www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 Bouton10  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma retraite dans le Gers (par TITI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:24

trimadek a écrit:
olivier a écrit:
Salut Michel,

J'irais te dire bonjour aussi cheers

Ah, c'est une tonne que je vais prendre tetard king

beer
Méfies-toi, Olivier, il n'y a peut-etre pas d'eau la-bas et si il y a la sécheresse, tu vas être obligé de boire le ricard pur à l'apéro, alors, imagine la tête que tu auras au dessert et au lendemain de la veille Very Happy
Bon courage ! titanic lol!

Nous on veut voir les photos du Raz de Marée sifflotte sifflotte sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:36

trimadek a écrit:
Méfies-toi, Olivier, il n'y a peut-etre pas d'eau la-bas et si il y a la sécheresse, tu vas être obligé de boire le ricard pur à l'apéro, alors, imagine la tête que tu auras au dessert et au lendemain de la veille Very Happy
Bon courage ! titanic lol!
Pas de problème, Michel, je suis quelqu'un de raisonable sifflotte


RENARD a écrit:
Nous on veut voir les photos du Raz de Marée sifflotte sifflotte sifflotte
Ah, je vais ramener une tonne de photo jap
Ainsi avec moi ça fera 2 tonnes dans la bagnole ahahah

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org En ligne
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:13

Prudence et modération scratch , deux mots que je n'ai jamais compris. indecis
En tout cas, passe là-bas d'excellentes vacances. super Rien de tel que l'ambiance "gite" et, si en plus, tu connais tes hôtes, qué dallage! thumleft marin barre marin simson titanic
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:16

Voici une photo de TITI avec sa compagne DANY sur une plage hollandaise, la semaine dernière.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 Img_9810

La semaine dernière, comme je m'inquiètait de ne plus avoir de nouvelle de TITI alors que je devais le contacter, j'ai envoyé un email à la mairie de Sorbets dans le Gers, là où il habite, et aujourd'hui quand je lui ai téléphoné il m'a dit en rigolant que la mairie de Sorbets l'a contacté en lui demandant si il ne connaisait pas un certain "Jean-François Van Overstraeten" ahahah

Voici le mail que j'ai envoyé à la mairie de Sorbets :
Citation :
From: Olivier Collinet
To: mairie-sorbets@wanadoo.fr
Sent: Monday, May 26, 2008 10:16 AM
Subject: demande aide

Bonjour,

Je vous écrit de Belgique pour vous demander de bien vouloir m'aider à entrer en contact avec un ami qui réside dans votre commune depuis le début du mois d'avril 2008.
Son nom est "Jean-François Van Overstraeten" et son surnom est "titi".
Pouvez-vous lui dire, svp, que son ami "Olivier", de Mons en Belgique, lui demande qu'il le contacte par téléphone.

Je vous remercie d'avance.

Olivier Collinet

PS: Je joints à ce message une photo de "Jean-François Van Overstraeten".
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 11831010

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org En ligne
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:15

Ah ben ça alors, ce sacré Olivier! Merci de t'être inquiété mais j'étais en Belgique et aux Pays-Bas pour affaires. Ton satellite espion, par contre lui,
n'a pas toujours trouvé ma maison! Reprends la photo sur le site IGN, et elle se trouve à gauche, un peu plus loin!
J'ai tondu la pelouse, vous pouvez tous venir avec vos tentes et vos caravanes! L'apéro est toujours dans le garage!
Revenir en haut Aller en bas
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:52

TITI a écrit:
Ah ben ça alors, ce sacré Olivier! Merci de t'être inquiété mais j'étais en Belgique et aux Pays-Bas pour affaires. Ton satellite espion, par contre lui,
n'a pas toujours trouvé ma maison! Reprends la photo sur le site IGN, et elle se trouve à gauche, un peu plus loin!
J'ai tondu la pelouse, vous pouvez tous venir avec vos tentes et vos caravanes! L'apéro est toujours dans le garage!

Titi cet été tu va avoir beaucoup de monde pour tes petit travaux d'entretien de la Maison ?? sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte bravo marin ok
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1612
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:02

pas facile vu d'en haut dans le mur , mais d'après les éléments, une maison blanche pas trop loin, une route moyenne et une sorte de prolongement où se trouverait le fameux barbecue, c'est celle avec la flèche jaune mr green

Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 EmptyVen 30 Mai 2008 - 9:46

Bonjour Shrek, tu brûles! Bon allez, voici la photo de ton satellite
avec plus d'informations sur la position de ma maison.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 Sorbet10
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:30

Bonjour tout le monde,

Ca y est mon séjour dans le Gers est réservé cheers
Ce sera du 23 au 30 août Cool

Départ en avion de Gosselie le samedi 23 août à 10h45 et arrivée à Pau à 12h25. (là normalement TITI nous attendra un verre à la main mr green )
Retour, départ de Pau à 12h50 et arrivée à Gosselie le dimanche 30 août à 14h50.

Alors, là-bas la 1ère nuit on logera à l’hôtel (je m’y suis pris trop tard !) et les 6 nuits suivantes on logera en chambre d’hôte dans un endroit superbe tout près de chez TITI super

On va aussi louer une bagnole là-bas à l’aéroport pour la durée du séjour de façon à pouvoir visiter tout le Gers et pour aller dire bonjour à Michel47 aussi jap

Voilà, je vous tiendrais au courant de la suite et puis bon là-bas je vais prendre une tonne de photos pour le forum, mais avant tout je n’oublie pas le 29 juin et notre réunion à Zeebrugge tete marin

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org En ligne
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:05

Ne rend fou que si on abuse sifflotte diplomate . Ce sont les mélanges qui font mal dans le mur attention sot . Pas trop d'eau mais des glaçons. trop de liquide sans solide tue bravo beer drunken smoke ahahah Basketball titanic marin simson marin barre
Revenir en haut Aller en bas
monsblot
1er Maître
1er Maître
monsblot

Nombre de messages : 179
Age : 71
Localisation : Bomal-sur-Ourthe
Date d'inscription : 22/04/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:53

D'avance de très bonnes vacances et remet le bonjour àDARTAGNAN.Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 Verres10
Revenir en haut Aller en bas
Michel47
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Michel47

Nombre de messages : 573
Age : 65
Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:57

sunny Je vous attend Olivier, Madame et jeune fille sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyale.forum0.net/forum.htm
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:57

Ah oui, j'arrive Michel marin ok

Mai jai quand même un peu peur, TITI m'a dit que j'allais prendre 10 kg crie

Tant pis beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org En ligne
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:02

olivier a écrit:
Ah oui, j'arrive Michel marin ok

Mai jai quand même un peu peur, TITI m'a dit que j'allais prendre 10 kg crie

Tant pis beer
Ouais, Olivier, c'est les dix kilos que pèse le jerrican d'essence une fois qu'il est plein. Avec les dix kilomètres pour revenir de la station, c'est les dix kilos que tu auras en plus. Une fois que tu les auras mis dans la tondeuse de titi, tu retrouveras ton poids normal, t'inqiètes... Very Happy beer
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:49

trimadek a écrit:
olivier a écrit:
Ah oui, j'arrive Michel marin ok

Mai jai quand même un peu peur, TITI m'a dit que j'allais prendre 10 kg crie

Tant pis beer
Ouais, Olivier, c'est les dix kilos que pèse le jerrican d'essence une fois qu'il est plein. Avec les dix kilomètres pour revenir de la station, c'est les dix kilos que tu auras en plus. Une fois que tu les auras mis dans la tondeuse de titi, tu retrouveras ton poids normal, t'inqiètes... Very Happy beer

d'autant que la France commençant à être à sec côté carburant pour machines, Olivier va pouvoir faire un trafic lui remboursant le voyage
marin ok
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma retraite dans le Gers (par TITI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOICI MA COMMUNE: LE ROEULX
» Mes vacances dans le Gers (du 23 au 30 août 2008)
» Titi au plat pays du fromage...
» Photos du F910
» F912 WANDELAAR (la collection photos de TITI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Vos reportages photos (autre que sur la marine)-
Sauter vers: