www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 Bouton10  Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47140
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-)   Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 12:19

En principe ,la délégation des liégeois sera présente "charly ,guy hody,archer et moi....nicky malheureusement ne sera pas de la la partie  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com En ligne
Invité
Invité



Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-)   Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:14

Et Zut, moi qui me faisait une joie de te revoir René! Un conflit avec toi même, ne te tape quand-même pas la tête au mur pour savoir qui va gagner! non non Smilie 42 drapeau blanc ahahah ahahah ahahah salut_pancarde
Revenir en haut Aller en bas
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7687
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-)   Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:17

Salut René
Viens le 08 au Big Ben
Il ne serra pas là
montre que tu as de c......au.....
si il vient il reste dehors car pour moi vu l'évolution il n'as plus le droit de nous fréquenter
plus aucuns "mea culpa" ne serra tolérer
non ce personnage n'est plus digne d'être des notre il n'a plus sa place sur notre forum ni sur aucuns d'autres
Viens on boira un verre ensemble comme disait Jacques Brel dans sa chanson "Jef"


Viens René
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46143
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-)   Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:28

René je sais que toute cette affaire t'a fait très mal, mais ta place est avec nous le 8 jap

Et, bon moi maintenant, je vais en boire une au Big Ben afin de préparer le terrain pour le 8 tete marin

A+ beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7687
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-)   Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:35

Aller René viens le 8
ceci pour te remonter





Amitiés
Scothy
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-)   Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:46

Je vous remercie tous pour vos messages.

Aucune intention de me mutilé et je ne suis pas malade...

Bonne journée à vous tous pour le 8. beer

J'en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-)   Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 15:31

René a écrit:
Je vous remercie tous pour vos messages.

Aucune intention de me mutilé et je ne suis pas malade...

Bonne journée à vous tous pour le 8.  beer

J'en reste là.


Dommage que tu laisse ta place pour un mythomane qui ne viendra sûrement pas.Si il vient je doute fort qu'il passe une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-)   Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 15:36

olivier a écrit:
René je sais que toute cette affaire t'a fait très mal, mais ta place est avec nous le 8 jap

Et, bon moi maintenant, je vais en boire une au Big Ben afin de préparer le terrain pour le 8 tete marin

A+ beer



Fait ça bien! beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

Nombre de messages : 2035
Age : 73
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/06/2008

Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-)   Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 15:45




En ce qui me concerne, René, je serais triste que tu ne puisses pas venir, je tiens plus à ta présence qu'une autre personne.....

J'espère que tu changeras d'avis.

A très bientôt,

marin barre




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-)   Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 20:13

Ho René ne fait pas le gamin! Tu imagine la garde rapprochée autour de toi? Je crois bien comme disent les autres que l'intrus ne viendra pas, donc S.V.P. ne nous prives pas de ta présence, si tu veux c'est sur mon trajet je passe te chercher et puis basta; allez réfléchi mon pote!! sot sot Smilie 20 brave bête papi salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-)   Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 22:13

R1bjl, j'avais déjà fais cette proposition avant ..., mais il peut aller avec toi aussi, en plus j'aurai revu sa charmante épouse, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7687
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-)   Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 EmptySam 5 Aoû 2017 - 6:10

une solution
passer chez lui le chercher
indecis
Revenir en haut Aller en bas
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-)   Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 EmptySam 5 Aoû 2017 - 8:44

SCHOETERS CHRISTIAN a écrit:
Une solution
passer chez lui le chercher

Mais qu'en voilà une très bonne idée !

Faisons le "planton" devant sa maison et kidnappons-le dès qu'il montre le bout de son nez.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-)   Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 EmptySam 5 Aoû 2017 - 11:15

Hoé les gars, je crois que René en a assez enduré comme ça à cause d'un "CON"! Alors respectons sa décision, et laissons le tranquille avec tout cela. Laissez le digérer toute cette M...., avec le temps il nous reviendra.
Salut René, et saches que non tu n'es pas tout seul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FONTENAI CHRISTIAN
Amiral
Amiral
FONTENAI CHRISTIAN

Nombre de messages : 3108
Age : 77
Localisation : Koksijde
Date d'inscription : 19/05/2010

Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-)   Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 EmptySam 5 Aoû 2017 - 14:21

René, même si pour ce faire pardonner, il viendrait te chercher en Hélicoptère......!! affraid cela ne te feras certainement pas changer d'avis.......Respect bien sûr.... Sauf que c'est tout le forum qu'il à ridiculisé avec c'est apparat de Village Peaple.....Big Ben sonne à 11 heures le mardi 8 .... Smilie 06 Smilie 06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-)   Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apéro au Big Ben le mardi 8 août avec Jean Luc V ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Apéro au Big Ben le mardi 6 octobre avec Jean Luc V ;-)
» Apéro au Big Ben le mardi 9 octobre avec Jean Luc V :-)
» Apéro au Big Ben le mardi 6 octobre avec Jean Luc V ;-)
» Apéro au Big Ben le vendredi 3 août avec Jean Luc V ;-)
» Apéro au Big Ben le samedi 7 Mai avec Jean Luc V ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: les idées pour les futures réunions/rencontres des membres du forum-
Sauter vers: