Bonjour tout le monde, voici ci-dessous un lien pour télécharger sur votre PC un superbe diaporama "Tall-ship Race Antwerpen.pps"que notre ami JeanMi m'a envoyé
Pour télécharger sur MEGAUPLOAD ce diaporama (de 3,79 Mb), cliquez sur le lien ci-dessous :
Alors, si vous n'avez pas l'habitude de télécharger des fichiers sur MegaUpload, regardez le mode d'emploi en images en dessous
En 1 : vous recopiez le code dans la case prévue (dans l'exemple sur l'image ci-dessus le code à recopier est : YZN3)
En 2 : quand le code est recopié, vous cliquez sur le bouton "télécharger"
Ensuite une nouvelle page s'ouvre :
vous voyez un bouton "téléchargement Pemium" et en dessous un compte à rebour de 45 secondes, vous attendez la fin décompte des 45 secondes et ensuite un bouton "téléchargement régulier" apparaît :
vous cliquez sur "téléchargement régulier" et après, dans la petite fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur "Enregistrer" :
et vous téléchargez la vidéo sur votre PC
_________________ olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !
Bonjour Jean-Marie, De magnifiques photos, bravo. J'avais vu le Christian Radich et l'Americo Vespucci, qui figurent sur le diaporama, sur la Seine, en 2008 à la Grande Armada de Rouen (splendide journée que je recommande à tout le monde). Ce rassemblement de voiliers à Anvers a-t-il lieu régulièrement ? Merci à toi si tu veux bien me renseigner. Amicalement, Charly
Nicmataf Amiral de division
Nombre de messages : 1352 Age : 72 Localisation : 1000 - Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2009
On aurait pu se rencontrer à Rouen, j'y allais presque tous les jours. Mais... avec tout ce monde, et... on n'avait pas encore nos casquette du forum, c'était impossible. J'ai des tonnes de photos pour le forum, mais j'arrive pas à choisir lesquelles !