|
|
Auteur | Message |
---|
robcody Lieutenant de vaisseau

Nombre de messages : 578 Age : 80 Localisation : Dadizele Date d'inscription : 10/05/2011
 | Sujet: Re: Je me présente Jeu 13 Avr 2017 - 10:32 | |
|  Bienvenue à bord. Micheline Welkom aan boord, Micheline |
|
 | |
calamar1942 Amiral

Nombre de messages : 9506 Age : 81 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
 | Sujet: Re: Je me présente Jeu 13 Avr 2017 - 11:02 | |
| Bienvenue sur le forum Micheline |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45596 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Je me présente Jeu 13 Avr 2017 - 12:03 | |
| Bienvenue à bord du forum _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Itxaso 64 Vice-amiral

Nombre de messages : 1844 Age : 68 Localisation : Bayonne (Fra) Date d'inscription : 10/07/2007
 | |
 | |
infirmiere Maître Principal

Nombre de messages : 269 Age : 83 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2017
 | Sujet: Re: Je me présente Ven 14 Avr 2017 - 10:42 | |
| - HADDOCK a écrit:
- tiens une sorcière nous ne nous sommes jamais croisé un vieux bosco
et j'allais oublier 
Merci Capitaine Haddok, mais savez vous que j'ai déjà été baptisée ici "madame pilule" Donc on ne peut m'appeler la sorcière. Bonjour et bon week-end à tous mes sympathiques compagnons qui m'ont acceptée dans leur clan, je dirai une prière pour vous tous à la messe de Pâques dimanche Pour que vos journées soient joyeuses, votre porte feuille au plus haut, et votre santé idem  |
|
 | |
1mt reserve Capitaine de vaisseau

Nombre de messages : 967 Age : 70 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 15/05/2009
 | Sujet: Re: Je me présente Ven 14 Avr 2017 - 16:14 | |
|  à bord du forum |
|
 | |
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: Je me présente Ven 14 Avr 2017 - 16:28 | |
| L O Infirmière Bienvenue sur le forum ~photo remise en "position verticale"! Salut  _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |

Nombre de messages : 269 Age : 83 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2017
 | Sujet: Re: Je me présente Ven 14 Avr 2017 - 16:41 | |
| - VALKIRI a écrit:
- L O Infirmière Bienvenue sur le forum
~photo remise en "position verticale"! Salut  Merci d'avoir remis cette photo à l'endroit prise en 84, j'avais 44 ans, pour mon passeport militaire afin d'aller travailler à l'hôpital Jean Prince en Polynésie pour le CAP J'aurai pas mal d'anecdotes très drôles à vous raconter qui sont époustouflantes Merci pour votre message Et à bientôt |
|
 | |
FONTENAI CHRISTIAN Amiral

Nombre de messages : 2823 Age : 76 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 19/05/2010
 | Sujet: Je me présente Sam 15 Avr 2017 - 11:33 | |
| Salut Micheline, je me rappelle de mon premier voyage à Madagascar et des piqures à bord contre les maladies tropicales.......J'aurai préféré de loin une infirmière !!!. C'est la première et dernière fois que j'ai été raide pendant 36 heures de suite......Amitiés Christian |
|
 | |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral

Nombre de messages : 7548 Age : 68 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
 | |
 | |

| Sujet: Re: Je me présente Sam 15 Avr 2017 - 12:46 | |
| - FONTENAI CHRISTIAN a écrit:
- Salut Micheline, je me rappelle de mon premier voyage à Madagascar et des piqures à bord contre les maladies tropicales.......J'aurai préféré de loin une infirmière !!!. C'est la première et dernière fois que j'ai été raide pendant 36 heures de suite......Amitiés Christian
Je te rassure, moi aussi j'ai été raide Revaccinations et rappel obligatoires avant de partir à Tahiti, çà fatigue dur de dur. Mais, çà n'empêche pas tout Par exemple, rien contre la dengue que j'ai attrapée à Papeete Durant les deux semaines d'incubation, je me traînais, me demandant si je reverrais la France un jour!!!! Je n'avais plus que 1500 globules blancs Un pote du labo a décidé de me faire un test, qui s'est avéré positif, quand la maladie a été à son terme, j'ai eu des plaques rouges partout. Ah ces sacrés moustiques !!!!! Et sur les iles autour il y a eu des décès à la suite de dengue hémorragique |
|
 | |
titian Amiral de flottille

Nombre de messages : 1000 Age : 70 Localisation : quenast Date d'inscription : 23/09/2012
 | Sujet: Re: Je me présente Sam 15 Avr 2017 - 17:25 | |
| hello, Michou j'ai une soeur qui s'appelle comme toi suis moitié Breton par maman j'ai choppé la dengue lors d'un sejour de dix ans au Mexique 15 jours raide au lit et de la forte fièvre aucun médoc n'agissait il fallait patienter que ça passe j'attends avec impatience tes multiples anecdotes epoustouflantes probablement liée à la Bombe peut-être ? ça va souffler ... |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 37165 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Je me présente Sam 15 Avr 2017 - 18:22 | |
| - titian a écrit:
- hello, Michou
j'ai une soeur qui s'appelle comme toi suis moitié Breton par maman j'ai choppé la dengue lors d'un sejour de dix ans au Mexique 15 jours raide au lit et de la forte fièvre aucun médoc n'agissait il fallait patienter que ça passe j'attends avec impatience tes multiples anecdotes epoustouflantes probablement liée à la Bombe peut-être ? ça va souffler ... Micheline, ça fait très vieille France, on a eu Micheline Dax, Micheline Presle, etc C'est gentil de m'appeler Michou Alors, première anecdote à Tahiti Un bateau russe ancré dans le port, en 1985 Une femme à leur bord doit être transportée d'urgence à l'hôpital car elle a une pancréatite aiguë sans doute due à l'abus de vodka Donc une ambulance conduite par des Tahitiens, vient la chercher, mais comme ils sont un peu étourdis sur les bords, au lieu de l'emmener à l'hôpital civil de Mamao, ils nous l'amènent à l'Hôpital militaire Jean Prince Et nous voilà avec une espionne russe sur les bras, dans le coma.......... vite en réanimation, on lui donne les soins d'urgence, perfusion, trachéotomie, bref tout le tintoin. Le hic était pour les visites, et devinez qui est venu je vous le donne en mille le frère de Baboukeur de la Grande Mosquée de Paris, qu'on a gentiment reconduit à la porte, moi moins gentiment je lui ai fait remarquer que c'était le drapeau tricolore qui flottait sur le toit de l'hôpital. étrangement je n'ai vu aucun Russe Puis la dame est décédée au bout d'une semaine, juste quand j'atais seule de garde un dimanche Donc, toilette mortuaire, et la collègue qui m'aidait a absolument voulu l'habiller chaudement parce qu'elle allait repartir en Russie. Bon, son état grave a été prouvé, aucune des infirmières soignantes n'a été accusée par la Russie de l'avoir tuée, aucun incident diplomatique On l'a échappé belle |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je me présente  | |
| |
|
 | |
|