www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  montage photos , musique sur le zinnia ...... Bouton10  montage photos , musique sur le zinnia ...... Goog_l10  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 montage photos , musique sur le zinnia ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mich
1er Maître chef
1er Maître chef
mich

Nombre de messages : 226
Age : 68
Localisation : brugge ST KRUIS
Date d'inscription : 29/11/2011

montage photos , musique sur le zinnia ...... Empty
MessageSujet: montage photos , musique sur le zinnia ......   montage photos , musique sur le zinnia ...... EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:24


bonjour ,


voir  le  '' fil '' .......  vidéos   héli  flight !


JeanMi a écrit:
Revoici une vidéo "disparue".

ben tiens  justement  a ca propos !

 je suppose  que Gérarld a au min  demandé a la personne qui a réalisé cette '' vidéo '' l'autorisation de placer cela sur le forum  .....  donc pas de soucis !  ( connaissant perso  Gérald , je n'en doute pas un seul moment  )

 par contre

  il y a peu j'ai placé sur mon compte  fb  un montage photo , musique sur le zinnia...

 j'ai fait l'erreur de publier cela en  '' public ''

 et  ce montage  c'est retrouvé placé  sur fb le groupe belgian navy ......  groupe  où je ne suis pas membre et ne le désire pas non plus !

je me suis vu  contrains de supprimer ce montage de youtube  ( pas trop  grave , je vais le re héberger sous une autre appelation , j'ai le montage original ), car je ne désire pas   que l'on dispose sans me contacter auparavant  de  montage  persos


ohhhhhhhhh on va encore me dire .....  oulla laaaaaaa    quel  mauvais cartactère .... indecis


 juste une question de principe   , si j'avais voulu que cela soit publié sur le groupe b navy sur fb ./.....    je m'y serais inscrit et publier moi même !


indecis
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45895
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

montage photos , musique sur le zinnia ...... Empty
MessageSujet: Re: montage photos , musique sur le zinnia ......   montage photos , musique sur le zinnia ...... EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:37

super
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
 
montage photos , musique sur le zinnia ......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage photo en musique de trois de nos réunions(test)
» M903 DUFOUR
» Les Belges dans la Bataille de l'Atlantique
» M909 BOVESSE
» Videos du F913

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Vos reportages photos (autre que sur la marine)-
Sauter vers: