www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 Bouton10  Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?
ZM-FN, un point c'est tout
Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 Vote_lcap57%Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 Vote_rcap
 57% [ 45 ]
MARINE, parce que ZM-FN c'est démodé
Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 Vote_lcap11%Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Peu importe, c'est le Crest qui compte pour moi
Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 Vote_lcap32%Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 25 ]
Total des votes : 79
 
Sondage clos

AuteurMessage
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?    Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:17

Pas grave bien reçu super
Revenir en haut Aller en bas
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?    Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:32

Lettre ouverte au" crotale"les éléphants de mer te salue je prend personnellement sur moi quitte à me faire éjecter du forum que la place d'un serpent est dans le désert et pas dans la mer voilà j'ai dit le fond de ma pensée le snike tu n'a ni photo ni logo rien ! reste ou tu est merci olivier si cela choque annule je suis seul responsable merci cordialement schep
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47640
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?    Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:00

entièrement d'accord avec vous tous,ne dit-on pas:"l'union fait la flotte" que ce soit:eau ou bières,et basta à ce genre de personnage....basta
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?    Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:06

Oulah, doucement les gars c'est juste un petit sondage !

Et, Crotale c'est vrai que ton avis est le bienvenu mais bon tu étais pas obligé de rajouter "forum pour cimetière d'éléphant de mer" non non

Bon allez, je crois qu'il vaut mieux cloturer ce sondage et passer à autre chose.

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?    Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:18

super RESTEZ CALME LES MECS VOUS AVEZ CONNUS LA ZM-FN D'AUTRES ONT CONNUS LA MARINE MOI POUR MA PART J'AI CONNUS LES DEUX MAIS UNE CHOSE DONT JE SUIS SUR S'EST QUE L'UNIFORME EST RESTER LE MÊME QUAND AU CREST POUR LE POLO FAISONS CONFIANCE A NOTRE AMI OLIVIER CAR SANS LUI IL N'Y AURAIS PAS EU DE FORUM ET DE RETROUVAILLES POUR TOUS NOS ANCIENS QUAND AUX MARINS QUI ONT EU LA CHANCE DE NAVIGUER REGARDER LES REUNIONS DE TOUTES LES MARINES DU MONDE ET DE LANGUE DIFFERENTES CELA NE NOUS EMPÊCHAIENT PAS DE SORTIR ET DE S'AMUSER ENSEMBLE
ALORS CONCLUSIONS NE FAISONT PAS ATTENTION AUX MAUVAISES LANGUES QUI N'ON VUS DE LA MARINE QU'UNE PAIRE DE JUMELLE ET QUE LA SEULE EAU QUI SONT VUS EST CELLE DE L"AQUARIUM DE LEUR POISSON ROUGE ET ENCORE PAS DE TROP PRES CAR SINON MALADE
VOILA MON OPINION EST CELA EST LA MIENNE ALORS VIVE NOS REUNION ENTRE DE BON COPAINS ET DE TOUTES LES GENERATIONS DE NOTRE ZM-FN OU MARINE CAR N'OUBLIONS SURTOUT PAS QUE SI NOUS N'AURIONS PAS EU DE VAILLANT BELGES DANS LA SECTION BELGE DE LA ROYAL NAVY 39-45 IL N'Y AURAIS PAS EU DE ZM-FN OU DE MARINE ACTUELLE ALORS MERCI A EUX ET KEPIS BAS A VOUS LES ANCIENS ET RESPECT A TOUTES CES PERSONNES ET IGNORONT LES AUTRES QUI N'ESSAIENT QUE DE NOUS DISPUTER ENTRE NOUS
VOILA VIVE LE FORUM ET VIVE LA ZM-FN OU MARINE ET HONNEUR A TOUS NOS ANCIENS
belgique marin simson chief
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?    Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:21

Olivier, serait-il pas possible que les personnes qui ne font que 3 messages sur une période d'un mois soit directement enlevée, du forum . brancard brancard brancard
Les visiteurs eux pourrais consulter le forum mais ne rien inscrire et enfin que touts le monde doit remplir sont profil car a la fin on ne sait pas a qui nous avons a faire . s.o.s. s.o.s.

Merci pour les personnes de la ZM-FN - Marine et Belgian-Navy super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47640
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?    Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:53

bonsoir renard,3 messages sur 3ans (rectificatif) sans t'offusquer,et basta....message pour ceux qui défendent ces gens là....et si j'ai outré quelqu'un ,qu'il le dise....ton commentaire est tout à fait normal...mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?    Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:07

Polinar ! Nicmataf présent !
On ignore le pourquoi de cette "absence", donc SVP, arrêtez de casser du sucre et de polluer cette rubrique Smilie 54 On parle de sondage et de rien d'autre. Faites des messages privés quand quelque chose vous chiffonne et laissez les autres membres profiter du forum sans ces commentaires inutiles !
Messieurs les Administrateurs, si le sondage est terminé, il serait temps de clore le chapitre. oui chef
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?    Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:20

Bon vu que c'est reparti, j'ai clôturé les votes et ZM-FN l'emporte haut la main tete marin

Et, je verrouille le sujet pour éviter toute dérive jap

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Contenu sponsorisé




Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?    Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LES CRESTS ZM-FN EN PIERRE ROUGE ORIGINAL
» Vidéos : Batailles sous les mers (Les sous marins)
» disparus de Mourmelon (site officiel)
» La NASA va retourner sur la Lune, c’est officiel !
» Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: Les sondages du forum-
Sauter vers: