www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Bouton10  Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Goog_l10  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exercez-vous à mettre des photos sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Empty
MessageSujet: Exercez-vous à mettre des photos sur le forum   Exercez-vous à mettre des photos sur le forum EmptySam 3 Mai 2008 - 17:48

Bonjour tout le monde, j'ouvre ce post de façon à ce que tout les membres de notre forum (surtout les nouveaux venus) puissent venir s'exercer ici à mettre des photos en ligne sur le forum super

Citation :
Mais, avant de commencer, il faut bien comprendre le principe.

Alors, vous venez de vous inscrire sur le forum et comme vous avez une belle collection de photos de votre passage dans la ZM-FN, vous souhaitez les mettre en ligne sur le forum de façon à ce que tous les autres membres du forum puissent les voir.

Pour cela vous devez d'abord numériser vos photos (avec le scanner du cousin ou d'un ami) puis vous rangez vos photos scannées dans un dossier (dans Mes documents) sur le disque dur de votre ordinateur.

Maintenant, vos photos sont sur le disque dur de votre ordinateur mais il n'y a que vous qui pouvez les voir et donc si vous voulez que tout le monde puisse les voir sur le forum, vous devez envoyer (upload) vos photos chez un hébergeur d'image gratuit (comme Servimg.com).

L'hébergeur d'image gratuit vous permet de stocker les images qui sont sur votre disque dur, sur le serveur de l'hébergeur, ce qui permet de pouvoir mettre "on-line" vos photos afin qu'elles soient vues par tous 24h sur 24.

Beaucoup de sites Web proposent un hébergement d'images gratuit mais je vous conseil de passer par Servimg.com qui est l'hergeur d'image du forum.

Remarque : Quand vous numérisez (avec scanner) vos photos et que vous les nommez :

- évitez les espaces dans les noms
- évitez les caractètres spéciaux (comme ",?(![é]ç+/* etc...)

de façon à ce que vos photos soient acceptées chez l'hébergeur d'images, donc donnez un nom simple à vos photo qui doit ressembler à ça maphotodemarineen1980.jpg

mais surtout pas à ça Ma ,photo + de marine /en (1980)*.jpg
non non

Et avant de commencer à vous exercer à mettre des photos sur le forum, je demande à tous les membres de notre forum de bien vouloir s'inscrire gratuitement (si ce n'est pas encore fait) sur Servimg.com qui est l'hébergeur d'images gratuit de notre forum. Inscrivez-vous et ensuite mettez Servimg.com dans vos favoris. Regardez les explications ci-dessous pour voir comment faire :

Cliquez-là pour voir ---> comment s'inscrire sur Servimg.com ?


Alors, quand vous êtes inscrit et que Servimg.com est mis dans vos favoris, il ne vous reste plus qu'à regarder la vidéo explicative et aussi regarder les explications détaillées pour mettre vos photos sur le forum, ci-dessous :


Et voici une petite vidéo explicative pour vous montrer comment faire :

le lien de la video


Cliquez-là pour voir ---> les explications détaillées pour mettre vos photos sur le forum


Voilà, allez-y maintenant et essayez de mettre des photos (qui se trouvent sur votre ordinateur) sur le forum et n'hésitez pas à poser des questions jap

salut

PS: si vous avez des problèmes contatez-moi par email ou par messsage priné.

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum 001_0010


Dernière édition par olivier le Ven 22 Jan 2010 - 16:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Exercez-vous à mettre des photos sur le forum   Exercez-vous à mettre des photos sur le forum EmptySam 3 Mai 2008 - 17:56

Alors, avant de commencer l'erxercice d'entraînement pour mettre des photos en ligne sur le forum, je demande à tous les membres de notre forum d'enregistrer la bannière de notre forum (qui se trouve en haut de la page) sur leur ordinateur, comme montré ci-dessous.

