www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 Bouton10  Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 Goog_l10  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 EmptySam 5 Fév 2011 - 12:41

sifflotte Smilie 44 bravo Smilie 73 belgique
Revenir en haut Aller en bas
quartiermaitre
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
quartiermaitre

Nombre de messages : 510
Age : 67
Localisation : rue des cattys 4A 1440 Braine le Chateau
Date d'inscription : 10/07/2007

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 EmptySam 5 Fév 2011 - 12:49

Oups, ils ont l'air de se défouler, j'espère qu'il ont prévenu la cuisine avant de virer de bord!!!!!!!!!!!!!
A+
JC
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 EmptySam 5 Fév 2011 - 13:51

quartiermaitre a écrit:
Oups, ils ont l'air de se défouler, j'espère qu'il ont prévenu la cuisine avant de virer de bord!!!!!!!!!!!!!
A+
JC

J'ai pensé la même chose, ZEEVAST pour la vaiselle...

Les deux ensemble me font penser à deux dauphin jouant.

Trés Belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 EmptySam 5 Fév 2011 - 15:20

quartiermaitre a écrit:
Oups, ils ont l'air de se défouler, j'espère qu'il ont prévenu la cuisine avant de virer de bord!!!!!!!!!!!!!
A+
JC

Hier j'ai fait la connaissance de Maureen et je me posais la même question sur la vaisselle.
Voici ce qu'elle m'a répondu :

Daniel Beaupain Je trouve cette phot magnifique ! J'espère que les casseroles étaient bien attachées ?
Hier, à 15:13
Maureen Huys non non Daniel tous est sur le sol Sad
Il y a 22 heures
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47360
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 EmptySam 5 Fév 2011 - 15:38

vaisselle cassée,c'est la fessée;vaisselle foutue,pan pan cul cul ,daniel!!!!!!! accordeon violon il se pourrait bien,qu'il faille y faire attention,d'ici,peu ahahah mort de rire sous marin
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
bobo
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
bobo

Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 14/08/2010

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:59

super

merci pour ces belles photos .

Laughing

j'imagine la belle corvée nettoyage après le beau défoulement .

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine1171
Maître
Maître
karine1171

Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Oostende
Date d'inscription : 23/10/2009

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:54

Salut à tous,

Bon, et bien, on peut dire qu'il reste en gros 33h avant le retour du Louise-Marie...et de mon chouchou!!! (et celui de Fabie aussi) Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44

Pour ce qui est d'éventuelles photos, je pense que Fabienne ou moi mettrons un peu de temps avant de mettre tout ceci sur le site,mais ne vous inquiétez pas, je prends mon appareil avec, question, pour une fois, de faire des photos de mon navire qui arrive à quai...Le commandant a intérêt à bien faire la manoeuvre! marin barre marin barre

Allez, encore demain à patienter, mais j'aurai encore un peu de boulot avant le retour de mon homme, si vous voyez ce que je veux dire corvée corvée corvée

Merci à Fabienne en tout cas d'avoir mis les photos sur le site. Car à partir du bord, c'était la croix et la bannière pour télécharger les photos sur le site! dans le mur

Et merci à vous qui avez suivi notre périple chaque jour et qui nous avez aidé a tenir le coup par vos messages.

bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46168
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:52

Salut Karine,

Plus que quelques heures à tenir et tu retrouveras enfin ton pépère adoré super

On attend les photos du retour avec impatience et, en tous cas, on vous remercie tous les trois (toi, Bubu et Jean-Phi et sans oublier Fabienne qui était notre intermédiaire) de nous avoir fait vivre la mission du Louise Marie en direct live sur le forum en nous envoyant des news et des photos au fur et à mesure du déroulement de la mission tete marin

Allez, maintenant ta prochaine grande mission ce sera ton mariage avec Jean-Phi et on vous souhaite déjà tout le bonheur du monde bravo bravo bravo

A bientôt wavey

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:18

olivier a écrit:
Salut Karine,

Plus que quelques heures à tenir et tu retrouveras enfin ton pépère adoré super

On attend les photos du retour avec impatience et, en tous cas, on vous remercie tous les trois (toi, Bubu et Jean-Phi et sans oublier Fabienne qui était notre intermédiaire) de nous avoir fait vivre la mission du Louise Marie en direct live sur le forum en nous envoyant des news et des photos au fur et à mesure du déroulement de la mission tete marin

