| les bistrots, bars et dancings d'antan... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calamar1942 Amiral
Nombre de messages : 9506 Age : 82 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Mer 9 Oct 2019 - 11:55 | |
| |
|
| |
jp Amiral
Nombre de messages : 2613 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Mer 9 Oct 2019 - 19:07 | |
| Quand on revenait a la caserne on passait prendre un pot ...le dernier .-) Deux charmantes serveuses |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: https://servimg.com/view/15551693/3162 Ven 11 Oct 2019 - 14:22 | |
| L O toujours l'Hazegras. Voici une photo (pour les anciens) du Blues bij Mon devenu plus tard Den Haring partie visible.A cette époque invisible sur la photo à gauche le mess s/off - l'entrée de la caserne Général Mahieu/Bootsman Jonsen et l'Eguermin Pour reprendre l’expression de René aujourd’hui flouté!!!!!!!!!!!Salut photo from Oostende verhalen Odk odk. _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Ven 11 Oct 2019 - 14:58 | |
| L O Quartier SAS (voir carte)Lorsque nous étions amarrer au Gpt-Log suivant les circonstances ~ lors de descente de quart l'après-midi où lors du retour de sortie en ville,un passage au Sas (voir carte)nous changeais un peu les idées des cafés habituels de l' Hazegras et du Lange Straat.Légende 1 Cedra 2 Gpt-Log 3 Sas Café DragueurPhoto Oostende Verhalen Okh ohk _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Ven 11 Oct 2019 - 20:39 | |
| "Café Dragueur" Je n'ai connu que le dragueurII à la LANGESTRAAT et le haring. Faut dire que, je sortais très peu … |
|
| |
jp Amiral
Nombre de messages : 2613 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Mer 16 Oct 2019 - 18:31 | |
| Oui le dragueur tenu par GiGi et puis par Jean-pol et son frère Merci pour les photos….SUPER |
|
| |
VALKIRI Admin
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Mer 8 Avr 2020 - 11:17 | |
| _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
Chris 6030 Vice-amiral
Nombre de messages : 1668 Age : 74 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/12/2019
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Mer 8 Avr 2020 - 11:30 | |
| Salut les amis Il y avait un pianiste ou un band ou quoi ? ils ont tous l’air de suivre la messe ! |
|
| |
Sail Roger Amiral
Nombre de messages : 3199 Age : 77 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
| |
| |
jean-luc V Amiral
Nombre de messages : 2039 Age : 74 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Mer 8 Avr 2020 - 11:41 | |
| Quand nous faisions nos courses chez Delhaize à Ostende, on rencontrait souvent des collègues dans le magasin puis nous allions à côté dans un bistrot en face du Mercator, tenu par des francophones, je ne souviens plus du nom ???? Le patron avait une grosse Volvo et un jour il avait eu la mauvaise idée de rouler à marée basse sur le sable près du phare. Bien entendu il s'est enlisé, le temps que son épouse aille appeler du secours près de la minque,un weekend où tout était fermé... le temps qu'elle puisse trouver quelqu'un et quand les pompiers sont arrivés la voiture flottait... Il nous avait monté les photos dans les divers états de la montée de marée. Il avait déclaré à l'assurance que c'est frein à main qui avait lâché ?? |
|
| |
FONTENAI CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 3207 Age : 77 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Mer 8 Avr 2020 - 13:39 | |
| C'est notre marine qui à créer le mots confinement…. à force de rester dans un espace limité…. ils resteront marqués à tous jamais dans nos mémoires …. malheureusement tous nos repaires ont |
|
| |
Chris 6030 Vice-amiral
Nombre de messages : 1668 Age : 74 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/12/2019
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Mer 8 Avr 2020 - 14:08 | |
| Les amis Tant qu'on est dans les lieux de débauche pour les gars passés par Lombarzijde iil y avait un camping pas loin qui nous poussait à faire le mur en 67. Quelqu’un se souvient du nom ? Amitiés |
|
| |
Ouf'ti nous a quitté
Nombre de messages : 122 Age : 68 Localisation : Tournus (Saône & Loire, 71 ) Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Mer 8 Avr 2020 - 14:52 | |
| Bonjour, il y avait en '74 le Cristal Palace et un autre camping dont je ne sais plus le nom. En plus dans la rue d'accès en venant de Niewpoort, un bistrot assez louche... Bon confinement à tous? |
|
| |
Chris 6030 Vice-amiral
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Mer 8 Avr 2020 - 17:10 | |
| Merci Ouf’ti Oui il y avait le cristal palace et en en allant un peu plus loin l’esquinade, le bistrot je l’ai vu mais jamais entré. J’ai retrouvé le nom du camping, l’albatros. Souvenirs |
|
| |
defize maurice Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 523 Age : 79 Localisation : 4020 liege Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: les bistros,bars et dancings d'antan Ven 10 Avr 2020 - 1:05 | |
| année 64-65 pas oublier les lieux ou j'entrais seve je sortais amnesique 1ere sortie a sainte croix chez coucouille puis apres, a zebruges au rodenback ,interdit aux militaires et a la barque a jack apres mon quartier generale etait le stop a ostande toujours eau demineralisée cela ne s'oublie jamais salut les matafs momo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... | |
| |
|
| |
|