stephane_G Matelot
Nombre de messages : 12 Age : 57 Localisation : France, près de Paris Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Fana de l'US NAVY et aussi de l'aéronavale française Dim 4 Jan 2009 - 17:29 | |
| Bonjour, je suis passionné de l'US Navy at aussi de l'aéronavale française. Il y a 10 ans, je me suis lancé dans un pari impossible : dessiner toutes les variantes de décorations des escadrilles d'avions et d'hélicoptères embarquées sur porte-avions. 10 ans plus tard, je débarque sur internet, en présentant quelques images et posters, et un peu plus de 5700 dessins en réserve pour réaliser d'autres posters. Et pour ceux qui sont interessés, voici ma page web. http://artwork.navy.pagesperso-orange.fr |
|
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Fana de l'US NAVY et aussi de l'aéronavale française Dim 4 Jan 2009 - 17:34 | |
| Bienvenue à bord stephane Et bravo pour tes dessins, images et posters c'est superbe _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
maïco Amiral de flottille
Nombre de messages : 1105 Age : 73 Localisation : charleroi Date d'inscription : 22/11/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fana de l'US NAVY et aussi de l'aéronavale française | |
| |
|