Vous mettez le curseur sur la bannière du forum et à l'aide de votre souris vous faites un clic droit,
puis dans le menu qui s'ouvre vous cliquez sur "Enregistrer l'image sous..." :
Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Serv0110

Et dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, vous choisissez où sur votre ordinateur (dans quel dossier) vous allez enregistrer la bannière du forum, puis vous cliquez sur Enregistrer et le tour est joué :
Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Serv0210

Voilà, maintenant la bannière du forum est sur votre ordinateur et pour vous exercer à mettre des photos sur le forum, vous allez envoyer la bannière depuis votre ordinateur vers Servimg.com et quand elle sera hébergée sur votre espace chez Servimg.com vous viendrez remettre son nouveau code (sa nouvelle adressse) dans un message ci-dessous pour la faire apparaître sur le forum super

Allez-y, suivez le mode d'emploi pour savoir comment faire et exercez-vous ci-dessous à mettre la bannière du forum et d'autres images sui vous voulez tete marin

Remarque : Si vous avez des difficultés n'hésitez pas à me contacter par email ou par mesage privé et je vous aiderais super

Bon entrainement jap

salut

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum 001_0010


Dernière édition par olivier le Jeu 5 Nov 2009 - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
fernand fougnies
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : brasmenil 7604 (hainaut)
Date d'inscription : 02/10/2009

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Empty
MessageSujet: problème informatique   Exercez-vous à mettre des photos sur le forum EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:29

salut olivier Exercez-vous à mettre des photos sur le forum 495352

j'essaie de placer des photos sur le forum et je ne parviens pas à démarrer

le problème c'est que lorsque je "clic" sur nouveau je ne trouve pas la case "heberger une image" peux tu m'aider
Exercez-vous à mettre des photos sur le forum 751992
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Exercez-vous à mettre des photos sur le forum   Exercez-vous à mettre des photos sur le forum EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:30

Voilà, j'ai enregistré notre bannière sur mon ordinateur et ensuite je l'ai envoyée sur Servimg.com et pour terminer j'ai mis sa nouvelle adresse (son BBcode) dans mon message ici et elle apparaît ci-dessous :

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Bannie16

Alors, j'encourage vivement tous les membres (même ceux qui ont l'habitude de poster des photos, c'est pour motiver les nouveaux membres à essayer) à venir poster la bannière du forum dans un message ci-dessous super

salut

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
flicdeludolphi
1er Matelot
1er Matelot
flicdeludolphi

Nombre de messages : 25
Age : 71
Localisation : Pepinster
Date d'inscription : 27/10/2009

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Exercez-vous à mettre des photos sur le forum   Exercez-vous à mettre des photos sur le forum EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:13

Bonjour Olivier. Je suis désolé, je n'arrive pas à m'inscrire sur servimg. com
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Exercez-vous à mettre des photos sur le forum   Exercez-vous à mettre des photos sur le forum EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:28

flicdeludolphi a écrit:
Bonjour Olivier. Je suis désolé, je n'arrive pas à m'inscrire sur servimg. com
Bonjour flicdeludolphi, si tu n'arrives pas à t'inscrire sur "Servimg.com" alors le mieux pour toi (et pour tous les membres qui n'arrivent pas à passer par Servimg.com) c'est de passer par un autre hébergeur d'images gratuits comme "Casimages.com" par exemple (je suis aussi inscrit chez eux super ), cliquer sur le lien ci-dessous pour voir les explications pour vous aider à mettre facilement vos photos sur le forum en les hébergeant sur "Casimages.com" :

http://www.belgian-navy.be/forum-mode-d-emploi-gebruiksaanwijzing-f3/comment-mettre-vos-photos-sur-le-forum-t2121-15.htm#27509

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
didgil
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
didgil

Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : Mons
Date d'inscription : 10/03/2009

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Exercez-vous à mettre des photos sur le forum   Exercez-vous à mettre des photos sur le forum EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:43

Salut, je n'ai pas réussi non plus sur servimg.com, il n'y a pas de case "inscription" ... j'ai pris Casimages et cela fonctionne bien ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Empty
MessageSujet: TEST   Exercez-vous à mettre des photos sur le forum EmptySam 16 Jan 2010 - 14:28

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum 5shtvmwtku

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Z4wux3ao8g_tn


Dernière édition par JOSE LUIS le Sam 16 Jan 2010 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Exercez-vous à mettre des photos sur le forum   Exercez-vous à mettre des photos sur le forum EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:25

L O xème essai avec Servimg.com et cela marche HOURRA!!!
Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Tram_p10
La photo représente le tram nr 56 ligne Chatelet (place St Roch) Gilly-Jumet-Charleroi ceci en 1953

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Tram_p11

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum 001_0010


Dernière édition par VALKIRI le Jeu 2 Jan 2014 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Exercez-vous à mettre des photos sur le forum   Exercez-vous à mettre des photos sur le forum EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:42

L O essai supplémentaire j'ai toujours appris a la Force Navale le "double check" ceci était le type de tram que mon père prenait pour aller au boulot après la guerre.
NOTE:après avoir traité de tout les noms servimg.com après plus d'un an de frustration le résultat est satisfaisant et très rapide (moins de manipulations). Salut Exercez-vous à mettre des photos sur le forum 27274

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Photot11 super

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Exercez-vous à mettre des photos sur le forum   Exercez-vous à mettre des photos sur le forum EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:50

Allez VALKIRI, mieux vaut tard que jamais super

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Exercez-vous à mettre des photos sur le forum   Exercez-vous à mettre des photos sur le forum EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:56

L O Merci Olivier Exercez-vous à mettre des photos sur le forum 50476 Bye bye Exercez-vous à mettre des photos sur le forum 27274

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47640
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Exercez-vous à mettre des photos sur le forum   Exercez-vous à mettre des photos sur le forum EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:46

Avec casimages ça marche,très bien,même,tout comme jvd,pas de problèmes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Exercez-vous à mettre des photos sur le forum   Exercez-vous à mettre des photos sur le forum EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:06

Oui, ça marche avec n'importe quel hébergeur d'image gratuit (et il en existe des tas) mais ce qui est bien avec servimg c'est qu'il n'y a pas de limite, on peut télécharger autant de photos que l'on veut au contraire de casimages qui lui est limité !

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Exercez-vous à mettre des photos sur le forum   Exercez-vous à mettre des photos sur le forum EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:41

Salut JVD, tu peux toujours récupérer un nouveau mot de passe via ton ancienne adresse e-mail !
Regardes le mode d'emploi ci-dessous et essaies avec ton (ou tes) anciennes adresses e-mail pour voir ?

Citation :
Pas de pannique, soit vous indiqué une mauvaise adresse email ? Quand on est un nouveau membre et que c'est la première fois que l'on utilise Servimg.com en passant par le bouton "Héberger une image" de l'éditeur de message du forum, alors on doit utiliser le même email que celui avec lequel on s'est inscrit sur le forum (pour voir votre email d'inscription vous allez dans votre Profil sur le forum) ! Mais si vous avez déjà utilisé Servimg.com est que vous tapez la bonne adresse email pour vous connecter alors c'est que le problème vient du mot de passe ! Et après plusieurs essais, si n'arrivvez toujours pas à vous connecter, alors vous retournez sur la page d'accueil de Servimg.com et là sous les cases prévues pour indiquer votre mot de passe et votre email, vous ciquer sur - Récupérer mon mot de passe - :

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Uplo_011

Et sur la nouvelle page qui s'ouvre, vous tapez l'adresse email avec laquelle vous êtes inscrit sur Serving.com (pour le nouveau membre qui utilise pour la 1ère première fois Servimg.com utiliser le même email que celui pour l'inscription sur le forum) et ensuite vous cliquez sur Envoyer :

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Uplol_10

Après avoir cliquez sur Envoyer, vous voyez apparaître ce message :

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Uplo_013
Tu essaies avec toutes tes adresses (anciennes y compris) et normalement tu devrais firnir par récupérer un mot de passe !
Ensuite tu te connecte et tu vas dans ton profil et là un choisi un nouveau mot de passe et vérifie bien l'adresse email super

A+ beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Exercez-vous à mettre des photos sur le forum 001_0010


Dernière édition par olivier le Ven 18 Mar 2011 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Contenu sponsorisé




Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Exercez-vous à mettre des photos sur le forum   Exercez-vous à mettre des photos sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercez-vous à mettre des photos sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment mettre vos photos sur le forum ?
» Pourquoi des photos n'apparaissent-elles plus sur le forum ?
» Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...)
» Comment mettre un Diaporama sur le forum ?
» Comment mettre des vidéos directement sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Mode d'emploi du forum - Gebruiksaanwijzing van het forum :: Comment mettre des photos, des diaporamas, des videos sur le forum ?-
Sauter vers: