| Piratage de l'adresse e-mail du forum ! | |
|
Auteur | Message |
---|
MOUTTE Michel Second Maître

Nombre de messages : 122 Age : 86 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 25/08/2007
 | Sujet: Piratage de l'adresse e-mail du forum ! Lun 19 Mar 2018 - 13:23 | |
| Attention un certain Francis se fait passer pour l’administrateur du forum ,avec le sigle de la Navy belge ,me demandant si j’allais bien .ça réponse est pour demander de l’argent ,alors ne répondez pas il va vous prendre tous vos contacts alors effacer sans répondre sans hésitation merci ... |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45580 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Piratage de l'adresse e-mail du forum ! Lun 19 Mar 2018 - 13:32 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
PAUL Enseigne de vaisseau de 2e classe

Nombre de messages : 403 Age : 76 Localisation : Esneux Date d'inscription : 21/12/2009
 | Sujet: PIRATAGE Lun 19 Mar 2018 - 13:44 | |
| Effectivement ! Message en question reçu dans ma boîte "spam" et donc supprimé. |
|
 | |
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: Piratage de l'adresse e-mail du forum ! Lun 19 Mar 2018 - 13:48 | |
| Le problème semble être réglé. L O Quelques membres de notre forum ont reçu ce type de message sois disant de ma part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Citation :
- Bonjour
Tu vas bien j'espère ? Peux-tu me répondre par mail .
Valkiri Administrateur Ayant pris contact avec Olivier le problème à été réglé cet après midi. Voici la réponse Le 19/03/2018, vous avez demandé que vos informations de sécurité soient remplacées. donc :OK
il s'agit de l'adresse du forum sur hotmail.
Salut  _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45580 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Piratage de l'adresse e-mail du forum ! Lun 19 Mar 2018 - 14:04 | |
| Ok  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ATTENTION ARNAQUE!!! Lun 19 Mar 2018 - 14:54 | |
| Bonjour à tous, Ce message pour vous mettre en garde. Ce matin j'ai reçu un mail sur mon adresse personnelle, émanant soit-disant de VALKIRI Administrateur. Bizarre, ce message me disait qu'il s'agissait d'un test. Je réponds discrètement car je trouvais bizarre que le message me concernant était signé VALKIRI administrateur et non pas Francis comme il l'a déjà fait. Je reçois ce matin une réponse, me disant :" je suis en France pour 3 jours, j'ai perdu tous mes documents(cartes idendité etc..) dans un taxi, je vais très mal. Y a t'il une librairie ou un kiosque à journaux près de chez toi? Et toujours signé VALKIRI administrateur. Suis-je le seul à avoir reçu ces messages ou d'autres l'on reçu aussi? En tous les cas faites gaffe, il y a des escrocs partout! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Piratage de l'adresse e-mail du forum ! Lun 19 Mar 2018 - 14:57 | |
| Désolé je n'avais pas encore lu les autres rubriques, je vois que je ne suis pas le seul! |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 36968 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Piratage de l'adresse e-mail du forum ! Lun 19 Mar 2018 - 17:09 | |
| l.o,c'est exactement le même "motus...." dont fut victime maurice defize,il y a qq temps guy tu me parle de mon message de desarroi bien tard,j'avais envoyer un mail a votez pour b-n en disant que mon mail avait été piraté apres avoir été auditionné a la police / precaution. et ces tristes personnages ont envoyé un message de besoin en mon nom a mes contacts qui bien sur m'on teléphoné pour me mettre en garde de ce piratage,me connaissant aucuns n'a mordu a l'hamecon je suppose que tu ne croyais pas cela non plus,mais peut etre qu'un autre y a cru et a été ulceré ne la prend pas pour toi ce n'est pas le cas,mais je vais t'ecrire une citation /pas de moi bien sur mais que je trouve formidable les rumeurs sont des mensonges inventés et souvent répétés par des cretins et crus par des idiots les intelligents verifient avant de croire hé oui,la camaraderie de notre force navale a bien changé, ainsi que le franc parlé |
|
 | |
Archer Amiral

