www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 Bouton10  Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?
ZM-FN, un point c'est tout
Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 Vote_lcap57%Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 45 ]
MARINE, parce que ZM-FN c'est démodé
Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 Vote_lcap11%Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Peu importe, c'est le Crest qui compte pour moi
Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 Vote_lcap32%Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 25 ]
Total des votes : 79
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 69
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?    Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:35

olivier a écrit:
Je rappelle à tout le monde que l'inscription www.belgian-navy.be apparaitra bien sur nos futurs Polos mais en-dessous du Crest d notre forum, ici pour ce sondage, nous parlons du deuxième choix de Crest à broder et il s'agit uniquement de choisir l'inscription sous le Crest officiel de notre marine jap

beer

Comme toi Olivier, je crois que beaucoup de monde fait l'amalgamme entre le crest du forum et celui de la Marine.
Pour le crest du"'FORUM" = www.belgian-navy.be
Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 Crest_12
Pour le crest Marine = MARINE ou ZM-FN
Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 Marine11

Simple! Non ? Smilie 29

Mais ai-je bien compris moi-même ? hum scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46198
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?    Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:40

Mataf Daniel a écrit:
Mais ai-je bien compris moi-même ? hum scratch
C'est tout à fait ça, Daniel super

Merci pour ce petit récapitulatif bien détaillé jap

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org En ligne
Le Dan
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 5
Age : 80
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 19/01/2008

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Inscription sous le crest   Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:22

En tant que déjà très ancien (1962) j'estime que ZM-FM doit être l'inscription sous le crest.

Le Dan.
Revenir en haut Aller en bas
seal
Maître chef
Maître chef
seal

Nombre de messages : 166
Age : 73
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 31/03/2009

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?    Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:31

Moi, je n'ai connu que ZM-FN (levée juin 1971). Donc, ZM-FN me semble bien.
Larguez les amarres et bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/Andre.Buekenhout
rolaschi
Quartier-maître
Quartier-maître
rolaschi

Nombre de messages : 40
Age : 81
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 06/12/2009

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?    Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:49

olivier a écrit:
Je rappelle à tout le monde que l'inscription www.belgian-navy.be apparaitra bien sur nos futurs Polos mais en-dessous du Crest d notre forum, ici pour ce sondage, nous parlons du deuxième choix de Crest à broder et il s'agit uniquement de choisir l'inscription sous le Crest officiel de notre marine jap

Dans ce cas ZM-FN est le plus approprié me semble t-il.
Désolé de cette confusion.
Revenir en haut Aller en bas
sunny374
nous a quitté
nous a quitté
sunny374

Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : Sirault
Date d'inscription : 29/12/2008

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Belgian Navy   Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:09

Salut,

Moi aussi je n'ai connu que la ZM-FN mais je pense que hormis les anciens, plus grand monde ne doit connaître actuellement ces initiales.
Je serais donc partisan d'un truc neutre et international : Belgian Navy , of course...

A+.


Yves
Revenir en haut Aller en bas
fanchamps jean
nous a quitté
nous a quitté
fanchamps jean

Nombre de messages : 70
Age : 87
Localisation : dison
Date d'inscription : 02/08/2010

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?    Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:54

belgique quelque soit le logo on sera fier de le porter
Revenir en haut Aller en bas
crotale
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?    Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:02

N'en déplaise aux anciens, que je respecte, qui n'ont connu que "ZM-FN" mais je pense que Belgian Navy ou Marine serait une bien meilleure "vitrine" et pour la Marine et pour les membres du forum!
je suis persuadé que de nombreuses personnes oseront aborder les porteurs du polo avec ce logo moderne pour parler de la marine alors qu'avec le mystérieux ZM-FN...
Sauf si on veut absolument que ce forum ne devienne qu'un cimetière d'éléphants de mer!

