www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les chahuteurs de Bellaire ( Liège) - Page 2 Bouton10  Les chahuteurs de Bellaire ( Liège) - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les chahuteurs de Bellaire ( Liège)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maurice
Amiral
Amiral
maurice

Nombre de messages : 2002
Age : 70
Localisation : Welkenraedt (Bel)
Date d'inscription : 10/07/2007

Les chahuteurs de Bellaire ( Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chahuteurs de Bellaire ( Liège)   Les chahuteurs de Bellaire ( Liège) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:29



Ma soeur et mon beau-frère se sont rencontrés lors de soirées des Chahuteurs.

Si je me souviens bien c'était aussi l'époque des "Spitfires" et qu'il y avait une certaine rivalité entre les partisans des deux groupes.

A +
Maurice beer Smilie 73
Revenir en haut Aller en bas
j.c
Matelot
Matelot
j.c

Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Visé
Date d'inscription : 25/09/2016

Les chahuteurs de Bellaire ( Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: les Chahuteurs    Les chahuteurs de Bellaire ( Liège) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 23:06

Merci encore une fois, je vois mon ami demain je lui montrerai tout se dont vous m'avez fait part

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 77
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

Les chahuteurs de Bellaire ( Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chahuteurs de Bellaire ( Liège)   Les chahuteurs de Bellaire ( Liège) - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 8:59

maurice a écrit:


Ma soeur et mon beau-frère se sont rencontrés lors de soirées des Chahuteurs.

Si je me souviens bien c'était aussi l'époque des "Spitfires" et qu'il y avait une certaine rivalité entre les partisans des deux groupes.

A +
Maurice beer Smilie 73

Les "Spitfires" tournaient, principalement, dans la région des Trois Frontières et du Plateau de Herve.

_________________
JeanMi   marin barre

---> voir ma présentation

Les chahuteurs de Bellaire ( Liège) - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3199
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Les chahuteurs de Bellaire ( Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chahuteurs de Bellaire ( Liège)   Les chahuteurs de Bellaire ( Liège) - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:33

salut_pancarde

Pas lu toutes les réponses mais voici mes souvenirs" en vrac ".

Les Chahuteurs on en effet débuté en région Liegeoise avec les Serpents Noir mais en 66/67 après une soirée pour le personnel du lavoir La Gileppe à la Stembertoise ils ont eu des contrats en région Vervietoise et environs et n'ont pratiquement plus quitté ce secteur et les Spitfires bien derrière quand même et pas vraiment rivaux car plûtôt dans une autre région .

Joseph et René sont sur FB et facile à contacter et d'autres membres pas décédés du tout(il y a eu plusieurs compositions ) aussi via les deux nommés avec lesquels je suis toujours en contact .

wavey

Revenir en haut Aller en bas
j.c
Matelot
Matelot
j.c

Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Visé
Date d'inscription : 25/09/2016

Les chahuteurs de Bellaire ( Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les chahuteurs de Bellaire   Les chahuteurs de Bellaire ( Liège) - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:59

Bonjour Monsieur ,


Connaissez vous peut être mon ami Mr Franquet André?

Car il était guitariste ou bassiste dans se groupe et il en a gardé de très très bon souvenir....

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3199
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Les chahuteurs de Bellaire ( Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chahuteurs de Bellaire ( Liège)   Les chahuteurs de Bellaire ( Liège) - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:28

salut_pancarde JC

J'en ai parlé ce matin avec Joseph Di Nicola (un des chanteurs ) qui m'a confirmé être bien vivant Shocked ainsi que René Demez , ROGER DRISSEMAN ,GEORGES DEPPREZ ,DIEGO NIEVES et d'autres .

J'ai connu tous les Chahuteurs depuis 67 mais pas toujours facile de mettre un visage sur un nom sauf pour ceux que j'ai fréquenté quand ils n'étaient pas sur scène .En tous cas c'était à l'époque un des groupes de bal les plus importants de la province et de grande qualité avec un gros répertoire .
Voila tout ce que je peux vous dire à ce sujet , mais vous pouvez contacter certains d'entre eux par FB .

Bonne soirée .

Revenir en haut Aller en bas
j.c
Matelot
Matelot
j.c

Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Visé
Date d'inscription : 25/09/2016

Les chahuteurs de Bellaire ( Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les chahuteurs de Bellaire   Les chahuteurs de Bellaire ( Liège) - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:04

Bonsoir Monsieur ,

Effectivement , je suis allé hier chez mon ami Mr Franquet , et j'ai montré nos échanges et publications , en faite c'est moi qui ai fait une erreur lors des explications qu'il m'a donné a propos d'une photo ou il était présent dessus.

je vais transmettre votre dernier message et les noms repris dans ce dernier afin qu'il puisse reprendre contact via les réseau sociaux.....

En vous remerciant.

J.C
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3199
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Les chahuteurs de Bellaire ( Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chahuteurs de Bellaire ( Liège)   Les chahuteurs de Bellaire ( Liège) - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:42

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chahuteurs de Bellaire ( Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chahuteurs de Bellaire ( Liège)   Les chahuteurs de Bellaire ( Liège) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chahuteurs de Bellaire ( Liège)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bateau et lieu inconnus WW II
» Carrière ZM/FN.
» Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin
» Remise des polos/casquettes à Liège en novembre
» anciens cadets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: