| Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wiro49 Amiral de flottille
Nombre de messages : 1061 Age : 76 Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? Ven 26 Avr 2013 - 18:39 | |
| Je suis né à Charleroi et j'y ai habité de nombreuses années. J'ai habité aussi en Allemagne, Siegburg. Actuellement, j'habite la France dans le Pas de Calais et ce depuis 5 ans. |
|
| |
L'Arsouye Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 450 Age : 80 Localisation : Malaga Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? Sam 27 Avr 2013 - 12:49 | |
| Cok Jacques à écrit. je suis né à Couillet ou j'ai habité pendant mes 24 premières années, je ne compte pas mon service à la FN puisque mon domicile civil était à la même adresse, C'est en lisant ce mail de notre ami à propos de notre domicile qu'il me revient à la mémoire une chose étrange. Voici: ayant effectué 3 ans comme VC de 62/65 à la FN je souviens que lors de l'année 68 j'ai reçu à mon domicile ( Verviers ) une convocation de vote accompagnée d'un billet de train gratuit pour me rendre à Ostende en vue d'une élection communale. J'en déduis donc que j'ai eu comme domicile Ostende durant ma période à la FN ??? Pour l'anecdote ! une chance pour moi... Le billet était encore valable pour le lendemain.... |
|
| |
Wiktor Losenko Amiral de flottille
Nombre de messages : 1080 Age : 79 Localisation : La Louviere Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? Ven 18 Juil 2014 - 22:16 | |
| Moi, Wiktor Losenko, j'habite actuellement Besonrieux (La Louviere) dans la province du Hainaut. |
|
| |
Marinbis 1er Quartier-maître chef
Nombre de messages : 76 Age : 60 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? Ven 18 Juil 2014 - 23:02 | |
| Ucclois de naissance, j'ai vécu à Bxl jusqu'à 25 ans et depuis que j'ai rencontré l'amour en cité ardente j'y suis et j'y resterai malgré que mon épouse se soit éteinte il y a quelques jours, le 29 juin dernier. |
|
| |
Wiktor Losenko Amiral de flottille
Nombre de messages : 1080 Age : 79 Localisation : La Louviere Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: condoléances Dim 3 Aoû 2014 - 22:02 | |
| Marinbis, je te présente mes plus sincères condoléances mais sache, que quelqu'un ne meurt que lorsque plus personne ne pense à eux. |
|
| |
Jocava Amiral
Nombre de messages : 2383 Age : 73 Localisation : Rendeux Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? Jeu 14 Mai 2015 - 23:43 | |
| Né à Seraing et résidant à Rendeux, province du Luxembourg depuis 22 ans |
|
| |
JePeCe nous a quitté
Nombre de messages : 260 Age : 75 Localisation : Bredene Date d'inscription : 17/01/2015
| Sujet: Re: Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? Ven 15 Mai 2015 - 12:04 | |
| Comme Jocava , né à Seraing mais habitant maintenant à Bredene SUR mer ( pas encore SOUS mer!). |
|
| |
blackhelk3591 Amiral
Nombre de messages : 2488 Age : 71 Localisation : oupeye Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: province Mar 23 Juin 2015 - 20:13 | |
| LO j'habite dans la commune d'Oupeye en province de Liège |
|
| |
robcody Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 578 Age : 81 Localisation : Dadizele Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? Jeu 25 Juin 2015 - 11:20 | |
| |
|
| |
Sel et Poivre 1er Matelot
Nombre de messages : 26 Age : 71 Localisation : Lévis, Qc, Canada Date d'inscription : 07/12/2016
| Sujet: Dans quelle province je demeure? Le Québec Jeu 9 Fév 2017 - 21:18 | |
| Bonjour, Je demeure de l'autre côté de l'Océan atlantique, au canada, dans l'État du Québec, dans la ville de Lévis. Celle-ci est située sur la rive sud du fleuve Saint-Laurent et sa voisine d'en face du fleuve est la Québec qui est la capitale nationale du Québec. Tous les États de l'Amérique du nord sont identifiés par quelques lettres Qc pour Québec. Je suis un québécois de souche, c'est-à-dire que mes ancêtres comme plusieurs de mes compatriotes sont venus de France entre 1608 et 1760 pour s'établir en Nouvelle-France. J'ai des ancêtres qui était navigateur sur le fleuve Saint-Laurent au XIXe siècle. P.S. J'adore la bande dessinée belge. Bon Sondage!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? | |
| |
|
| |
|