www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 Bouton10  Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ?   Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:32

Bien le bonjour,

Tout comme Olivier, j'ai du poster depuis quelques années chez servimg des 100 aines et des 100aines de photos et elles sont toujours là.
Les seules qui ont disparues, sont celle que j'ai moi-même supprimées de mon compte servimg.

Cela étant dit, je constate aussi que pour certains, servimg n'est plus accessible à l'inscription. Le pourquoi, ????????
Je veux pour exemple, Michel Verheyden a essayé de s'inscrire sans succès.
En tapant sur Google : "Hébergeur image", vous trouverez d'autres sites qui fournissent les même possibilités de stockage, il faut un peu chercher mais c'est possible.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ?   Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:08

Hello,

Je me suis donc inscrit sur un site d'hébergement d'images et j'ai fait un message avec des photos "Hier et Aujourd'hui".

Quand j'ai lancé le message, j'ai reçu un avis que je devais attendre 7 jours.

Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ?   Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:21

Non ce n'est pas normal !

Est-ce que tu peux faire une capture d'écran du message (que tu reçois avec l'avis que tu dois attendre 7 jours) et me l'envoyer par e-mail à l'adresse belgian-navy@hotmail.com

pour que je puisse me rendre compte de qu'il se passe indecis

A+

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ?   Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:05

C'est fait, le mail vient de partir

@+
Revenir en haut Aller en bas
jossebe2000
Amiral de division
Amiral de division
jossebe2000

Nombre de messages : 1273
Age : 62
Localisation : Manage (B)
Date d'inscription : 05/07/2009

Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ?   Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:24

olivier a écrit:
Non ce n'est pas normal !

Est-ce que tu peux faire une capture d'écran du message (que tu reçois avec l'avis que tu dois attendre 7 jours) et me l'envoyer par e-mail à l'adresse belgian-navy@hotmail.com

pour que je puisse me rendre compte de qu'il se passe indecis

A+

Bonjour
c'est la dernier mise à jour anti-spammeur
Olivier regarde dans ton admin , il y a la marche a suivre dans l'avertissement de mise à jour
j'ai eu le même cas sur un de mes forum
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ?   Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:28

Salut Chris,

J'ai trouvé le problème, en fait dans le Panneau d'administration du forum une nouvelle fonction de sécurité a été rajoutée (par les concepteurs) récemment :

"Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails"

et comme cette nouvelle fonction était activée, c'est pour cela que tu n'arrivais pas à poster tes photos et que tu recevais ce message d'erreur :

Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 Chris710

Maintenant, tu peux réessayer, j'ai désactivé cette fonction super

De toute manière, on en n'a pas besoin puisque sur notre forum on est obligé de poster son 1er message dans "Présentez-vous" jap

A+

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ?   Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:29

jossebe2000 a écrit:
Bonjour
c'est la dernier mise à jour anti-spammeur
Olivier regarde dans ton admin , il y a la marche a suivre dans l'avertissement de mise à jour
j'ai eu le même cas sur un de mes forum
Salut Etienne,

Oui, j'ai vu la dernière mise à jour et j'ai compris super

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ?   Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:35

Merci pour tout Olivier.

Je vais maintenant user de ce nouveau pouvoir qui vient de m'être donné lol
Revenir en haut Aller en bas
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ?   Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:37

Gérald a écrit:
Cela étant dit, je constate aussi que pour certains, servimg n'est plus accessible à l'inscription.
Le pourquoi, ????????
Je veux pour exemple, Michel Verheyden a essayé de s'inscrire sans succès.

C'est exact, c'est "INDISPONIBLE" pour le moment, il y a d'ailleurs un message dont je fais un copier/coller et qui dit :

S'IL VOUS PLAÎT NOTE :

Nous sommes actuellement en construction et sera télécharger
des fichiers à mesure qu'ils deviennent disponibles. Moyens disponibles fichiers Aucun fichier disponible actuellement


Je me suis tourné vers celui-ci qui est très facile à utiliser (j'ai su le faire CQFD)
http://www.casimages.com/

@+
Revenir en haut Aller en bas
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ?   Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:50

Youpeeeeee ça fonctionne maintenant !

Merci

Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47640
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ?   Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:51

c'est celui,que j'emploie,eh bien bon travail,je vois que tu es assidu,àpeine inscrit,et déjà bien installé Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 405572 Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 444582 Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 546257 Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 444582 Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 546257
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ?   Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:04

polinar a écrit:
c'est celui que j'emploie, eh bien bon travail, je vois que tu es assidu, à peine inscrit, et déjà bien installé

Merci Polinar
Tu sais, comme je dispose de pas mal de temps grâce à ma retraite, j'ai moins de mérite que certains qui le sont encore plus que moi et qui ont encore une activité professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
seal
Maître chef
Maître chef
seal

Nombre de messages : 166
Age : 73
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 31/03/2009

Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ?   Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 22:36

Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait un petit temps que je n'étais plus venu dans le forum et je constate qu'il y a quelques hébergeurs d'images (photos bien entendu).
Petite question cependant ... J'utilise très souvent picasa3 en créant des albums. Puis je les envoie sur "album web" (toujours dans picas3. Je les fait
partager en lançant une invitation via mail aux différents destinataires de mon choix (souvent des anciens collègues de la banque dans laquelle je travaillais).
Pensez-vous que cela fonctionnerait pour ce forum en lançant une invitation à Olivier via mail ?
A moins que je tape l'url de l'album dans mon message et tous les membres du forum pourraient le visualiser.
Qu'en pensez-vous les amis ?
Salutations navales.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/Andre.Buekenhout
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47640
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ?   Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 22:45

salutations,andré,une bien bonne idée!!Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 405572
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
seal
Maître chef
Maître chef
seal

Nombre de messages : 166
Age : 73
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 31/03/2009

Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ?   Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 22:54

Hello Guy,

J'ai retrouvé quelques photos du bon vieux temps et je vais les scanner.
Celles qui sont en couleurs sont un petit peu délavées ... mais bon, on fera avec.
Je créerai un album dans picasa3, les mettrai en ligne et indiquerai l'url dans un message
sur ce forum ... ainsi, je pense, tout le monde en profitera et, qui sait, indiquera le(s) nom(s)
de celui (ceux) qu'il reconnaitra.
Salutations navales.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/Andre.Buekenhout
Contenu sponsorisé




Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ?   Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a des problèmes pour mettre des photos sur le forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des problèmes pour vous connecter ?
» Comment mettre vos photos sur le forum ?
» Exercez-vous à mettre des photos sur le forum
» Salon du modelisme et bbq à Enghien 2014
» Servimg.com déconne de nouveau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: Signalez vos problèmes sur le forum-
Sauter vers: