| Apéro au Big Ben le mardi 9 octobre avec Jean Luc V :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 45643 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Apéro au Big Ben le mardi 9 octobre avec Jean Luc V :-) Lun 17 Sep 2012 - 15:21 | |
| Bonjour tout le monde, Notre ami " Jean Luc V" revient de Suisse passer quelques jours dans sa famille en Belgique durant le mois d'octobre. Et donc le mardi 9 octobre, il passera prendre l'apéro à mon bureau  au café le Big-Ben sur la Grand Place de Quaregnon à 11h00. Bon, je sais que ce n'est pas tout près pour tout le monde ! Mais si vous êtes libre ce jour-là et que ça vous arrange alors vous êtes évidement le bienvenu. Ce sera l'occasion de revoir notre ami "Jean Luc V" et de boire une(s) bonne(s) pinte(s) ensemble. Et, comme à chaque réunion au Big-Ben, après l'apéro vers 13h, pour ceux qui le désirent, on ira manger un bout ensemble dans resto du coin - Citation :
- Remarque : pour voir l'itinéraire détaillé pour vous rendre au Big-Ben sur la place de Quaregnon en voiture cliquer ici et pour voir l'itinéraire pour vous rendre en train à Quaregnon puis à pieds jusqu'au Big-Ben cliquer ici.
Voilà, donc ce sera le mardi 9 octobre à 11h00 au Big Ben sur la grand-place de Quaregnon A bientôt _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Archer Amiral

Nombre de messages : 22716 Age : 74 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
 | Sujet: Re: Apéro au Big Ben le mardi 9 octobre avec Jean Luc V :-) Lun 17 Sep 2012 - 16:51 | |
| J'aurais aimé participer mais c'est trop près de mon opération. Longs déplacements interdits. _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45643 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Apéro au Big Ben le mardi 9 octobre avec Jean Luc V :-) Lun 17 Sep 2012 - 16:59 | |
| Ce n'est que partie remise Archer, retapes toi bien et à bientôt _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
chris7450 nous a quitté

Nombre de messages : 2520 Age : 76 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
 | Sujet: Re: Apéro au Big Ben le mardi 9 octobre avec Jean Luc V :-) Lun 17 Sep 2012 - 17:09 | |
| J'ai plus de chance que notre ami Archer (sans doute plus choyé par les infirmières vu mon statut de célibataire lol) je serai présent
A bientôt donc
|
|
 | |
Archer Amiral

Nombre de messages : 22716 Age : 74 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
 | Sujet: Re: Apéro au Big Ben le mardi 9 octobre avec Jean Luc V :-) Lun 17 Sep 2012 - 17:12 | |
| Cher Chirs,
J'étais aussi choyé par les infirmières mais il y a eu un petit accident lors du retrait d'un drain, ballonnet pas dégonflé, 2 jours de plus à l'hosto.
_________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le mardi 9 octobre avec Jean Luc V :-) Lun 17 Sep 2012 - 17:14 | |
| Super Chris A bientôt _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
quartiermaitre Enseigne de vaisseau

Nombre de messages : 492 Age : 66 Localisation : rue des cattys 4A 1440 Braine le Chateau Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Apéro au Big Ben le mardi 9 octobre avec Jean Luc V :-) Lun 17 Sep 2012 - 18:31 | |
| salut Olivier Un mardi ,cela va être difficile pour moi, mais on sait jamais |
|
 | |
jean-luc V Vice-amiral

Nombre de messages : 1998 Age : 73 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: Apéro au Big Ben le mardi 9 octobre avec Jean Luc V :-) Lun 17 Sep 2012 - 18:35 | |
| Oui Archer, je sais ce que c'est. Je sors moi-même tout doucement d'une convalescence après une opération du dos. Je vais enfin pouvoir faire un long trajet tout seul. La santé primordiale et on récupère moins rapidement qu'à 20 ans !! Ce sera pour une prochaine fois. JL |
|
 | |
signaleur vc Enseigne de vaisseau

Nombre de messages : 508 Age : 71 Localisation : Falisolle Date d'inscription : 14/06/2010
 | Sujet: Big-ben 9 octobre Lun 17 Sep 2012 - 18:42 | |
| Normalement ok pour moi le mardi 11h00 le 9 octobre Salut et bon vent Jean Louis svc |
|
 | |
Frédéric Van Brande Amiral

Nombre de messages : 2053 Age : 62 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: Re: Apéro au Big Ben le mardi 9 octobre avec Jean Luc V :-) Lun 17 Sep 2012 - 21:25 | |
| Bonsoir Olivier A chaque fois j'espère venir a un petit apéro dans ta région, mais a chaque fois il y a un empèchement, comme cette fois ci. Mais j'ai une bonne raison car je participe a une petite réunion d'ancien cette semaine là. J'en reparlerai, enfin je poserai les photos @ + Frédo |
|
 | |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral

Nombre de messages : 7575 Age : 68 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
 | Sujet: Re: Apéro au Big Ben le mardi 9 octobre avec Jean Luc V :-) Mar 18 Sep 2012 - 7:50 | |
| bon pour moi  et un bon rétablissement Archer santé avant tout |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le mardi 9 octobre avec Jean Luc V :-) Mar 18 Sep 2012 - 8:50 | |
| Salut, Ce sera pour la prochaine fois Frédo Et c'est ok Jean-Louis et Christian A bientôt _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
speedy Amiral

Nombre de messages : 3780 Age : 60 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
 | |
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le mardi 9 octobre avec Jean Luc V :-) Mer 19 Sep 2012 - 18:01 | |
| C'est super, José _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le mardi 9 octobre avec Jean Luc V :-) Ven 5 Oct 2012 - 16:53 | |
| Bonjour, Je rappelle que tout le monde est le bienvenu le mardi 9 octobre au café le Big-Ben sur la Grand Place de Quaregnon à partir de 10h30 _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Apéro au Big Ben le mardi 9 octobre avec Jean Luc V :-)  | |
| |
|
 | |
|