| | |
Auteur | Message |
---|
Joel Quartier-maître chef
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : La Louviere Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 9 Fév 2009 - 19:10 | |
| - dumont benoit a écrit:
- salut joel ici c le viet de frameries ca fait lo nmain comment va tu? moi aussi je me suis decidè a m inscrire
Salut Ben, Content d'avoir de tes news.Je vais très bien. T'es tjrs à la navale? |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 2 Avr 2011 - 15:33 | |
| Voici une photo de notre ami Joël en gille tôt le matin prêt pour le carnaval à La Louvière : _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | Daniel le Signaleur 1966 Amiral
Nombre de messages : 2142 Age : 77 Localisation : Quaregnon Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 2 Avr 2011 - 16:12 | |
| - Joel a écrit:
- Ben voilà, j'me décide à vous rejoindre car cela fait quelques mois que je parcoure ce forum régulièrement.Je m'appelle donc joël et suis rentré à la marine en décembre 89 comme milicien.Ensuite j'ai embarqué à bord du wielingen qui partait sur La Coruna, vers février 90 en tant que coiffeur.Je suis resté sur le 910 jusqu'en fin d'année, et je me suis tellement plu que j'ai rempilé pour 2 ans.. Ensuite, direction le golfe, pour la relève d'équipage du zinnia.(toujours comme coiffeur)et après le golfe, j'ai été muté sur le wandelaar jusque la démob en décembre 92.
J'ai donc navigué avec pas mal d'habitués de ce forum (le bosco-que de virées...-mich -haaa, quelle équipe dans le golfe- Renard- j't'ai reconnu Dieu- et bien entendu coco- merçi pour l'émotion que tu me donne grace à ton site-) Voilà, je suis très content de faire partie de cet équipage, et dès que possible, je vous envoie des photos.
Jo. : sur le forum Joël. |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 2 Avr 2011 - 16:20 | |
| Euh.. Daniel, Joël est membre depuis 2008 _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
Nombre de messages : 2142 Age : 77 Localisation : Quaregnon Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 2 Avr 2011 - 16:20 | |
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 2 Avr 2011 - 16:22 | |
| |
| | | Joel Quartier-maître chef
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : La Louviere Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 13 Avr 2011 - 20:55 | |
| - olivier a écrit:
- Voici une photo de notre ami Joël en gille tôt le matin prêt pour le carnaval à La Louvière :
Sympa d'avoir posté cette photo. Il est aux environ de 05h00 du mat', et regardez dans ma main... Une coupe de champagne!!! La première du carnaval, mais beaucoup d'autres suivront..... Jo. |
| | | Frank Zappa nous a quitté
Nombre de messages : 930 Age : 74 Localisation : Oostende/Trooz Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 14 Avr 2011 - 9:14 | |
| Salut Joel, Je viens seulement de voir que tu étais inscrit sur le forum, si tu te souviens du "bosco" tu dois également te souvenir de moi, nous étions ensemble sur le Wandelaar. N'avais tu pas voulu "rempiler" comme matelot de pont ? Jean-Claude |
| | | shrek Vice-amiral
Nombre de messages : 1619 Age : 59 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 14 Avr 2011 - 12:32 | |
| Qué bia p'tit gamin Il me semble..mais bon, je deviens vieux et ça date de plus de 25 ans, j'ai fait le gille à Houdeng et tu étais aussi dans la même société ? L'ai connu tout petit Joel, c'était un petit voyou .....hé, c'est pour rire, je n'étais pas tellement plus grand ou plus gentil.. peut-être les cheveux plus longs que lui. > Jean claude : il a rempilé comme COIFFEUR ..et il n'a pas perdu la main, quand il te verra, il va te faire une coupe maison |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 14 Avr 2011 - 21:31 | |
| - Frank Zappa a écrit:
- Salut Joel,
Je viens seulement de voir que tu étais inscrit sur le forum, si tu te souviens du "bosco" tu dois également te souvenir de moi, nous étions ensemble sur le Wandelaar. N'avais tu pas voulu "rempiler" comme matelot de pont ? Jean-Claude Salut Jean-Claude, Ben oui, je me souviens très bien de toi. Mon "barber shop" était juste à côté de ton mess, si mes souvenirs sont bons. C'est vrai que j'ai essayé par tous les moyens de passer pont, car je sentais que comme coiffeur on voulait à moyen terme me débarquer, et comme ça n'a pas marché, ben je n'ai plus resigné de nouveau contrat. A tort ou à raison????? Boarf, on ne vit pas de regrets,hein!!!!!! Et toi, comment vas-tu? Jo. |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 14 Avr 2011 - 21:33 | |
| |
| | | Frank Zappa nous a quitté
Nombre de messages : 930 Age : 74 Localisation : Oostende/Trooz Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 15 Avr 2011 - 9:30 | |
| - Joel a écrit:
- Frank Zappa a écrit:
- Salut Joel,
Je viens seulement de voir que tu étais inscrit sur le forum, si tu te souviens du "bosco" tu dois également te souvenir de moi, nous étions ensemble sur le Wandelaar. N'avais tu pas voulu "rempiler" comme matelot de pont ? Jean-Claude Salut Jean-Claude, Ben oui, je me souviens très bien de toi. Mon "barber shop" était juste à côté de ton mess, si mes souvenirs sont bons. C'est vrai que j'ai essayé par tous les moyens de passer pont, car je sentais que comme coiffeur on voulait à moyen terme me débarquer, et comme ça n'a pas marché, ben je n'ai plus resigné de nouveau contrat. A tort ou à raison????? Boarf, on ne vit pas de regrets,hein!!!!!! Et toi, comment vas-tu?
Jo. Bonjour Joel, A côté du "barber shop", c'était la cabine du cox'n Bernard et du chef radar, Flurke (décédé) moi et Xavier c'était la suivante. Je vais bien, cela fait déjà dix ans que j'ai quitté, j'espère que tout roule pour toi Amicalement. Jean-Claude |
| | | bobo Capitaine de frégate
Nombre de messages : 836 Age : 58 Localisation : Ciney Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 15 Avr 2011 - 17:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
| | | |