www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? Bouton10  Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Seriez-vous pour ou contre une action pour le 'Télévie 2012' ?
Oui, c'est une bonne idée
Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? Vote_lcap84%Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? Vote_rcap
 84% [ 26 ]
Non, ça ne m'intéresse pas
Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? Vote_lcap13%Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Je ne sais pas ?
Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? Vote_lcap3%Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 45986
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? Empty
MessageSujet: Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ?   Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:08

Avant de répondre au sondage je vous demande bien vouloir lire les explications ci-dessous jap

Bonjour tout le monde,

Notre ami Marcelou participera le 24 mars à une activité pour le 'Télévie 2012' et avec les administrateurs/modérateurs du forum nous nous sommes demandés si notre forum ne pourrait pas être impliqué d'une manière ou d'une autre ? Mais, je précise tout de suite que Marcelou n'a rien demandé.

Alors, l'idée de départ serait d'ouvrir une collecte 'Télévie 2012' sur le forum qui au final serait remise à Marcelou pour qu'ensuite il remette au Télévie le chèque (de la collecte) au nom de 'Belgian-Navy.be - le forum des anciens et des amis de la Force Navale belge'.

Mais si cette collecte devait avoir lieux, je précise bien que :

- il n'y aura aucune obligation de donner quelque chose, chacun des membres du forum fera comme bon lui semble,
- il n'y aura aucune liste nominative, il n'y aura d'indiqué que le montant de la collecte et Belgian-Navy.be.

Donc, par exemple, si un membre du forum n’était pas d'accord avec cette collecte (pour une raison ou une autre et c'est tout à fait son droit) et bien ce membre n'aurait aucune obligation de verser dans la collecte et cela ne changera absolument rien à ses relations avec les autres membres du forum puisque aucun pseudo (ou nom) de membre donateur n'apparaitra jamais sur le forum où ailleurs.

Voilà,

Il y a déjà eu des débats sur le forum à ce sujet, comme par exemple ici pour le Télévie 2011, où les membres se sont exprimés et ont donné leur avis. Et, c'est donc pour cela que, avant de lancer quoi que ce soit, je viens d'abord demander l'avis des membres du forum avec ce sondage. Et comme d'habitude ce sera la majorité qui l'emportera.

Donc, j’attends vos votes et vos commentaires ci-dessous super

Citation :
Chaque membre du forum à le droit de voter une fois mais pour pouvoir voter le membre doit absolument être connecté au forum (avec son mot de passe), les visiteurs anonymes ne savent pas voter.

Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? Sond_t10
En 1 : vous cochez la case à coté de la proposition que vous avez choisi
En 2 : vous cliquez sur le bouton "Envoyer le vote"

Merci d'avance à tous pour votre participation jap

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 45986
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ?   Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:35

Alors pour ma part je suis pour, parce que même si nous sommes sur un forum marine, la maladie touche tout le monde sans exception.
Et, puis aussi parce que pour cette action personne ne sera mis en avant, seul Marcelou (évidemment) et notre forum seraient cités.

marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ?   Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:03

Je paticipe déja avec une association de drogenbos et cela depuis plus de 10 ANS
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? Empty
MessageSujet: Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ?   Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:11

Bonjour Olivier,

Vu la façon dont cela se présente,je suis pour à 100%Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? 405572
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ?   Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:27

Et biensûr que je marche avec.
Oui, une bonne action, comme tu le dis bien Olivier, on est concerné un jour de près ou de loin à ce fléau.

Alors, avec grand plaisir.

super
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ?   Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:50

POUR UNE FOIS SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC VOUS ET JE SUIS POUR A 100%
FAISONS POUR UNE FOIS DANS LA BONNE ACTION ET NON PAS EN RIGOLADE AU COIN DU BAR
CETTE MALADIE EST A LA PORTE DE TOUT LE MONDE ET AIDONS DE QUELLE MANIERE QUI SOIT LES CHERCHEURS A TROUVER UN REMEDE MËME SI NOTRE PARTICIPATION EST MINIME CAR CE SONT LES PETITES RIVIERES QUI FONT LES PLUS GRAND OCEANS ET EN PLUS NOTRE AMI MARCELOU EST TOUJOURS LE PREMIER A AIDER SON PROCHAIN
DONC J'ATTENDS AVEC BONHEUR LE NUMERO DE COMPTE POUR FAIRE GRANDIR CETTE RIVIERE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ?   Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:18

Je suis à 100 % avec vous aussi , pour une action comme cela thumleft , comme Olivier et Georges dit , la maladie touche tout le monde sans exception. !!!! dans le mur dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ?   Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:45

bonsoir a tous

je suis a 100% pour cette action en faveur du télévie super
Revenir en haut Aller en bas
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7681
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? Empty
MessageSujet: téle vie   Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:26

tout àfait d'accord
on ne fait jamais asser pour la recherche, et pour toutes ces personnes andicapées
j'en suis bien placé (ceux qui me connaissent savent pourquoi)
Merci pour EUX.
Christian
Revenir en haut Aller en bas
belgianprofiler
Maître Principal
Maître Principal
belgianprofiler

Nombre de messages : 297
Age : 64
Localisation : Liègeois d'adoption mais pleinement de coeur !
Date d'inscription : 19/06/2010

Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ?   Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:24

speedy a écrit:
Bonjour Olivier,

Vu la façon dont cela se présente,je suis pour à 100%Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? 405572

+1 thumleft

J'y vois une manière de participer aussi peu que ce soit et de manière anonyme.
De plus, voici une iniriative sympathique qui aidera à faire connaître BN. Olivier est un as de la communication !
Pour ceux qui souhaitent rester parfaitement anonyme, il suffit/suffira d'effectuer un versement guichet sur le compte de l'opération.

J'ai donc voté oui, sans restriction(s).

BP

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shipsprofiler/
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45727
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ?   Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:54

on ne fait jamais asser pour la recherche, et pour toutes ces personnes andicapées
j'en suis bien placé (ceux qui me connaissent savent pourquoi....eh ,bien, mille bisous,pour elles ;pour avoir fait leur rencontre à ptit enghien....chapeau...christian Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? 405572 Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? 405572 Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? 405572 Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? 405572 Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? 405572
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ?   Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:25

Je ne vais pas rappeler tout le bien fondé que, vous citez déjà sur l'initiative.

J'ai voté simplement et naturellement OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Cok Jacques
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Cok Jacques

Nombre de messages : 613
Age : 92
Localisation : Charleroi (Couillet)
Date d'inscription : 29/03/2011

Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ?   Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:03

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 45986
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ?   Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? EmptySam 24 Déc 2011 - 8:45

Le sondage étant largement favorable, la collecte est ouverte :

http://www.belgian-navy.be/t5502-collecte-sur-le-forum-pour-le-televie-2012

marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ?   Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? EmptySam 24 Déc 2011 - 11:39

J'ai voté OUI ,off course wavey
beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ?   Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous pour ou contre une action pour le Télévie 2012 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier : le matos du LOMA pour l'action contre les pirates
» Action TELEVIE.
» Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?
» Seriez-vous intéressé par un Zippo du forum ?
» Méfiez-vous de la contre-façon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: Les sondages du forum-
Sauter vers: