Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | les bistrots, bars et dancings d'antan... | |
| |
Auteur | Message |
---|
jean-luc V Vice-amiral

Nombre de messages : 1832 Age : 70 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Dim 31 Mai 2020 - 19:18 | |
| By the way Olivier, qu'est devenu le Big Ben ?? est-ce qu'il avait été repris avant le Covid ??? |
|  | | Chris 6030 Vice-amiral

Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/12/2019
 | Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Dim 31 Mai 2020 - 20:33 | |
| Bonjour Jean Luc J’avais posé la même question à Olivier mais il était sans nouvelle. Le garçon qui a repris avant le Covid a fait des crédits plus son loyer et les charges que l’on connaît. Il craignait une fin prématurée mais je n'ai pas d’autres news. Mais il va certainement nous dire si il a les derniers échos. Triste sort pour beaucoup de nos cafetiers. Amitiés |
|  | | jean-luc V Vice-amiral

Nombre de messages : 1832 Age : 70 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Dim 31 Mai 2020 - 20:55 | |
| Merci Chris. |
|  | | Chris 6030 Vice-amiral

Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/12/2019
 | Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan... Mar 2 Juin 2020 - 11:01 | |
| Bonjour les amis J’ai demandé à Olivier des news du Big Ben. Olivier va publier, le temps d’aller glaner les derniers renseignements certainement, il a du boulot notre administrateur. Voici la réponse reçue pour notre attente ( ou plutôt notre espoir) d’une réunion Quaregnonaise. Les membres qui connaissent les mesures barrière jugeront. Mais entre passage piéton terrasse, distances, pas de comptoir, nombre maximum etc... je crois qu’on peut boire un coup sur la place chacun dans son carré.  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les bistrots, bars et dancings d'antan...  | |
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|