.
A+ Salut Max, dit le Crocus part bientôt pour Stanaf, non ? OUi , Le Crocus part lundi 9 aout jusqu'au 6 decembre pour SNMCMG1 A plus Max |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: recherche Zinnia 2é et 3é période OCTOPUS Lun 2 Aoû 2010 - 23:05 | |
| Ok, merci pour l'info speedy POKEMAX, vous avez une connexion internet à bord du M917 ? Si oui, alors j'espères que tu pouras nous envoyer des news avec des photos de temps à autre _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
POKEMAX Maître
| |
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: recherche Zinnia 2é et 3é période OCTOPUS Lun 2 Aoû 2010 - 23:49 | |
| - POKEMAX a écrit:
- Oui nous en avons une , j'essayerais de prendre le temps de vous envoyer quelques photos et quelques explications.
A + Max Super A+ _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Charly Amiral
Nombre de messages : 6273 Age : 76 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: recherche Zinnia 2é et 3é période OCTOPUS Mar 3 Aoû 2010 - 6:46 | |
| Salut Thierry, Bienvenue à bord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 3 Aoû 2010 - 12:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Mar 3 Aoû 2010 - 12:09 | |
| - POKEMAX a écrit:
- Bonsoir thierry,
bienvenue, Nous avons navigué ensemble lors de tes rappels sur le myosotis.
J'habite pas tres loin de chez toi,... je suis , je suis,.... max alors vendredi c'est le grand départ comme je l'ai lu ce serai sympa que de temp en temps tu nous mette quelques photos bonne mission à toi par hasard tu sais ou ce trouve daniel? a+ |
|
| |
POKEMAX Maître
| |
| |
speedy Amiral
Nombre de messages : 3780 Age : 61 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: recherche Zinnia 2é et 3é période OCTOPUS Mar 3 Aoû 2010 - 20:53 | |
| Bonsoir Pokemax,il y a longtemp que tu es à bord du crocus? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche Zinnia 2é et 3é période OCTOPUS | |
| |
|
| |
|