| Apéro au Big Ben le mercredi 16 octobre avec Jean Luc V :-) | |
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46384 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Apéro au Big Ben le mercredi 16 octobre avec Jean Luc V :-) Jeu 3 Oct 2013 - 15:03 | |
| Bonjour tout le monde, Notre ami " Jean Luc V" sera de passage en Belgique quelques jours à la mi octobre, et il viendra prendre l'apéro au café le Big-Ben sur la Grand Place de Quaregnon le mercredi 16 octobre à 11h00. Alors, si vous êtes libre ce jour-là et que çela vous arrange, vous êtes évidement le bienvenu. Ce sera l'occasion de revoir notre ami "Jean Luc" et de boire une(s) bonne(s) pinte(s) entre anciens matafs de tous âges Et, comme à chaque réunion au Big-Ben, après l'apéro vers 13h, si il y a des personnes intéressées, on ira manger un bout ensemble dans resto du coin - Citation :
- Remarque : pour voir l'itinéraire détaillé pour vous rendre au Big-Ben sur la place de Quaregnon en voiture cliquer ici et pour voir l'itinéraire pour vous rendre en train à Quaregnon puis à pieds jusqu'au Big-Ben cliquer ici.
Voilà, donc ce sera le mercredi 16 octobre à 11h00 au Big Ben sur la grand-place de Quaregnon A bientôt _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7734 Age : 70 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le mercredi 16 octobre avec Jean Luc V :-) Ven 4 Oct 2013 - 8:40 | |
| Ok pour moi, je serrais là |
|
| |
chris7450 nous a quitté
Nombre de messages : 2520 Age : 77 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le mercredi 16 octobre avec Jean Luc V :-) Mar 8 Oct 2013 - 11:41 | |
| A la semaine prochaine |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46384 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le mercredi 16 octobre avec Jean Luc V :-) Mar 8 Oct 2013 - 11:47 | |
| Super les deux Chris _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
lebon Amiral
Nombre de messages : 5663 Age : 84 Localisation : Pont-à-Celles Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Apéro au Big Ben le mercredi 16 octobre avec Jean Luc V Mar 8 Oct 2013 - 14:11 | |
| Demande permission de monter à bord
A+
|
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le mercredi 16 octobre avec Jean Luc V :-) Mar 8 Oct 2013 - 16:50 | |
| Accordé René _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
chris7450 nous a quitté
Nombre de messages : 2520 Age : 77 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le mercredi 16 octobre avec Jean Luc V :-) Mer 16 Oct 2013 - 19:33 | |
| Nous voilà au moment de se quitter, Christian Schoeters avait déjà levé l'ancre. Comme toujours un grand moment |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51878 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le mercredi 16 octobre avec Jean Luc V :-) Mer 16 Oct 2013 - 20:47 | |
| quel est ce personnage entre jean-luc,et olivier ,???????? |
|
| |
jean-luc V Amiral
Nombre de messages : 2051 Age : 74 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le mercredi 16 octobre avec Jean Luc V :-) Mer 16 Oct 2013 - 21:22 | |
| C'est Pierrot Meunier ancien de la FN champion de tir sportif à la FN Guy. Memre du Forum. Carrière à l'Otan.
Merci encore à ceux qui m'ont qui m'ont fait l'amitié de venir.
|
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le mercredi 16 octobre avec Jean Luc V :-) Jeu 17 Oct 2013 - 3:11 | |
| Salut à tous, voici la présentation de Pierre Meunier Comme d'habitude, on a passé une belle journée de retrouvailles avec Jean-Luc et les autres Et dire que samedi, on remet ça avec la distribution des polars _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
jean-luc V Amiral
Nombre de messages : 2051 Age : 74 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le mercredi 16 octobre avec Jean Luc V :-) Lun 21 Oct 2013 - 14:32 | |
| A mon tour de mettre ma photo Un grand merci encore à ceux qui sont venus à la rencontre lors de mon passage éclair en Belgique. Et surtout René que je ne connaisais pas, très sympa ! Et aussi un petit passage à Ostende chez mes deux amis, Valkiri et Frank Zappa. A la prochaine fois ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apéro au Big Ben le mercredi 16 octobre avec Jean Luc V :-) | |
| |
|
| |
|