Roger B. Amiral

Nombre de messages : 2853 Age : 88 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
 | Sujet: accès au forum Mer 26 Avr 2017 - 19:11 | |
| Bonjour à tous:tetemarin: les jours je dois me connecter ,vous aussi ?? |
|
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: accès au forum Mer 26 Avr 2017 - 21:36 | |
| L O Roger en principe je me connecte toujours lorsque j'ouvre le forum et le soir je me déconnecte;des fois pour un coup d’œil rapide je le fait sans être connecté mais certaines rubriques ne sont pas accessibles !! Bonne soirée  . _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
Roger B. Amiral

Nombre de messages : 2853 Age : 88 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
 | Sujet: Re: accès au forum Mer 26 Avr 2017 - 22:05 | |
| - VALKIRI a écrit:
- L O Roger en principe je me connecte toujours lorsque j'ouvre le forum et le soir je me déconnecte;des fois pour un coup d’œil rapide je le fait sans être connecté mais certaines rubriques ne sont pas accessibles !!
Bonne soirée . Merci VALKIRI, pas de problème |
|
Jocava Amiral

Nombre de messages : 2122 Age : 72 Localisation : Rendeux Date d'inscription : 01/01/2011
 | Sujet: Re: accès au forum Mer 26 Avr 2017 - 22:08 | |
| Bonjour Roger, Personnellement, je me connecte le soir sur le PC. Une visite des différents forums et ensuite je me déconnecte. Toutefois, pendant la journée, à deux ou trois reprises, je visite le site (donc sans me connecter) sur la tablette. Inconvénient, lorsque nous ne sommes pas connecté, nous ne pouvons pas accéder aux forums réservés aux membres connectés. Bonne continuation, amicalement |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: accès au forum  | |
| |
|