Allez, maintenant ta prochaine grande mission ce sera ton mariage avec Jean-Phi et on vous souhaite déjà tout le bonheur du monde bravo bravo bravo

A bientôt wavey

hé oui quel Mission , nous on est passer par là, Karine pas encore mais elle va y prendre gout.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46168
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:51

6.02.2011

Retour lundi de la frégate Louise-Marie de sa mission contre la piraterie

La frégate "Louise-Marie" de la Marine regagne lundi son port d'attache, Zeebrugge, après quatre mois de mission, dont trois consacrés à la lutte contre la piraterie au large de l'Afrique orientale, qui lui ont permis d'intercepter une bande de pirates - dont un est emprisonné en Belgique - et de sauver six pêcheurs.

Le navire et ses 160 membres d'équipage seront accuellis en matinée par les "patrons" des marines belge et néerlandaise, l'amiral de division Jean-Paul Robyns et l'amiral Matthieu Borsboom, à l'occasion du 15ème anniversaire de l'accord "Amiral Benelux" (ABNL) qui régit la coopération entre les deux marines, sous l'égide d'un état-major intégré installé à Den Helder (nord-ouest des Pays-Bas).

La frégate avait quitté Zeebrugge le 4 octobre dernier et entamé seize jours plus tard sa participation - la seconde en deux ans - à l'opération européenne Atalanta de lutte contre la piraterie dans le golfe d'Aden et l'océan Indien.

Le F931 "Louise-Marie" a durant ces trois mois patrouillé dans cette immense étendue, vaste comme une dizaine de fois la France, sous le commandement du capitaine de frégate Carl Gillis. Elle a ainsi parcouru 28.000 milles nautiques.

La frégate a notamment intercepté le 29 novembre sept pirates présumés dans les eaux territoriales kenyanes, dont six ont été relâchés après dix-neuf jours de détention à bord. Le septième, soupçonné d'être impliqué dans la capture du navire belge "Pompei" au large de la Somalie entre avril et juin 2009, a été arrêté et transféré en Belgique. Il est incarcéré dans l'attente d'un éventuel procès.

Le 14 novembre, la frégate a recueilli six personnes d'un navire de pêche qui avait chaviré face aux côtes somaliennes.

Source : Belga

Merci à "fabie" qui m'a envoyé le lien super

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
karine1171
Maître
Maître
karine1171

Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Oostende
Date d'inscription : 23/10/2009

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:09

RENARD a écrit:
olivier a écrit:
Salut Karine,

Plus que quelques heures à tenir et tu retrouveras enfin ton pépère adoré super

On attend les photos du retour avec impatience et, en tous cas, on vous remercie tous les trois (toi, Bubu et Jean-Phi et sans oublier Fabienne qui était notre intermédiaire) de nous avoir fait vivre la mission du Louise Marie en direct live sur le forum en nous envoyant des news et des photos au fur et à mesure du déroulement de la mission tete marin

Allez, maintenant ta prochaine grande mission ce sera ton mariage avec Jean-Phi et on vous souhaite déjà tout le bonheur du monde bravo bravo bravo

A bientôt wavey

hé oui quel Mission , nous on est passer par là, Karine pas encore mais elle va y prendre gout.

euh...moi j'ai l'intention de ne la faire qu'une seule fois cette mission hein!
Ai pas l'intention de me retrouver à faire "MARIAGE 3" comme ils vont nous faire avec ATALANTA Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:58

salut olivier

dans l'attente d'un éventuel procès agence belga est bien prudente

A+
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:50

bonjour a tous demain je suis en congé et je serai a Zeebrugge pour l'arriver de la Louise Marie et je ferai des photos pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46168
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:57

Salut Marcel,

On attend tes photos avec impatience super

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46168
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:11

Retour à Zeebrugge de la frégate Louise Marie ce matin marin barre

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 Zeebru12

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 Zeebru13

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Contenu sponsorisé




Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» F931 : les news
» Le F931 Louise Marie dans la mode et people
» La frégate Louise Marie dans l'Opération Sophia
» Atalanta III : le LOMA repart en Somalie
» LOUISE-MARIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Frégates - Fregatten - Frigates :: F931 LOUISE-MARIE-
Sauter vers: