|
|
Auteur | Message |
---|
Joel Quartier-maître chef
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : La Louviere Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Salut tout le monde Jeu 3 Jan 2008 - 22:16 | |
| Ben voilà, j'me décide à vous rejoindre car cela fait quelques mois que je parcoure ce forum régulièrement.Je m'appelle donc joël et suis rentré à la marine en décembre 89 comme milicien.Ensuite j'ai embarqué à bord du wielingen qui partait sur La Coruna, vers février 90 en tant que coiffeur.Je suis resté sur le 910 jusqu'en fin d'année, et je me suis tellement plu que j'ai rempilé pour 2 ans.. Ensuite, direction le golfe, pour la relève d'équipage du zinnia.(toujours comme coiffeur)et après le golfe, j'ai été muté sur le wandelaar jusque la démob en décembre 92. J'ai donc navigué avec pas mal d'habitués de ce forum (le bosco-que de virées...-mich -haaa, quelle équipe dans le golfe- Renard- j't'ai reconnu Dieu- et bien entendu coco- merçi pour l'émotion que tu me donne grace à ton site-) Voilà, je suis très content de faire partie de cet équipage, et dès que possible, je vous envoie des photos. Jo. : |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46383 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 3 Jan 2008 - 22:29 | |
| Bienvenue à bord Joel Vivement que tu nous envoies tes photos pour nous remorer les bons moments A bientôt _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
MARCEL P. Amiral
Nombre de messages : 2059 Age : 67 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 4 Jan 2008 - 0:53 | |
| |
|
| |
miviki Second Maître
Nombre de messages : 101 Age : 55 Localisation : Moustier-sur-Sambre Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: bienvenue Ven 4 Jan 2008 - 10:06 | |
| Salut Joel, je te reconnais, nous avons navigués ensemble sur le Wandelaar vers 91 ou 92. Je pense même que nous avons fais une bonne sortie à Falmouth ensemble avec comme conséquences une bonne gamelle dans des poubelles!!! Te souviens-tu? A + |
|
| |
ramaphil Quartier-maître chef
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : Flèron ( liege ) Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4491 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 4 Jan 2008 - 17:24 | |
| Salut Joel, Je me souviens en effet de quelques bonnes virées, c'est la vie de marin après tout. Que deviens-tu? |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : La Louviere Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 4 Jan 2008 - 22:26 | |
| - miviki a écrit:
- Salut Joel, je te reconnais, nous avons navigués ensemble sur le Wandelaar vers 91 ou 92.
Je pense même que nous avons fais une bonne sortie à Falmouth ensemble avec comme conséquences une bonne gamelle dans des poubelles!!! Te souviens-tu? A +
Je me souviens en effet d'une fin de nuit dans un container à poubelle.... Serais-tu originaire de Oupeye, par hasard?? |
|
| |
miviki Second Maître
Nombre de messages : 101 Age : 55 Localisation : Moustier-sur-Sambre Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 4 Jan 2008 - 23:59 | |
| Tout à fait, tu m'as reconnu!!! Quel ambiance à cette époque sur le F912 |
|
| |
ramaphil Quartier-maître chef
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : Flèron ( liege ) Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 5 Jan 2008 - 12:35 | |
| |
|
| |
shrek Vice-amiral
Nombre de messages : 1621 Age : 60 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 5 Jan 2008 - 21:52 | |
| Il me semble également te connaître (quoique je n'aime pas trop passer chez le coiffeur ), n'aime pas trop les cheveux courts. Pour tous les nouveaux, je pense qu'une photo de vous serait la bienvenue afin de vous remettre plus facilement. Au fait, tu n'étais pas de Houdeng ?, si tu veux voir ma bibine va voir dans ma présentation. |
|
| |
| Sujet: Salut st...shrek Dim 6 Jan 2008 - 20:37 | |
| - shrek a écrit:
-
Il me semble également te connaître (quoique je n'aime pas trop passer chez le coiffeur ), n'aime pas trop les cheveux courts.
Pour tous les nouveaux, je pense qu'une photo de vous serait la bienvenue afin de vous remettre plus facilement.
Au fait, tu n'étais pas de Houdeng ?, si tu veux voir ma bibine va voir dans ma présentation. Oui, effectivement,j'habitais à houdeng, donc tu m'as bien reconnu.Je dois avoir 1 ou 2 photos où nous sommes ensemble à la coruna.Elles seront sur le site un de ces quatre. Pour répondre au bosco, tout va bien pour moi, je mène ma petite vie comme tout le monde,avec une bonne petite guindaille de temps en temps.... Mais je vais essayer d'aller te voir un jour au beau temps, j'ai vu que tu t'occupais d'un truc touristique.(envoie moi les renseignements stp.) |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46383 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 6 Jan 2008 - 20:49 | |
| - Joel a écrit:
- je mène ma petite vie comme tout le monde,avec une bonne petite guindaille de temps en temps....
Tien, toi aussi Est-ce que tu te souviens de la grande andouille de Crucru Est-ce que tu saurais m'envoyer par email l'original de la photo ci-dessous : https://i.servimg.com/u/f29/11/85/53/72/photo_14.jpg _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
dumont benoit Matelot
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : eugies Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 4 Fév 2009 - 21:00 | |
| salut joel ici c le viet de frameries ca fait lonmain comment va tu? moi aussi je me suis decidè a m inscrire |
|
| |
maïco Amiral de flottille
Nombre de messages : 1105 Age : 73 Localisation : charleroi Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 5 Fév 2009 - 9:53 | |
| bienvenue à bord |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|
| |
|