Nombre de messages: 23156 Age: 44 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
Sujet: Re: montage photo en musique de trois de nos réunions(test) Jeu 26 Aoû 2010 - 19:44
Bonsoir les amis, je vous annonce que c'est notre ami "speedy" qui va se charger de la réalisation du dvd-souvenir de notre grande réunion du 21 mars dernier au musée de l'armée
Et, en voyant, la vidéo qu'il a réalisé ci-dessus, je pense qu'on peut lui faire confiance pour qu'il nous bichonne un sperbe dvd
_________________ olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !
Nombre de messages: 785 Age: 44 Localisation: Huy Date d'inscription: 07/02/2010
Sujet: Re: montage photo en musique de trois de nos réunions(test) Jeu 26 Aoû 2010 - 20:16
olivier a écrit:
Bonsoir les amis, je vous annonce que c'est notre ami "speedy" qui va se charger de la réalisation du dvd-souvenir de notre grande réunion du 21 mars dernier au musée de l'armée
Et, en voyant, la vidéo qu'il a réalisé ci-dessus, je pense qu'on peut lui faire confiance pour qu'il nous bichonne un sperbe dvd
super travaille Speedy mais fait attention a ton c... si tu la cassé avec une video que va t'il se passer avec le DVD
a bientot devant une
montage photo en musique de trois de nos réunions(test)