www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Bouton10  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Goog_l10  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma retraite dans le Gers (par TITI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1616
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:33

Toi Renard, ta retraite, c'est à ......Namur. Il y a aussi des ponts, des vieilles pierres, de l'eau,.....mais peu de soleil et il fait souvent froid pleure

Titi va devoir changer son profil, car il est toujours localisé à ....Den Helder ahahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:17

Voilà, c'est fait! Je viens de changer mon profil.
Mon adresse email est aussi changée!
Revenir en haut Aller en bas
Michel47
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Michel47

Nombre de messages : 573
Age : 65
Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:45

RENARD a écrit:

Question pour TITI
Y a t-il encore des Maisons de libre dans ce beau village du Gers, la raison au lieu de prendre l'appéro seul ( ) dans 3 années je pourrais peut être le prendre avec toi ?
Mon épouse y scratch hum et moi j'attend son thumleft welcome
Smilie 02 :Smilie_04:

bravo Je préfère les Belges plutôt que les grands bretons ... venez tous, plus on est de fous plus on rigole ....
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Alcooliques21Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Alcooliques14Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Alcooliques23Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Alcooliques24Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 AlcooliquesMa retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Alcooliques22

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Alcooliques18 mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyale.forum0.net/forum.htm
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:55

shrek a écrit:
Toi Renard, ta retraite, c'est à ......Namur. Il y a aussi des ponts, des vieilles pierres, de l'eau,.....mais peu de soleil et il fait souvent froid pleure

Titi va devoir changer son profil, car il est toujours localisé à ....Den Helder ahahah Wink

Et ptit gars tu me cherche , je vais ou je veut OK, question jeudi tu sera a L'heure sur t on lieu de travail?? scratch
Juste pour toi un grand controle mp titanic thank
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:52

Je suis un peu en colère! J'habite dans un trou et en plus, étant presque en fin de ligne, je n'ai que des problèmes avec mon modem de Neuf!
Voulant l'internet et la téléphonie illimitée en France et dans 40 autres pays, j'ai opté pour la téléphonie via le modem. Et ben, je le regrette un peu! Etant donné que le réseau électrique n'est pas stable, le modem s'éteint et se rallume. Pour internet, pas de problème, il se remet automatiquement. Mais, en ce qui concerne la téléphonie, il faut débrancher et rebrancher le modem pour la connection! Je sens que je vais m'énerver et que je vais retourner chez France Télécom pour le tf.
En attendant, j'ai eu l'occasion de passer quelques jours dans le Cher, à Bannegon et Sancoins. C'était l'occasion pour certains anciens et jeunes de la Marine de se retrouver. Visites et bons repas étaient de la partie!
Philippe avait tout très bien organisé! Voici une photo du groupe.
La photo sera pour plus tard, j'ai un problème avec l'importation de la photo!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Retrou10
Les reconnaissez-vous? Je suis entre Jean-Louis et Marc. Ma poitié est entre Mme Dumont et Mme Debuisseret


Dernière édition par TITI le Sam 17 Mai 2008 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 20:55

TITI a écrit:
Je suis un peu en colère! J'habite dans un trou et en plus, étant presque en fin de ligne, je n'ai que des problèmes avec mon modem de Neuf!
Voulant l'internet et la téléphonie illimitée en France et dans 40 autres pays, j'ai opté pour la téléphonie via le modem.

bonjour Titi - heureux de te revoir en ligne

le VOiP est une crasse pour bien des raisons - en théorie, c'est le top, mais en pratique, il y a survente de bande passante, d'où dégradation systématique de qualité. C'est surtout en téléphonie et en vidéo qu'on s'en aperçoit

si tu es à plus de 5km du relais ADSL le plus proche, tu peux oublier la qualité garantie. Pour être dans le bon, il faut moins de 800m, ou alors avoir un fournisseur vendant des accès Adsl2+, là ça va beaucoup mieux, mais en règle générale, aucun accès à prix abordable ne le proposera..

sinon, dans le Gers, vous n'avez pas des pigeons?
d'une pierre deux coups : tu envoie le pigeon avec la photo jusque chez nous. Mieux, tu les envoie en groupe, avec une bonne bouteille de gnôle fermière locale accrochée aux pattes. Et à l'arrivée, on a la photo, la boutanche, et le repas de midi. Elle est pas bonne, mon idée, mmhh?
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 22:35

Je viens d'acheter une toute nouvelle tondeuse super canon! Une auto-tractée!! C'est quand même mieux que de pousser, surtout quand on est en retraite!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Img_9810
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46328
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 22:46

TITI c'est un tracteur que t'aurais dû acheter lol!

