kristiaan 1er Quartier-maître chef
Nombre de messages : 95 Age : 64 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 12/08/2017
| Sujet: Vos lumiéres pour ma lumiére, svp!? Lun 2 Avr 2018 - 12:14 | |
| Bonjour, à nouveau besoin de vos lumiéres pour cet objet, si possible. Quel est le nom exact, svp, pour le déterminer? Il fait 3.9kg, 40 cm de haut, 29 cm de large et 19cmde profondeur. |
|
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 87 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Vos lumiéres pour ma lumiére, svp!? Lun 2 Avr 2018 - 21:24 | |
| L O Dénomination: Feu de poupe (feu AR) voir image vu que le secteur de visibilité du feu semble être de 135° il s'agit du feu arrière Règle 21 du règlement pour prévenir les abordages en mer. L’expression « feu de poupe » désigne un feu blanc placé aussi près que possible de la poupe, projetant une lumière ininterrompue sur tout le parcours d’un arc d’horizon de 135 degrés et disposé de manière à projeter cette lumière sur un secteur de 67,5 degrés de chaque bord à partir de l’arrière. Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
kristiaan 1er Quartier-maître chef
Nombre de messages : 95 Age : 64 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 12/08/2017
| Sujet: Re: Vos lumiéres pour ma lumiére, svp!? Lun 2 Avr 2018 - 21:27 | |
| Merci beaucoup. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos lumiéres pour ma lumiére, svp!? | |
| |
|