Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | recherche Zinnia 2é et 3é période OCTOPUS | |
| |
Auteur | Message |
---|
POKEMAX Maître
Nombre de messages : 146 Age : 48 Localisation : Charleroi (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: recherche Zinnia 2é et 3é période OCTOPUS Mar 3 Aoû 2010 - 21:24 | |
| - speedy a écrit:
- Bonsoir Pokemax,il y a longtemp que tu es à bord du crocus?
Bonjour speedy, depuis le 31 mai. bonne soiree Max |
| | | speedy Amiral
Nombre de messages : 3780 Age : 61 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: recherche Zinnia 2é et 3é période OCTOPUS Mar 3 Aoû 2010 - 21:37 | |
| - POKEMAX a écrit:
- speedy a écrit:
Bonjour speedy, depuis le 31 mai. bonne soiree Max Merçi d'avoir répondu à mon MP Bonne mer!!! |
| | | POKEMAX Maître
Nombre de messages : 146 Age : 48 Localisation : Charleroi (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: recherche Zinnia 2é et 3é période OCTOPUS Mar 3 Aoû 2010 - 21:41 | |
| - speedy a écrit:
- POKEMAX a écrit:
- speedy a écrit:
Bonjour speedy, depuis le 31 mai. bonne soiree Max Merçi d'avoir répondu à mon MP Bonne mer!!! OUps , pardon, j'avais po vu! |
| | | speedy Amiral
Nombre de messages : 3780 Age : 61 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: recherche Zinnia 2é et 3é période OCTOPUS Mar 3 Aoû 2010 - 21:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: bonjour Dim 8 Aoû 2010 - 14:14 | |
| - le Baron a écrit:
- j'y étais aussi, chef de quart, responsable de la machine avant...
mets nous des photos de ta tronche, que je visualise qui tu es.
TSHAW!
Laurent bonjour laurent est ce que tu aurait des photos de l'équipages de cette période merci bon dimanche |
| | | le Baron Amiral de division
Nombre de messages : 1583 Age : 59 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: recherche Zinnia 2é et 3é période OCTOPUS Lun 9 Aoû 2010 - 11:31 | |
| aucune photo, non...
TSHAW!
Laurent |
| | | Invité Invité
| Sujet: photos Lun 9 Aoû 2010 - 21:35 | |
| - le Baron a écrit:
- aucune photo, non...
TSHAW!
Laurent bonsoir ok merci à toi bonne semaine thierry |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche Zinnia 2é et 3é période OCTOPUS | |
| |