| les bistrots, bars et dancings d'antan... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARCEL P. Amiral
Nombre de messages : 2059 Age : 67 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Mar 3 Mar 2009 - 16:38 | |
| on dois faire voir les photos aux jeunes d'aujourd'hui hui comme on pouvais s'amusé a notre epoque parsque eu avec leur gameboy et autres jeux a la c.. je pense que sa dois etres triste question ambiance tres belle serie de photo PAT comme t'hab , j'ai ete quelques fois au 'Dragueur ces vrai il y avais une ambiance du tonnerre et la biere coulais a flot |
|
| |
TCHYNYSS Capitaine de corvette
Nombre de messages : 760 Age : 67 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Mer 4 Mar 2009 - 9:03 | |
| |
|
| |
Philippe JeanMarie Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 470 Age : 72 Localisation : Masnuystjean Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Mer 4 Mar 2009 - 17:31 | |
| salut pat , en face du king 1 ou KING 2 , car a mon epoque il yavait les deux ET LE DJIN ; SI c'est celui a coté du petit vattel , en face il yavait le van's , l'amigo , le horse shoe , un resto et une epicerie sur le coin pour aller chez bertje ( la plus belle patronne de cabaret d'ostende) elle a ouvert le premier stella pub , puis a emmigré a zeebrugge en meme temps que la fnzm, mailine la coquine , que devient elle? |
|
| |
Mataf Daniel Vice-amiral
Nombre de messages : 1985 Age : 69 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
Pat Enseigne de vaisseau de 2e classe
Nombre de messages : 386 Age : 70 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Jeu 5 Mar 2009 - 7:22 | |
| |
|
| |
jean-luc V Amiral
Nombre de messages : 2042 Age : 74 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Jeu 5 Mar 2009 - 8:55 | |
| Salut Pat, Extra, j'ai l'impression que j'ai déjà vu quelque part cette charmante damar de gauche, me trompe-je ? |
|
| |
Nombre de messages : 470 Age : 72 Localisation : Masnuystjean Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Jeu 5 Mar 2009 - 11:27 | |
| houlala ma memoire, a coté de l'amigo c'etait pas le van's c'etait l'ascot (jacky roi du blanc coca . et le van's c'etait bien ou tu dis jluc , un café ou des femmes d'age respectable venaient danser avec des marins un peu plus jeunes mais non moins respectables (heu) |
|
| |
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Jeu 5 Mar 2009 - 12:46 | |
| mon msg precedant s'adresse evidemment a pat , pour sa memoire qu'est meilleure que la mienne |
|
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4476 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Jeu 5 Mar 2009 - 16:53 | |
| Salut Jean-Marie, ne serais-tu pas de la levée du 04 juin 1968? Il me semble avoir connu un Jean-Marie Philippe |
|
| |
maïco Amiral de flottille
Nombre de messages : 1105 Age : 73 Localisation : charleroi Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Jeu 5 Mar 2009 - 16:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 70 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Jeu 5 Mar 2009 - 17:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Jeu 5 Mar 2009 - 17:37 | |
| |
|
| |
jean-luc V Amiral
Nombre de messages : 2042 Age : 74 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Jeu 5 Mar 2009 - 18:10 | |
| Salut Pat, non désolé mais je ne m'en rappelle plus. Il me semblait bien avoir reconnu ta carabiniera italiana !! Après mes 2 ans passés à Sinte Krus, je suis venu habiter à Ostende et je me suis marié. De ce fai je devais malheureusement "aller au restaurant avec tartines". J'allais surtout avec ma madame de l'époque chez Nicki avec Jacques Cerésia, Pierrot Meunier, Arthur haot, un certain Titi et d'autres... : Je ne sais pas si tu avais rencontré mon ex. ?? J'ai quitté Ostende en fin 75 Journée des familles sur la godasse en 73... |
|
| |
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Jeu 5 Mar 2009 - 23:10 | |
| bonsoir pat , ok memoire disk dur felé, j'ai bossé a l'amigo de juin 73 a decembre 73 , mais sur le coin ya vait pas un bistrot? Le nom m'chappe ??? , moi je sais que j'etais en face du king ,des paras de lombardsijde se souviennent eux , conseil de guerre a gand a la clef , ce qui m'a valu le nom de the ripper par robert ollishllaeger qui m'attendait au bloc osn; moi j'etais au bloc mais dans un autre hihihi amitiés l'ancien |
|
| |
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Jeu 5 Mar 2009 - 23:16 | |
| bonsoir bosco, je suis de la leveée aout 71, en 68 , j'etais a la zeevartschool , a ostende , deja marin mais commercant, ce qui m'a permit de decouvrir quand meme pas mal, de trucs , notemment , naviguer sur l'ex pilot boot commandant fourcault, qui etait ammaré a coté des superbes mso et msc et aures msi de notre bele force navale , amitiés a toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... | |
| |
|
| |
|