Nombre de messages : 21889 Age : 74 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
 | Sujet: Re: Piratage de l'adresse e-mail du forum ! Lun 19 Mar 2018 - 17:42 | |
| Reçu également ce message. J'ai répondu que je me portais bien et qu'il devait avoir une erreur de destinataire. Pas reçu de réponse.
_________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
 | |
didgil Enseigne de vaisseau

Nombre de messages : 506 Age : 58 Localisation : Mons Date d'inscription : 10/03/2009
 | Sujet: Re: Piratage de l'adresse e-mail du forum ! Lun 19 Mar 2018 - 18:42 | |
| Bonjour à tous, reçu aussi ce message pas répondu. A+ Didier |
|
 | |
lebon Amiral

Nombre de messages : 5433 Age : 82 Localisation : Pont-à-Celles Date d'inscription : 19/12/2011
 | Sujet: Piratage de l'adresse e-mail du forum ! Lun 19 Mar 2018 - 19:44 | |
| Reçu le même message ce matin, pas répondu
|
|
 | |
MOUTTE Michel Second Maître

Nombre de messages : 122 Age : 86 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 25/08/2007
 | Sujet: MOI AUSSI Lun 19 Mar 2018 - 20:42 | |
| - r1bjl a écrit:
- Bonjour à tous,
Ce message pour vous mettre en garde. Ce matin j'ai reçu un mail sur mon adresse personnelle, émanant soit-disant de VALKIRI Administrateur. Bizarre, ce message me disait qu'il s'agissait d'un test. Je réponds discrètement car je trouvais bizarre que le message me concernant était signé VALKIRI administrateur et non pas Francis comme il l'a déjà fait. Je reçois ce matin une réponse, me disant :" je suis en France pour 3 jours, j'ai perdu tous mes documents(cartes idendité etc..) dans un taxi, je vais très mal. Y a t'il une librairie ou un kiosque à journaux près de chez toi? Et toujours signé VALKIRI administrateur. Suis-je le seul à avoir reçu ces messages ou d'autres l'on reçu aussi? En tous les cas faites gaffe, il y a des escrocs partout! MOI AUSSI MALHEUREUSEMENT J'AI REPONDU ,CAR IL ME DEMANDER SI J'ALLAIS BIEN ? ETANT DONNÉ QUE JE NE VIENT PAS SOUVENT SUR LE FORUM ,JE PENSAIT QU'IL AVAIT EU UN CHANGEMENT D'ADMINISTRATEUR ,MAISVU ÇA REPONSE (IDEM) J'AI COMPRIS ET PREVENU PAR FACEBOOK TOUS LES CONTACTS DE NE PAS REPONDRE ,CAR IL PIQUE LES ADRESSES ET ESSAYE SUR D'AUTRES CONTACTS ,ÇA EMBETE TOUT LE MONDE MAIS PAS DE DANGER DE L'INSTANT OU L'ON EFFACE AVANT DE REPONDRE.QUEL MONDE DE C.. |
|
 | |
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: Piratage de l'adresse e-mail du forum ! Lun 19 Mar 2018 - 20:47 | |
| L O Sorry pour le désagrément entre-temps olivier et moi-même ont réglés le problème. Le 19/03/2018, vous avez demandé que vos informations de sécurité soient remplacées. donc :OKSalut
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
shrek Amiral de division

Nombre de messages : 1568 Age : 58 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Re: Piratage de l'adresse e-mail du forum ! Lun 19 Mar 2018 - 21:05 | |
| Toujours comique l'humour de ces brouteurs africains...
La victime a soi-disant tout perdu (téléphone, argent, papiers) mais sais encore aller sur internet......
Et puis il n'y aucune honte à prévenir sa propre famille au cas où l'on aurait effectivement perdu ses papiers et argent, inutile aussi de demander si on va bien à un ami pour entamer la conversation, autant directement commencer par "je suis dans la merde...." il faut absolument m'aider |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Piratage de l'adresse e-mail du forum !  | |
| |
|
 | |
|