| ancien corps des cadets de marine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NAVYCOOL nous a quitté

Nombre de messages : 5948 Age : 65 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: ancien corps des cadets de marine Dim 15 Nov 2009 - 23:34 | |
| Bonjour , Je m'appelle Jean-Marie Beriot (ket burette) inscrit au cadets le 26/09/73 et parti en 25/10/75 passé cadet 2em classe en 1975 et puis comme aide mécanicien sur le CAROLINE B 25 . J'ai navigué sur le Rupel (force navale), le tresignie, le caroline, plus de nombreux stages à l'ancienne base de Zeebrugge , Kalo et de Lombartsijde. Engagé pour deux ans à l'armée (pas voulu de moi à la force navale snif snif ) et je suis allé au 3em artillerie à spich. J'aime la force navale, la marine , et le modélisme naval. vive la marine navycool (ket burette)  navycool (à gauche) avec Marcel Paquet lors du salon du modélisme au château d'Enghien le 7 aout 2010
Dernière édition par NAVYCOOL le Mer 30 Nov 2011 - 8:23, édité 2 fois |
|
 | |
paga Quartier-maître chef

Nombre de messages : 60 Age : 72 Localisation : liége Date d'inscription : 14/11/2009
 | Sujet: Re: ancien corps des cadets de marine Dim 15 Nov 2009 - 23:50 | |
| Sois le bienvenu parmi nous |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45684 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: ancien corps des cadets de marine Lun 16 Nov 2009 - 0:07 | |
| Bienvenue à bord Burette Si tu as des photos de ta période dans les cadets n'hésite pas à nous les montrer  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Driss Maître Principal chef

Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Schaerbeek Date d'inscription : 26/05/2008
 | Sujet: Re: ancien corps des cadets de marine Lun 16 Nov 2009 - 17:33 | |
| - NAVYCOOL a écrit:
- bonjour ,
je m'appelle jean-marie beriot (ket burette) incrit au cadets le 26/09/73 et parti en 25/10/75 passé cadet 2em classe en 1975 et puis comme aide mecanicien sur le CAROLINE B 25 . J'ai navigué sur le rupel (force navale), le tresignie,le caroline , plus nombreux stages à l'ancienne base de zeebrugge et de lonbarsiejt (sorry pour l'erreur dans le nom de la ville). Engagé pour deux ans à l'armée (pas voulu de moi à la force navale snif snif ) et je suis allé au 3em artillerie à spich. J'aime la force navale ,la marine , et le modélisme naval. vive la marine mavycool (ket burette) Bienvenu, Moi c'est Driss actuellement Cadet 1ere classe section Bruxelles, departement pont. Membre depuis septembre 2006. Si tu as des questions ou/et que tu désires savoir ce qu'est devenu le CRCM, n'hésite pas. |
|
 | |
NAVYCOOL nous a quitté

Nombre de messages : 5948 Age : 65 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: ancien corps des cadets de marine Lun 16 Nov 2009 - 19:16 | |
| salut driss, on c'est presenté a la nocturne au musée de l'armé et je crois que l'on va bientot ce revoir ,car je vien de reservé pour le diner des corps royale des cadets de marine qui a lieux le 11 /12/2009 a evere ,( hihihihihihi petite pub )  tu devrai peut etre le dire sur le site je te souhaite bon vents jean-marie (burette) |
|
 | |
Driss Maître Principal chef

Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Schaerbeek Date d'inscription : 26/05/2008
 | Sujet: Re: ancien corps des cadets de marine Mar 17 Nov 2009 - 20:31 | |
| Il s'agit du Repas de Corps de la Section Bruxelles du CRCM , oui on s'y verra. Et oui j'vais voir pour mettre un message là-dessus. |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45684 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: ancien corps des cadets de marine Jeu 28 Sep 2017 - 9:57 | |
| Voici l'arrivée du "Josefine", le nouveau bateau de notre ami Navycool _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: ancien corps des cadets de marine Jeu 28 Sep 2017 - 10:04 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: ancien corps des cadets de marine Jeu 28 Sep 2017 - 10:04 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: ancien corps des cadets de marine Jeu 28 Sep 2017 - 10:05 | |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: ancien corps des cadets de marine Jeu 28 Sep 2017 - 10:05 | |
|
 | |
Itxaso 64 Amiral

Nombre de messages : 2099 Age : 69 Localisation : Bayonne (Fra) Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: ancien corps des cadets de marine Jeu 28 Sep 2017 - 11:50 | |
| allez bienvenue parmi nous poses ton sac tu es bien arrivée et au bon endroit  |
|
 | |
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: ancien corps des cadets de marine Jeu 28 Sep 2017 - 12:23 | |
| - olivier a écrit:
- Voici l'arrivée du "Josefine", le nouveau bateau de notre ami Navycool
L O Félicitation a notre ami Navycool (J-M) pour le maiden-trip de la Joséphine malheureusement les 36 photos ne sont pas visible. le lien indique: Ce contenu est actuellement indisponibleY a t'il possibilité de réglé le problème Salut  _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: ancien corps des cadets de marine Jeu 28 Sep 2017 - 13:55 | |
| Salut Francis, Voici le lien direct vers l'album : clic iciRegardes si tu arrives à l'ouvrir ?  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: ancien corps des cadets de marine Jeu 28 Sep 2017 - 16:26 | |
| L O Non avec ce lien même remarque que pour l'essai précédent : Le lien que vous avez suivi peut être incorrectmerci Olivier d'avoir essayé de trouvé une solution. Entretemps ayant fait mon shopping hebdomadaire chez Delhaize j'ai aperçu la Joséfine en direct,amarré dans le Mercator dock ,chouette cabinier  Salut  _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ancien corps des cadets de marine  | |
| |
|
 | |
|