| | Ma retraite dans le Gers (par TITI) | |
| |
Auteur | Message |
---|
shrek Vice-amiral
Nombre de messages : 1617 Age : 59 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
| | | | TITI nous a quitté
Nombre de messages : 1041 Age : 72 Localisation : Urgosse (Gers - France) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Jeu 1 Mai 2008 - 13:17 | |
| Voilà, c'est fait! Je viens de changer mon profil. Mon adresse email est aussi changée! |
| | | Michel47 Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 573 Age : 65 Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Jeu 1 Mai 2008 - 13:45 | |
| |
| | | M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 68 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Jeu 1 Mai 2008 - 18:55 | |
| |
| | | TITI nous a quitté
Nombre de messages : 1041 Age : 72 Localisation : Urgosse (Gers - France) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Ven 16 Mai 2008 - 15:52 | |
| Je suis un peu en colère! J'habite dans un trou et en plus, étant presque en fin de ligne, je n'ai que des problèmes avec mon modem de Neuf! Voulant l'internet et la téléphonie illimitée en France et dans 40 autres pays, j'ai opté pour la téléphonie via le modem. Et ben, je le regrette un peu! Etant donné que le réseau électrique n'est pas stable, le modem s'éteint et se rallume. Pour internet, pas de problème, il se remet automatiquement. Mais, en ce qui concerne la téléphonie, il faut débrancher et rebrancher le modem pour la connection! Je sens que je vais m'énerver et que je vais retourner chez France Télécom pour le tf. En attendant, j'ai eu l'occasion de passer quelques jours dans le Cher, à Bannegon et Sancoins. C'était l'occasion pour certains anciens et jeunes de la Marine de se retrouver. Visites et bons repas étaient de la partie! Philippe avait tout très bien organisé! Voici une photo du groupe. La photo sera pour plus tard, j'ai un problème avec l'importation de la photo! Les reconnaissez-vous? Je suis entre Jean-Louis et Marc. Ma poitié est entre Mme Dumont et Mme Debuisseret
Dernière édition par TITI le Sam 17 Mai 2008 - 22:31, édité 2 fois |
| | | Doggy Amiral de division
Nombre de messages : 1399 Age : 58 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Sam 17 Mai 2008 - 20:55 | |
| - TITI a écrit:
- Je suis un peu en colère! J'habite dans un trou et en plus, étant presque en fin de ligne, je n'ai que des problèmes avec mon modem de Neuf!
Voulant l'internet et la téléphonie illimitée en France et dans 40 autres pays, j'ai opté pour la téléphonie via le modem. bonjour Titi - heureux de te revoir en ligne le VOiP est une crasse pour bien des raisons - en théorie, c'est le top, mais en pratique, il y a survente de bande passante, d'où dégradation systématique de qualité. C'est surtout en téléphonie et en vidéo qu'on s'en aperçoit si tu es à plus de 5km du relais ADSL le plus proche, tu peux oublier la qualité garantie. Pour être dans le bon, il faut moins de 800m, ou alors avoir un fournisseur vendant des accès Adsl2+, là ça va beaucoup mieux, mais en règle générale, aucun accès à prix abordable ne le proposera.. sinon, dans le Gers, vous n'avez pas des pigeons? d'une pierre deux coups : tu envoie le pigeon avec la photo jusque chez nous. Mieux, tu les envoie en groupe, avec une bonne bouteille de gnôle fermière locale accrochée aux pattes. Et à l'arrivée, on a la photo, la boutanche, et le repas de midi. Elle est pas bonne, mon idée, mmhh? |
| | | TITI nous a quitté
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Sam 17 Mai 2008 - 22:35 | |
| Je viens d'acheter une toute nouvelle tondeuse super canon! Une auto-tractée!! C'est quand même mieux que de pousser, surtout quand on est en retraite! |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46335 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Sam 17 Mai 2008 - 22:46 | |
| TITI c'est un tracteur que t'aurais dû acheter _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | TCHYNYSS Capitaine de corvette
Nombre de messages : 760 Age : 67 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Dim 18 Mai 2008 - 7:25 | |
| Titi, sur la photo, Eric Debuisseret, serait-ce le technicien d'armes avec qui j'aurais navigué sur le wandelaar en 1983 ? Si oui, pourrais-tu lui remettre mon bonjour j'ai égament reconnu schelfaut. Pourrais-tu me dire ce que font autant de belges dans le sud de la France. Sont-ils en vacances ou y a t'il un nid dans le coin ??? |
Nombre de messages : 2429 Age : 68 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Dim 18 Mai 2008 - 9:44 | |
| |
| | | TCHYNYSS Capitaine de corvette
Nombre de messages : 760 Age : 67 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Dim 18 Mai 2008 - 16:05 | |
| ok merci renard. De son travail? Pourtant, sur la photo, il a une tête de pensionné ? |
| | | TITI nous a quitté
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Dim 18 Mai 2008 - 21:18 | |
| Mais non! Ils ne sont pas tous à la retraite! Philippe l'est depuis le 1er janvier et moi, officiellement, le 1er juillet prochain! Eric, Marc, Gaël et Jean-Louis étaient descendus de la Belgique sur Bannegon pour rejoindre Philippe tandis que nous, nous étions montés depuis le Gers pour rejoindre la bande à Bannegon. Cette réunion n'était pas chez moi! En dehors de Philippe et moi-même, le reste des mousquetaires travaillent à l'E-M à Evere et en plus, tous dans la même section! Le prochain retraité sera Eric, fin 2009! Pour la photo, nous étions à Apremont, le long de la l'Oire. Nous faisons, pour rire, du stop pour rentrer à Bannegon. Bannegon est situé près de Sancoins, entre Bourges et Nevers. La bande se réunira l'année prochaine dans le Gers pour les fêtes de Saint-Mont. La FETE des vignobles du Gers. |
| | | TITI nous a quitté
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Dim 18 Mai 2008 - 21:27 | |
| Pour terminer en beauté, soirée antillaise chez Philippe, à Bannegon. Délicieux!!! En apéro, punch planteur fait maison!! |
| | | TITI nous a quitté
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Dim 18 Mai 2008 - 21:52 | |
| Le week-end dernier, du 8 au 12 mai, nous étions avec la famille dans le Massif des Bauges, en Savoie. Voici une photo prise au sommet du Chatillon, 1699m, le Semnoz. Il y a encore quelques traces de neige. Au centre, dans le fond, le massif du Mont Blanc!! |
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Lun 19 Mai 2008 - 9:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) | |
| |
| | | |