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 67
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 7:25

Titi, sur la photo, Eric Debuisseret, serait-ce le technicien d'armes avec qui j'aurais navigué sur le wandelaar en 1983 ? Si oui, pourrais-tu lui remettre mon bonjour Very Happy j'ai égament reconnu schelfaut. Pourrais-tu me dire ce que font autant de belges dans le sud de la France. Sont-ils en vacances ou y a t'il un nid dans le coin ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:44

trimadek a écrit:
Titi, sur la photo, Eric Debuisseret, serait-ce le technicien d'armes avec qui j'aurais navigué sur le wandelaar en 1983 ? Si oui, pourrais-tu lui remettre mon bonjour Very Happy j'ai égament reconnu schelfaut. Pourrais-tu me dire ce que font autant de belges dans le sud de la France. Sont-ils en vacances ou y a t'il un nid dans le coin ??? Very Happy

Et OUI le Gros avec Moustache est bien Eric Debuisseret, pas besoin de lui remettre le bonjour, tu le fait en direct car de sont travail ( ?) il va sur le site "Salut Eric " prosterne marin ok
Une seule question : scratch que font ces quatres mousquetaires (Schelfhaut - Debuisseret -Fraiture - Dumont) chez TITI ?? indecis
Beaucoups trop de travail et de missions a Bruxelles ??
bravo sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 67
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:05

ok merci renard. De son travail? Pourtant, sur la photo, il a une tête de pensionné ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:18

Mais non! Ils ne sont pas tous à la retraite!
Philippe l'est depuis le 1er janvier et moi, officiellement, le 1er juillet prochain! Eric, Marc, Gaël et Jean-Louis étaient descendus de la Belgique sur Bannegon pour rejoindre Philippe tandis que nous, nous étions montés depuis le Gers pour rejoindre la bande à Bannegon. Cette réunion n'était pas chez moi! En dehors de Philippe et moi-même, le reste des mousquetaires travaillent à l'E-M à Evere et en plus, tous dans la même section! Le prochain retraité sera Eric, fin 2009!
Pour la photo, nous étions à Apremont, le long de la l'Oire.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Img_8910
Nous faisons, pour rire, du stop pour rentrer à Bannegon.
Bannegon est situé près de Sancoins, entre Bourges et Nevers.
La bande se réunira l'année prochaine dans le Gers pour les fêtes de Saint-Mont. La FETE des vignobles du Gers.
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:27

Pour terminer en beauté, soirée antillaise chez Philippe, à Bannegon.
Délicieux!!! En apéro, punch planteur fait maison!!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Img_8911
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:52

Le week-end dernier, du 8 au 12 mai, nous étions avec la famille dans le Massif des Bauges, en Savoie. Voici une photo prise au sommet du Chatillon, 1699m, le Semnoz. Il y a encore quelques traces de neige.
Au centre, dans le fond, le massif du Mont Blanc!!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Img_9010
Revenir en haut Aller en bas
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:43

trimadek a écrit:
ok merci renard. De son travail? Pourtant, sur la photo, il a une tête de pensionné ? Very Happy

Non il est toujour en "SERVICE" il attend comme moi nous sommes déjà sur la rampe de lancement, il ne doit plus être très loin du catapultage. sifflotte sifflotte Eric si tu me voit indecis attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma retraite dans le Gers (par TITI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOICI MA COMMUNE: LE ROEULX
» Mes vacances dans le Gers (du 23 au 30 août 2008)
» Titi au plat pays du fromage...
» Photos du F910
» F912 WANDELAAR (la collection photos de TITI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Vos reportages photos (autre que sur la marine)-
Sauter vers: