www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 Bouton10  Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 Goog_l10  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vendredi 16 octobre à Quaregnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46027
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 octobre à Quaregnon   Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 9:09

Ensuite nos amis storix, TCHYNYSS et Béru nous ont quitté parce qu'ils avaient des obligations. Et, c'est avec jean-luc et Nicmataf que nous sommes allé manger un bout au reto grec à coté Smilie 57

Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 03_reu11

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46027
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 octobre à Quaregnon   Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 9:15

Comme toujours quand on se retrouve, c'était une chouette soirée et on a rencontré un nouveau membre super sympa, Nicmataf.

Nicmataf avec son calot marin ok
Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 04_reu11

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

Nombre de messages : 2034
Age : 73
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/06/2008

Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 octobre à Quaregnon   Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:01

merci

Me voila revenu dans mon Helvétie après une petite semaine passée en Belgique. : frites

Un très grand merci à Beru, Tchynyss, Oliver et les 2 que je ne connaissais pas, Storix et Nicmataf, très sympas qui m'ont fait l'honneur de leur présence à cette petite soirée du 16 octobre. beer

Ce fut encore un échange de très agréables de souvenirs de matafs en toute convivialité. marin ok

Wel bedankt Olivier de nous avoir organisé cette rencontre et vivement la prochaine. Smilie 32

Pour ceux qui ne pouvaient malheureusement pas venir, qu'ils ne s'inquiètent pas, on remettra ca, j'espère. Portez-vous bien et bon vent ! barque

marin barre
Revenir en haut Aller en bas
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 octobre à Quaregnon   Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:08

J'ai passé une chouette soirée et très content d'avoir rencontré Nicmataf,
a plus beer beer beer beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 octobre à Quaregnon   Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:59

C'était super. Nicmataf s'est super bien intégré (pour un bxlr)... Smilie 20 attention sifflotte amour
Revenir en haut Aller en bas
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 octobre à Quaregnon   Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:52

beru2 a écrit:
C'était super. Nicmataf s'est super bien intégré (pour un bxlr)... Smilie 20 attention sifflotte amour
Salut les gars,

Beru, je suis devenu bruxellois mais n'oublie pas que je suis quand même de votre coin ! Smilie 20 Boussu n'est pas loin !
Mais vous avez tous raison : C'était une belle réunion avec des gens qui se la pétait pas, sympathiques, fraternels, et pas bête pour deux sous. J'étais le seul milicien, sans grade et ça ne vous a pas empêché de me prendre comme l'un des vôtres. cheers C'est vrai que nous sommes une grande famille. Dommage que les autres étaient absents. Bah, on sera plus de fous le 21 mars.
à+, beer beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46027
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 octobre à Quaregnon   Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:03

Salut,

Voici l'itinéraire détaillé pour aller au café le Big-ben (qui se trouve sur la Grand Place de Quarenon en face de la maison communale) en venant par l'autoroute de Bruxelles en direction de Mons.

Sortir de l'autoroute à Jemappes quand tu vois ce panneau :
(Sortie R5 en direction de Maubeuge/Frameries/Quaregnon/Jemappes)
Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 Route_10

Ensuite rouler +/- 1 km et sortir quand tu vois ce panneau :
(Sortie N51 en direction de Quaregnon/Jemappes)
Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 Route_11

Ensuite rouler +/- 500 m jusqu' à un feux de signalisation.
Et là prendre à Gauche sur la N51 en direction de Quaregnon/Jemappes :
Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 Route_12

Ensuite toujours rouler sur la N51 en traversant Jemappes jusqu'à Quaregnon (le parcour fait +/- 3 km pour une durée d'environ 5 minutes) et puis suivre le trait bleu comme indiqué sur le plan ci-dessous :
Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 Jemapp10

Remarque: la Rue du Village est réouverte mais la Grand Place est toujours en traveau et on ne sait pas y garer sa voiture ! Donc (comme le trait bleu sur le plan) quand tu quittes la N51 pour rentrer dans la rue Modeste Carlier, dès que tu vois une place tu te gares le Big-ben est à une centaine de mètres super

Et voici la façade du BIG-BEN c'était en 1991 mais il a pas changé.
Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 Big_be10

Voici le n° de tel du Big-ben 065/78.67.39 au cas ou tu aurais un problème pour trouver demain jap

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 octobre à Quaregnon   Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:01

zut et re zut , je travail jusque 19hoo dans le magasin , aprés encore faire les calcul , et le lendemain reboulot , snif snif ,,,,,, prosterne
de plus a la nocture au musee de l'armee Nicmataf etait a cote de moi, et on ce connaissait pas , dommage on aurai pu boire un pt coups beer
ca sera pour une prochaine beer
navycool
Revenir en haut Aller en bas
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 octobre à Quaregnon   Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:50

Salut NAVYCOOL,
Pas de problème, on s'en tapera des pintes + tard beer on se verra à la réunion au musée en 2010
à + wavey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 octobre à Quaregnon   Vendredi 16 octobre à Quaregnon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 16 octobre à Quaregnon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Big-ben à Quaregnon le vendredi 26 juin 2009
» le 8 juin au Big Ben à Quaregnon
» Rencontre à Quaregnon le 23 décembre 2008
» Big-ben à Quaregnon le 23 décembre 2009
» Le 12/11/09 à 11h sur la place de Quaregnon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: les idées pour les futures réunions/rencontres des membres du forum-
Sauter vers: