Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Visite de la Marine Française à Bruxelles Ven 30 Nov 2007 - 18:12
Par le plus grand des hasard en passant au Port de Bruxelles voici ce que j'ai vu. Par chance, il me restais quelques photos de libres dans mon appareil. Les photos ne sont pas lumineuses mais aujourd'hui, le temps était vraiment merdique. Ils repartent lundi. J'en ai profité pour faire d'autres photos. Mais celles-çi font l'objet d'une autre rubrique ailleur sur le forum. A plus
olivier Admin
Nombre de messages : 46382 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Visite de la Marine Française à Bruxelles Ven 30 Nov 2007 - 18:33
Super CDTA961, même sans luminosité Dit ce serait pas sur ce quai-là que le Zinnia aurait du finir sa vie
_________________ olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Visite de la Marine Française à Bruxelles Ven 30 Nov 2007 - 19:00
Exactement, mais je suis entrain de préparer le petit reportage d'aujourd'hui à ca sujet. Je le mettrais en ligne dans l'histoire du Zinnia. Normalement ce soir.
A plus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Visite de la Marine Française à Bruxelles