www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! Bouton10  Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! Goog_l10  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONTENAI CHRISTIAN
Amiral
Amiral
FONTENAI CHRISTIAN

Nombre de messages : 3099
Age : 77
Localisation : Koksijde
Date d'inscription : 19/05/2010

Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! Empty
MessageSujet: Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!!   Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! EmptyMer 11 Jan - 14:38

Souvent messages 0....c'est qui....c'est quoi.... prosterne quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jocava
Amiral
Amiral
Jocava

Nombre de messages : 2316
Age : 72
Localisation : Rendeux
Date d'inscription : 01/01/2011

Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!!   Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! EmptyMer 11 Jan - 17:45

Christian, comme toi je me pose des questions. indecis indecis indecis
Pour moi, un message est le minimum
Revenir en haut Aller en bas
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1059
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!!   Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! EmptyJeu 12 Jan - 7:31

Je trouve que, lorsqu'il y a une nouvelle personne qui demande à rejoindre le forum, le minimum, c'est de mettre une présentation de soi-même, et pas uniquement cinq mots, c'est ça aussi le respect envers les autres.
Je fais partie de trois forums de caravaniers et sur chacun, s'il n'y a pas une présentation minimum, aucune possibilité d'être actif, exclusivement la possibilité de lire les articles sans pouvoir intervenir. Je trouve ça normal.
Maintenant, c'est mon avis, car il me semble que dans ce forum, l'obligation de se présenter n'y est pas.affraid
Bonne journée à toutes et tous.
Roland
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 29812
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!!   Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! EmptyJeu 12 Jan - 8:54

Pourquoi s'inscrire sur le forum et ne jamais y participer ? Certains membres envient des reportages intéressants qui ne sont lus que par quelques uns.

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46100
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!!   Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! EmptyJeu 12 Jan - 9:17

wiro49 a écrit:
Maintenant, c'est mon avis, car il me semble que dans ce forum, l'obligation de se présenter n'y est pas.affraid

Si, l'obligation de se présenter sur le forum est obligatoire pour les nouveaux inscrits (aussi non ils ne savent pas poster de message sur le forum) mais bon, certains postent une présentation complète et d'autres juste une présentation minime indecis

J'avoue que je n'ai jamais compris quel était l’intérêt de s'inscrire sous un pseudo sur le forum et de ne jamais rien y poster hum scratch

Enfin, chacun fait comme il le sent...

marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46100
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!!   Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! EmptyJeu 12 Jan - 9:58

Voici des captures d'écran du "Panneau d'administration" pour vous montrer un peu comment cela se passe avec les nouveaux inscrits sur le forum :

Pour commencer voici la liste des nouveaux inscrits qui n'ont même pas validé leur inscription sur le forum en cliquant sur le lien approprié se trouvant dans l'e-mail qu'ils ont reçu automatiquement après s'être inscrit !!!

Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! Utilis10

Ensuite, voici la liste des nouveaux inscrits, qui ont bien validé leur inscription via l'e-mail automatique, mais qui ne se sont toujours pas présentés !!!

Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! Utilis11

Alors, je vais quand même leur renvoyer à tous une dernière fois une e-mail du forum (voir ci-dessous) et si ils ne se sont pas présenté d'ici une semaine alors je les supprimerais définitivement !

Belgian-navy.be a écrit:

Rappel

Pour devenir un “Membre actif”, il faut d’abord poster un petit message de présentation. Regardes ce lien : http://www.belgian-navy.be/t3861-obligation-de-se-presenter-pour-participer-au-forum  

Et, ensuite tu pourras participer à toutes les discussions et tu auras accès à tous les forums qui sont réservés aux membres actifs.  

Remarque : Après son inscription, celui qui ne se sera pas présenté au bout de 30 jours, verra son compte être supprimé automatiquement par le forum !

A bientôt

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cet email vous a été envoyé par www.belgian-navy.be

--------------------------------------------------------------------------------

Herinnering,

Om "actief lid" te worden, moet je je eerst voorstellen. Dit doe je door een klein bericht te versturen. De gebruiksaanwijzing hiervoor vind je door de volgende link aan te klikken : http://www.belgian-navy.be/t4406-verplichting-een-presentatie-bericht-te-posten

Nadien zal je aan alle gesprekken op deze forum kunnen deelnemen en toegang hebben tot al de themas voorbehouden aan actieve leden.

Opmerking: Indien U, na de verplichte registratie op dit forum, U zich niet binnen de 30 dagen heeft voorgesteld, zal uw account automatisch geschrapt worden !

Groetjes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dit e-mail is verzonden door www.belgian-navy.be

J"ai déjà supprimé des centaines d'inscrits qui ne se sont jamais présentés indecis

marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4430
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!!   Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! EmptyJeu 12 Jan - 10:14

Ce serai bien Olivier,
Pourquoi la date n'est pas indiquée pour la dernière visite ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46100
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!!   Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! EmptyJeu 12 Jan - 10:39

Bosco a écrit:
Pourquoi la date n'est pas indiquée pour la dernière visite ?

Ceux dont la date de dernière visite n'est pas indiquée, c'est parce qu'ils ne se sont jamais connecté au forum après avoir validé leur inscription via l'e-mail automatique !!!

Oui je sais, quel est le but de l'inscription si l'on ne se connecte jamais au forum ensuite  thumb down  dans le mur

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
FONTENAI CHRISTIAN
Amiral
Amiral
FONTENAI CHRISTIAN

Nombre de messages : 3099
Age : 77
Localisation : Koksijde
Date d'inscription : 19/05/2010

Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!!   Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! EmptySam 14 Jan - 14:02

Tilmant Louis Philippe....le plus récent....rebelote.... hum  scratch  affraid sonner à une porte et s'enfuire.... salut un enfantillage bien connus même avant d'avoir du respect sur notre forum.... marin question
Revenir en haut Aller en bas
jp
Amiral
Amiral
jp

Nombre de messages : 2591
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2014

Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!!   Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! EmptySam 14 Jan - 17:15

Certains pensent sûrement avoir un accès complet en s'inscrivant...ou simplement des "curieux "

dommage mais bon voyons plus loin ...nous! nous sommes toujours présent Very Happy


Bonne fin de soirée salut

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!!   Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! EmptySam 14 Jan - 17:34

Où est le problème, et que dire de moi , j’ai 105 ans et jamais venu sur le forum, dernière visite inconnue ?
Donc je vais être viré du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!!   Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de membres enregistrés sur le forum ?
» Le Crest de notre forum est sur le Portail de notre forum
» Les dernières news de notre ami VIC
» Le plus récent sur notre Forum...
» D' où viennent les visiteurs sur notre forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: La vie du forum-
Sauter vers: