| Remise des casquettes à Quaregnon le 6 mars ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Remise des casquettes à Quaregnon le 6 mars ! Ven 12 Fév 2010 - 12:16 | |
| Bonjour tout le monde, Distribution des casquettes au café Big-Ben à Quaregnon (pour ceux qui ont demandé de la recevoir là-bas) le samedi 6 mars entre 10h30 et 12h30 - Citation :
- Remarque : je rappel que même si vous n'avez pas commandé de casquette ou que vous avez demandé à recevoir votre commande ailleurs, vous êtes évidemment le bienvenu le samedi 6 mars au Big-Ben. Ce sera l'occasion de se rencontrer entre membres et de boire une(s) bonne(s) pinthe(s) ensemble et, pour ceux que cela arrange, de manger un bout ensemble à partir de 13h00 au resto grec à coté du Big-Ben
Voici la liste des membres qui ont demandé de recevoir leur commande au Big-Ben : - alain t- béru- boulanger michel- delzenne fredy- detof- freddy B- jomoro- LECLERCQ JEAN- M917- Mataf Daniel- NAVYCOOL- Nicky- olivier- Philippe JeanMarie- seaking- Stan- storix- sunny374- TCHYNYSS- thierry- YOKEt voici la liste des liègeois qui ont demandé pour que Nicky reprenne leur commande au Big-Ben : - Alainm908- Biker600- guy widar- JeanMi - jean triekels- Marc Fabry- pierre hendricx - quartiermaitre - Raymond Vanzuyt - Roland2010- thierryb0 - Citation :
- Les autres commandes seront distribuées par la poste et le 21 mars au musée de l'armée lors de notre réunion.
A bientôt _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Sam 6 Mar 2010 - 7:28, édité 15 fois |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Remise des casquettes à Quaregnon le 6 mars ! Ven 12 Fév 2010 - 13:21 | |
| Et voici l'itinéraire pour vous rendre au Big-ben qui se trouve sur la Grand Place de Quaregnon en face de la maison communale. Alors le plus facile pour venir à Quaregnon c'est de prendre l'autoroute en direction de Mons et de sortir de l'autoroute à Jemappes quand vous verrais ce panneau : Ensuite, vous parcourez environ 500 mètres puis vous sortez en direction de Quaregnon/Jemappes quand vous verrais ce panneau : Ensuite, après 250 mètres, quand vous arriverez au feux, vous prenez à Gauche sur la N51 vers Quaregnon/Jemappes : Ensuite vous ne quittez plus la N51, vous traversez Jemappes et quand vous arrivez à Quaregnon, vous suivez le trait bleu sur le plan en-dessous : - Citation :
- Remarque: la Rue du Village est réouverte mais la Grand Place est toujours en traveaux et on ne sait pas y garer sa voiture ! Donc (comme le trait bleu sur le plan) quand vous quittez la N51 pour rentrer dans la rue Modeste Carlier, dès que vous trouvez une place vous vous garez, le Big-ben est à une centaine de mètres de là
Et, voici toujours le n° de tel du Big-ben 065/78.67.39 au cas ou vous auriez un problème pour trouver votre chemin _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Philippe JeanMarie Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 470 Age : 72 Localisation : Masnuystjean Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Remise des casquettes à Quaregnon le 6 mars ! Ven 12 Fév 2010 - 13:50 | |
| voila une bonne nouvelle... c'est avec grand plaisir et grande soif que je me rendrai au big burps le 27 ( quééé bindddd) |
|
| |
Nombre de messages : 470 Age : 72 Localisation : Masnuystjean Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Remise des casquettes à Quaregnon le 6 mars ! Ven 12 Fév 2010 - 15:32 | |
| dis olivier tu veux que je passe te prendre avec tes casquettes jcrois qu'c'est plus simple non? amoins que beru m'aie devancé jm |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Remise des casquettes à Quaregnon le 6 mars ! Ven 12 Fév 2010 - 15:47 | |
| C'est ok JeanMarie, tu peux passer me prendre avec les casquettes à 10h A bientôt _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
beru2 Capitaine de corvette
Nombre de messages : 771 Age : 60 Localisation : quievrain Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Remise des casquettes à Quaregnon le 6 mars ! Ven 12 Fév 2010 - 18:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 771 Age : 60 Localisation : quievrain Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Remise des casquettes à Quaregnon le 6 mars ! Ven 12 Fév 2010 - 19:40 | |
| |
|
| |
papy michel nous a quitté
Nombre de messages : 296 Age : 83 Localisation : 6183 trazegnies Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Remise des casquettes à Quaregnon le 6 mars ! Ven 12 Fév 2010 - 20:44 | |
| bonsoir Olivier impeccable je dirais m + 2peccable bien à toi et salutations à toutes et tous ! |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51381 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Remise des casquettes à Quaregnon le 6 mars ! Ven 12 Fév 2010 - 22:35 | |
| ça s'annonce pas mal à quaregnon |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51381 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Remise des casquettes à Quaregnon le 6 mars ! Ven 12 Fév 2010 - 22:38 | |
| et les pintes chez zorbec le gras !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Remise des casquettes à Quaregnon le 6 mars ! Sam 13 Fév 2010 - 14:07 | |
| je crois que cela sera serieux , beru tchyniss olivier fabrice et moi avons deja eu l'occasion de se rencontrer ... cela se passera bien je m'en porte garant en tant qu'ainé il est de mon devoir de rmett el taille droite et la premiere tournée.. |
|
| |
| Sujet: Re: Remise des casquettes à Quaregnon le 6 mars ! Sam 13 Fév 2010 - 14:47 | |
| qué dallage din l'boutique! ene bel avant midi in pespeqtif!!! |
|
| |
Nicky Maître Principal
Nombre de messages : 296 Age : 77 Localisation : Saint-Georges/s/Meuse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Remise des casquettes à Quaregnon le 6 mars ! Lun 15 Fév 2010 - 6:27 | |
| Bonjour OLIVIER pas de problèmes pour ce jour la , je prendrais aussi celles de JEAN , de PAYOT LOUIS , GUY HODY et JEAN me dirat quoi pour ces autres copains en esperant de ne pas avoir de neige comme ce matin pour les banderolles nous attendons toujours des nouvelles de notre correspondant bonne journée à toi et à tous les lèves tot du forum Nicky |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Remise des casquettes à Quaregnon le 6 mars ! Lun 15 Fév 2010 - 9:07 | |
| Bonjour Nicky, Il faut absolument que tu m'envois la liste des gens pour qui tu dois reprendre les casquettes au Big-Ben parce que ce jour-là je n'emporterais avec moi au Big-Ben que les casquettes prévues normalement (sur les 2 listes) pour être retirées là-bas En fait, quand je vais recevoir les casquettes, je vais les séparer d'un coté celles pour le Big-Ben, de l'autre celles pour la Poste et enfin celles pour le musée. _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Mataf Daniel Vice-amiral
Nombre de messages : 1985 Age : 69 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Remise des casquettes à Quaregnon le 6 mars ! Mar 16 Fév 2010 - 9:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise des casquettes à Quaregnon le 6 mars ! | |
| |
|
| |
|