A bientôt
Marc


Revenir en haut Aller en bas
marcelou
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
marcelou

Nombre de messages : 516
Age : 75
Localisation : Anderlecht (Bel)
Date d'inscription : 10/07/2007

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?    Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:20

crotale a écrit:
N'en déplaise aux anciens, que je respecte, qui n'ont connu que "ZM-FN" mais je pense que Belgian Navy ou Marine serait une bien meilleure "vitrine" et pour la Marine et pour les membres du forum!
je suis persuadé que de nombreuses personnes oseront aborder les porteurs du polo avec ce logo moderne pour parler de la marine alors qu'avec le mystérieux ZM-FN...
Sauf si on veut absolument que ce forum ne devienne qu'un cimetière d'éléphants de mer!

A bientôt
Marc


Bonjour,
Voila ce qui est écrit en dessous du titre du forum:
Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendez vous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
Je suis un éléphant de mer et je suis fière de l'être.
sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdumonde.exprimetoi.net
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?    Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:15

Visiblement on à faire à un serpent il n'a pas connu notre ZM-FN que je défendrais corps et âmes même jusque notre cimetières des "éléphants de mers" je demande à nos administrateurs de vérifier svp l'origine de ces messages merci
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 67
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?    Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:46

bonjour Schep
crotale inscris depuis le
Date d'inscription: 30/08/2007
et a posté 3 message rien d'autre sur sont profil
:Etes-vous un ancien Marin ? rien na da
Localisation : rien non plus

sur 3 ans 3 messages sa nous fait 1 message par ans sifflotte sifflotte
si c'est pour mettre de telle message indecis Rolling Eyes sifflotte
comme le dit si bien Marcelou fière de l'être un éléphant de mer de la ZM-FN
beer
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?    Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:50

crotale a écrit:
N'en déplaise aux anciens, que je respecte, qui n'ont connu que "ZM-FN" mais je pense que Belgian Navy ou Marine serait une bien meilleure "vitrine" et pour la Marine et pour les membres du forum!
je suis persuadé que de nombreuses personnes oseront aborder les porteurs du polo avec ce logo moderne pour parler de la marine alors qu'avec le mystérieux ZM-FN...
Sauf si on veut absolument que ce forum ne devienne qu'un cimetière d'éléphants de mer!

A bientôt
Marc


Salut Marc,Je vai essayer d'être bref et de rester calme.Olivier à crée ce sondage pour que chaqun puisse donné son opinion.Non pas pour que les anciens se sentent insulté.Je te signale que si ce forum attire beaucoup de monde c'est parceque les anciens sont une source d'information et de souvenir intarissable.
Et en ce qui concerne le cimetière,c'est vrai que si tous les membres étaient comme toi(3 messages en trois ans)le forum en serait devenu un.
Revenir en haut Aller en bas
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?    Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:03

Merci Marcel ,chouet de ta part de m'avoir répondu si vite tu est super désolé d'avoir mis le Smilie 20 mais je ne supporte pas que l'on touche à notre Marine et en plus que l'on parle de cimetière"d'éléphants de mer" personnellement je demande au "crotale" de rester dans son trou !je prie à tous de m'excuser si j'ai offusqué quelqu' un sauf le "crotale" cela va de soit vive notre Marine notre ZM-FN notre BELGIAN NAVY et aux Éléphants de mer mais sans le cimetière papi
Revenir en haut Aller en bas
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?    Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:08

Merci Speedy, je me sentais un peu seul thumleft
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?    Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:15

Schep a écrit:
Merci Speedy, je me sentais un peu seul thumleft
Désolé si mon message ressemble à celui de Marcel,j'étais en train d'écrire le mien quand Marcel a posté son message.Si sa se trouve le gars ne lira la réponse que dans un an. Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 405572 Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 85058
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?    Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES CRESTS ZM-FN EN PIERRE ROUGE ORIGINAL
» Vidéos : Batailles sous les mers (Les sous marins)
» disparus de Mourmelon (site officiel)
» La NASA va retourner sur la Lune, c’est officiel !
» Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: Les sondages du forum-
Sauter vers: